Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gestion de démon et secte
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Qin Pascal
Auteur Message
Kwayoo
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 8
Localisation: Courpière

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2017 04:17    Sujet du message: Gestion de démon et secte Répondre en citant

Suite à la séance de ce soir (oui j'ai miraculeusement réussis à choper internet), il a été décidé de créer un sujet pour réfléchir à nos actions suite à notre attaque de la secte d'exorcistes.

Je commence donc et voici ma proposition :

Passer un contrat avec le démon dont les termes sont les suivants:


Notre demande :
Elimine tous les membres restant de la secte que nous venons d'attaquer (à l'exeption de notre prisonnier)

Ce que nous t'offrons :
Tu sera libérer de ce cercle et pourra vaquer à tes occupations.

Nos conditions :
Hormis les membres de la secte que l'on vient d'attaquer, nous ne voulons AUCUNE perte humain durant tout ton séjour sur terre.
Il te sera interdit d'avoir un effet sur la nature dont les effets brisera un écosystème en place.

Si l'une de ces conditions vient à ne pas être respecter, tu sera alors traqué et éliminé.
_________________
" I lov’d Ophelia. Forty thousand brothers
Could not with all their quantity of love
Make up my sum."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part ta propos c'est que mis a part faire du mal à ceux qui ont fait qu'il est devenu démon je ne vois pas trop ce qu'il y gagne.

Et en plus on lui demande d'éliminer ceux de la secte sans tuer un seul humain.
Et puis je ne suis pas sur que notre exorciste soit vraiment d'accord sur le fait qu'un démon reste sur terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loutre_Emancipée
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 24
Localisation: Cran-Gevrier

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne l’empêche de nous réduire en esclavage ou même d'autres humain.

Si il ne respecte pas les conditions il est renvoyé d'où il viens.
Il faut limiter le temps pendant le quelle il est sur terre.

Dans tout les cas je suis assez contre l'idée de faire un pacte avec.

Je pense qu'il serait bon que notre exorciste l'exorcise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2017 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Votre ami l'exorciste n'a pas la capacité de le bannir, sinon il n'y aurait pas besoin d'en débattre.

Vous pouvez essayer de le tuer, mais il est peut-être plus coriace que le précédent. Et puis si un seul d'entre vous fait bouger le cercle de sel, il sera libre sans la moindre condition.

Partir en le laissant seul ici revient à dire que le prochain curieux qui passera par là (même si c'est dans 20 ans) se fera sûrement avoir et le libèrera sans condition.

La meilleure solution (non martiale) est donc de passer un pacte avec lui de manière à lui imposer toutes les conditions qu'il devra accepter en échange de sa libération. Cela prend en général la forme d'un service ou d'une mission qu'il doit accomplir. Une fois que c'est fait, il repart immédiatement au Feng Du. Les conditions permettent en général de brider le démon pendant l'accomplissement de sa mission. Par exemple: tu ne tues personne, tu ne violes personne, etc...
Bien entendu, le démon n'est pas obligé d'accepter vos conditions. C'est pour ça que c'est une négociation, il faudra certainement lâcher du lest de votre côté et arriver à un compromis.

De par vos connaissances en taoïsme, vous savez que le boulot des démons c'est de tourmenter et torturer les âmes des morts afin de les purifier de leurs péchés avant qu'ils oublient tout et se réincarnent.
Votre compagnon exorciste peut vous dire que les démons aiment bien faire des heures sup', notamment quand ils sont dans le Zhongguo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Qin Pascal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo