|
Auteur |
Message |
honorata WebMaster
Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 2959 Localisation: Annecy
|
Posté le: Lun Juil 02, 2018 13:03 Sujet du message: Bester et Pénombre |
|
|
La proposition de Bester était la suivante : il s'arrange pour réunir une équipe d'une quarantaine de personne (dont une dizaine de lanceurs de sorts) qui sera sous vos ordres afin de vous aider à restaurer la splendeur de la cité naine d'Amarrindar. En échange, la cité accueille de façon permanente une ambassade de Pénombre et permet aux représentants de Pénombre d'accéder à tout ce qui est découvert dans la cité.
Les 40 membres de cette équipe logeront dans les locaux définis pour devenir l'ambassade. Ils seront payés par Pénombre mais devront être nourris et abreuvés par vous. Ils sont là à plein temps (10h de travail par jour maxi, un jour de repos par dizaine) pour exécuter vos ordres ou ceux d'un contremaître que vous aurez désigné. Ils ont des compétences qui correspondent à ce que vous êtes censé leur demander de faire (restaurer la cité) car ils sont mineurs, sculpteurs, archéologues, maçons, architecte, scribe, etc... Leur demander de jardiner ne serait pas les employer efficacement (et ce serait une violation de l'accord). Vous avez parfaitement le droit de les virer si vous en avez envie, ils retourneront alors à Pénombre dès que possible.
L'ambassade, comme toute ambassade, est un morceau de territoire qui devient la propriété exclusive et définitive de Pénombre. Un ambassadeur sera désigné par Pénombre et viendra occuper sa place dans la cité.
Toute découverte, quelle que soit sa nature, faite dans la cité devra être signalée à l'ambassadeur. Il en avisera ses supérieurs qui pourront venir voir (mais en aucun cas prendre) ce dont il s'agit s'ils le jugent nécessaire. Toute découverte vous appartient, sans aucune contestation, même si elle est faite par l'équipe.
Dernière édition par honorata le Mar Sep 11, 2018 10:35; édité 3 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
honorata WebMaster
Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 2959 Localisation: Annecy
|
Posté le: Lun Juil 02, 2018 13:08 Sujet du message: |
|
|
Lors des derniers jours où Gorgrin Brillebarbe (Léon) s'occupe de transférer les nains à Ayouhil, il reçoit une communication à distance de la part de Bester lui demandant s'il peut incanter une scrutation sur lui afin d'ouvrir ensuite un portail pour faire transiter l'équipe et son matériel.
Gorgrin lui dit qu'il le rappellera dans quelques jours pour cela car il n'est pas encore sur place.
L'ambassadeur arrivera dans un second temps : lorsque la cité sera redevenue fonctionnelle.
Dernière édition par honorata le Mar Sep 11, 2018 10:42; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
honorata WebMaster
Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 2959 Localisation: Annecy
|
Posté le: Mar Sep 11, 2018 10:41 Sujet du message: |
|
|
Le 28 juillet 1376 CV, une fois la cité naine récupérée des mains des gobelins qui l'occupaient depuis peu, et une fois le nettoyage effectué, Gorgrin contacte Bester et l'équipe prévue arrive à Amarrindar.
Bester choisit un grand logement du premier sous-sol, spacieux et bien agencé, pour servir d'ambassade. Son équipe s'y installe. Il en profite pour faire une première visite de la cité, guidé par Gorgrin, et s'émerveille des trésors architecturaux qu'elle recèle. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|