Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A l'assaut de la forteresse crabe maudite
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L5R
Auteur Message
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2017 13:32    Sujet du message: A l'assaut de la forteresse crabe maudite Répondre en citant

Bon,

Je mets ce petit post par là même si je sais d'avance que cela ne servira à pas grand-chose. Le forum étant peu usité pour discuter de ce genre de choses.

Résumons, nous sommes 5 samouraïs ( 4 pjs, 1 pnj ) et avec notre fière escorte de 30 ashigarus nous avons rencontré, une bande de 20 ogres en maraude. Nos troupes se sont, en partie, honorablement sacrifiés afin de permettre à notre délégation de survivre.

Nous voilà désormais arrivés au château Kyuden no Bouseux, mais les voies des kamis étant ce quelles sont, la forteresse est déjà occupée. ( Gobelins, onis, et même quelques mahos-tsukaïs à ce qu'il paraît ).

A l'heure actuelle, nous sommes dans une forteresse arrière affilié au clan du crabe qui n'est occupée que par des vétérans à la retraite, des femmes et des enfants.

Voilà donc je propose que nous discutions ici d'un plan éventuel afin de survivre à cette épineuse mission. Ou moins de revenir avec en vie sans avoir le dur choix de devoir faire seppuku.

Je suis ouvert à tout types de suggestions

Néanmoins voilà ma proposition :

- Partir plus avant pour le mur et réquisitionner " des troupes de choc " afin de résoudre cet épineux problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 465

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2017 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette proposition raisonnable. Même plus que cela.

En plus, ça laissera le temps de...

Il pourrait être intéressant de se faire une meilleure idée de ce qui nous attends.
Leo, la forteresse est à quelle distance de Bouseux no Kuiden ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors de mémoire nous sommes à deux-trois jours de la forteresse abandonnée.

Il faudrait voir à quelle distance du mur nous sommes. Nous pouvons parler également des troupes à recruter, enfin que je réquisitionnerais ( Shugenja, bushi, autres ??? ).

Nous laisserons ainsi beaucoup de temps à nos ennemis pour se renforcer, et nous toucherons ainsi plus d'xp pour avoir fait exploser le compteur de morts. Ou alors nous rejoindrons le clan de Fu Leng ! ( alexis prêt à devenir maho-tsukaï ? )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 176
Localisation: Pringy/Sillingy

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse, mes voies m'ayant quelque peu éloigné du fofo ces derniers temps.

La forteresse que vous avez atteinte est effectivement à 2 jours de marche de celle dans laquelle ce trouve l'objet de votre quête (en tous cas, d'après vos informations les plus récentes).
Le mur, lui, est à 4 jours environ, selon la vitesse de déplacement et le temps, les chemins n'étant pas tous pavés.

Par contre, lorsque vous évoquez la possibilité de recruter des troupes sur le mur, les plus observateurs d'entre vous remarquent une certaine gêne chez les crabes les moins endurcis diplomatiquement (une grande partie, quoi Wink )
_________________
Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L5R Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo