Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prséntation Linou
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Linou
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 17 Nov 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 15:32    Sujet du message: Prséntation Linou Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et je suis aux alentours d'Annecy depuis peu. Même si j'aime beaucoup les jeux de rôles je n'ai pas beaucoup pratiqué la chose. Je dois reconnaitre qu'il n'est pas simple de trouver du beau monde pour jouer...

Il serait possible d'avoir plus d'information sur votre groupe de jeu ? J'ai peut être mal regardé et si c'est le cas je m'en excuse mais ou vous réunissez vous ? Vous êtes environ combien à jouer régulièrement ? C'est possible d'avoir accès à un planning des parties à venir ? En tous cas c'est une agréable surprise de voir qu'il y a une assos de jdr pas loin de moi ^^

Au plaisir de vous revoir derrière une table
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Linou. L'association n'a plus de salle depuis 2 ans (c'est une plaie pour en avoir une à des conditions décentes) et nous avons donc pris l'habitude de nous réunir chez l'un ou l'autre. Ce qui demande de planifier les parties à l'avance (on ne fonctionne pas selon le principe du "tout le monde se pointe et on voit à quoi on peut jouer" qui a cours ailleurs). Nous sommes une grosse douzaine, je dirais, à jouer plus ou moins régulièrement.
Notre président honoré de tous est Honorata, Arduin est notre secrétaire à la mémoire eidétique et Ellifain le trésorier presque inutile (avec une cotisation à 1€ symbolique et aucun frais, c'est vite vu)...

Et sinon, bienvenu chez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu

Fais le tour du forum, il y a des mjs qui proposent des parties en one shot ( faut aller voir dans les annonces ), n'hésite pas aussi à aller faire un tour sur les campagnes, tu trouveras peut-être ton bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hohenheim
Novice
Novice



Inscrit le: 23 Aoû 2015
Messages: 25
Localisation: annecy le vieux

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.
_________________
Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Linou,

Bienvenu parmi nous.

Le planning est établi mensuellement d'après les disponibilités que chacun renseigne dans un doodle (forum planning, assemblées et rdv). Je viens par exemple de mettre en ligne le doodle pour décembre.
Comme l'a dit Izothope, le forum des annonces est là on joueurs et MJ disent ce qu'ils souhaitent faire. Bon, ce sont surtout les MJs qui y proposent leurs nouvelles campagnes ou scénars one-shot.

Dans la catégorie du forum sur les campagnes en cours, tu trouveras un forum par campagne. Dans chacun d'eux, il y a un sujet (en tête de liste) sur les joueurs inscrits et les places disponibles. S'il reste de la place, tu peux postuler directement auprès du MJ concerné, par MP ou mail.

A bientôt autour d'une table
Le président
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo