|
Auteur |
Message |
Debonair Paladin
|
Posté le: Lun Juil 20, 2015 07:03 Sujet du message: Ci-gît … |
|
|
Ci-gît …
Magnorius le Griffon, paladin de Kelemvor et apprenti BTP à ses heures perdues, tué par le fantôme de l’Eclabousseur sa masse magique dans une main, une potion de soin dans l’autre en attendant le bon moment pour la boire. _________________ Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. |
|
|
|
ellifain Paladin
|
Posté le: Lun Juil 20, 2015 11:57 Sujet du message: |
|
|
ça pourrait presque être un famous word, sauf qu'il n'y a pas de mot _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
|
Debonair Paladin
|
Posté le: Lun Juil 20, 2015 12:01 Sujet du message: |
|
|
Le famous last word aurait été quelque chose du style : "Nan là j'en profite pour charger, je boirais plus tard".
Mais je n'ai pas la citation exacte... _________________ Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. |
|
|
|
Charrisson Spectateur
|
Posté le: Lun Juil 20, 2015 21:38 Sujet du message: |
|
|
Debonair a écrit: | Le famous last word aurait été quelque chose du style : "Nan là j'en profite pour charger, je boirais plus tard".
Mais je n'ai pas la citation exacte... |
Charger ou se guérir, il faut choisir.
|
|
|
|
|
|