|
Auteur |
Message |
honorata WebMaster
|
Posté le: Mer Juin 20, 2018 11:06 Sujet du message: |
|
|
Loutre_Emancipée a écrit: | -Se rajouter des capteurs il ne voudra pas. |
Pourquoi ??????
Si c'est juste un télémètre accroché à ton casque ou un détecteur de mouvement à ta ceinture, où est le problème ?
Tu es en partie cybernétisé donc tu as déjà des "sens" que tu peux fournir au TacNet. Il suffit d'arriver à une somme de 6. Ce serait quand même bête de ne pas contribuer efficacement et de pénaliser toute l'équipe juste pour un capteur manquant.
Loutre_Emancipée a écrit: | -Payer 4000€ pour les robots dans l'idées oui mais il va vérifier ses comptes au près de son gestionnaire. (Là il faut le retour du MJ pour savoir si mon perso peut sortir le pognon.) |
Tu as gagné 10300€ au run pour retrouver le fourgon d'EDF et leur isotope. Même en ayant payé un loyer depuis, il doit te rester largement assez. |
|
|
|
Loutre_Emancipée Spectateur
Inscrit le: 23 Avr 2015 Messages: 24 Localisation: Cran-Gevrier
|
Posté le: Mer Juin 20, 2018 16:21 Sujet du message: |
|
|
Rajouter des trucs temps que c'est pas de la cyber c'est envisageable. Des objets oui, implanter dans le corps à étudier. A voir avec le MJ.
Il a beau avoir gagné 10300€ il faut qu'il regarde auprès de son gestionnaire.
Ce n'est pas une métaphore pour dire je sais pas combien j'ai sur ma fiche de perso. |
|
|
|
honorata WebMaster
|
Posté le: Mer Juin 20, 2018 16:31 Sujet du message: |
|
|
Loutre_Emancipée a écrit: | Rajouter des trucs temps que c'est pas de la cyber c'est envisageable. Des objets oui, implanter dans le corps à étudier. A voir avec le MJ. |
Peux-tu voir ça dès que possible avec lui stp ?
De manière à être équipé pour le début de la prochaine séance. |
|
|
|
|
|