|
Auteur |
Message |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Mar 11, 2016 01:20 Sujet du message: Après le juge |
|
|
Suite à la visite des 4 villes de montagne et de la commanderie, vous avez ramené le juge à Daliang. Il vous a payé ce qu'il vous devait. Et ensuite quoi ?
Où voulez-vous aller ?
Est-ce que vous restez ensemble ou est-ce que vous vous séparez ?
Qui va où ?
Avec qui ?
Pour faire quoi ?
Merci de vous exprimer sur ces questions et de soumettre aux autres vos envies et besoins. Ce serait bien que ce soit réglé avant la prochaine séance, histoire de ne pas perdre de temps avec ça. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Ven Mar 11, 2016 06:56 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'on s'était mis d'accord pour aller voir le sensei de Jérôme afin d'avoir un début de piste pour trouver un alchimiste capable de nous "réparer"... |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Mar 11, 2016 11:55 Sujet du message: |
|
|
OK, pourquoi pas. J'aimerai confirmation d'autres joueurs svp.
Si ça se confirme, vous y allez directement en sortant de Daliang, donc sans prendre de temps pour dépenser le moindre PA ? |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Ven Mar 11, 2016 12:52 Sujet du message: |
|
|
oui c'était l'idée, c'est pour ça qu'on n'a pas prévu de rendez-vous pour se retrouver, parce que on se sépare pas tout de suite (et ça permettra à Alexis de s'entrainer à ce qu'il veut). _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
keyser Moderateur

|
Posté le: Ven Mar 11, 2016 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Alexis et Gilles.
Ensuite, Ã voir combien de temps on reste chez mon maitre. Est ce qu'il nous donne une piste tout de suite ? ou lui faut-il un peu de temps ?
S'il nous donne l'info tout de suite, je pense qu'on se reposera 1 ou 2 jours puis on repartira. S'il lui faut plus de temps, on pourra dépenser quelques PA. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Lun Mar 14, 2016 10:48 Sujet du message: |
|
|
Voilà , on va faire un truc du genre (sans compter qu'avec le système de dés, on peut se retrouver à apprendre des choses de façon "instantanée"). |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Mar 14, 2016 13:35 Sujet du message: |
|
|
keyser a écrit: | S'il lui faut plus de temps, on pourra dépenser quelques PA. |
J'ai annoncé par mail à tout le monde que la dépense des PA doit se faire en dehors des séances.
Et puis je ne vois pas quiconque vous dire "attendez que je réfléchisse, ça devrait me revenir d'ici quelques jours". Le maître vous dira oui ou non, mais il le dira sans attendre. Et si c'est non, il aura forcément un nom chez qui vous envoyer et à qui vous pourrez reposer la question. |
|
|
 |
|
 |