Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
planning mai 2015
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Plannings, assemblées et rendez-vous
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 08:18    Sujet du message: planning mai 2015 Répondre en citant

V08 : Pathfinder Nicolas (chez Matthieu & Héloïse)
S09 : Dark Heresy (chez Alexis & Laëticia)

V22 : DD3.5 épique (chez Pascal)

V29 : Exalted (chez Pascal)


Si Esteren ou DD Royaume il doit y avoir, merci aux MJs respectifs de les planifier eux mêmes, les dispos renseignées sur le doodle sont totalement insuffisantes pour que je le fasse.


Pour mémoire, le lien vers le doodle :
http://doodle.com/sub4rzefu8pgyxgi


Dernière édition par honorata le Mar Avr 28, 2015 07:54; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais pouvoir le remplir, j'vais pouvoir le remplir ! En mai, je suis en stage à Thônes. Donc dispo pour jouer. Après, j'ai un we bloqué, faut que je vois avec ma moitié lequel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le planning est en ligne ci-dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est ok néanmoins david doit me rendre mon livre de base de dh ( peut être par l'intermédiaire de gilles qui joue a pathfinder avec david me semble t il ? )

Et on jouera chez alex ou gilles, après à david de se manifester s'il veut jouer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2015 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ne joue plus à pathfinder, (et je suis pas dispo pour la partie de DH du coup ce sera mas chez moi non plus ^^')
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2015 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben rendez vous en juin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2015 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Partie de dark heresy annulée pour cause d' absence de bouquin de base ( UN GROS MERCI A DAVID )

Dernière édition par izothope le Jeu Mai 07, 2015 00:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2015 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, David, présente à l'ensemble des joueurs et membre de l'association du Paladin dans l'escalier mes excuses les plus sincères si je n'ai pu rendre à temps et dans les conditions souhaitées le livre de base du jeu Dark Heresy à son propriétaire. Je fais amende honorable et autorise tous les participants, MJ comme joueurs de ce jeu à m'insulter et me détester copieusement jusqu'à la fin de mes jours.

Le dit livre n'a pas été rendu, si cela intéresse qui que soit, à cause de moyens logistiques indépendants de ma volonté mais n’excluant en aucune manière ma responsabilité puisque c'est seul que j'ai eu un accident qui a détruit ma voiture. Bien entendu je tiens à disposition l'ensemble des témoignages de mes collègues, membre de ma famille et amis qui ont l'immense générosité de me servir de taxi matin et soirs durant 2 semaines jusqu'à hier. Je tiens également à disposition photos du véhicule, rapport de police, rapport médical et même amende des autorités Helvétiques pour "Trouble à l'ordre public".

Ceci étant dit, comme j'en ai informé son propriétaire, le dit livre sera récupéré par Pascal Goutines demain soir chez moi et enfin rendu dés le lendemain matin sur son lieu de travail, commun avec son propriétaire. Pour le reste, j'en avertis clairement et strictement toute autre personne de l'association : toute personne non invité et ce même après m'avoir laissé des menaces sur mon répondeur qui se permettrait de venir chez moi sans y être invité, se verra faire l'objet d'une main courante.

Enfin pour terminer, constatant à regret que mes activités professionnelles, familiales et autres autres déboires de ces dernières semaines ne me permettent plus de pratiquer l'activité du jeux de rôles sans m'attirer les foudres des autres membres, je me retire dés maintenant de l'association ainsi que de toutes les parties auxquels je participe aussi bien en qualité de joueur que de MJ.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation.

David GAILLARD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il serait dommage que la série noire vécue en ce moment par l'un de nos membres et le coup de sang d'un autre aient autant de conséquences.

Des annulations de parties, il y en a eu et il y en aura encore, et pour des raisons aussi diverses que variées. Même si nous avons peu de créneaux chaque mois pour les faire et que c'est désagréable d'annuler, ce ne sont que des parties. Il faut relativiser.

Un peu plus de communication de la part de chacun éviterait d'en arriver à de telles extrêmités.
Alors avant de vouloir imiter Lionel Jospin, laissez chacun retomber la pression svp, ça vous évitera de le regretter amèrement ensuite en étant privé de votre loisir préféré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2015 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement dommage d'en arrive la. C'est ainsi les personnes concernées réglent entre elles leur différents.

Jesperes simplement que physiquement David va bien et que c'est surtout du matériel. Pour avoir été victime d'accident si il y a conséquence physique et bien prend soin de toi.

Au plaisir quand même de te revoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non disponible le 29 au soir pour cause de boulot ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Plannings, assemblées et rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo