Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trésor de groupe
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Pathfinder Pascal
Auteur Message
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2019 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la vente des objets de maitre, je pense qu'il faut vendre ce qu'on peut à Lys, sans rabais particulier, et on verra pour le reste plus tard car aller à La Faille ou Riatavin nous prendra du temps qu'on n'a pas pour l'instant.

Pour la répartition des gains, je suis ouvert à la discussion mais il faut que tout le monde donne son accord.

Pour la commande d'objet magique, voici ma liste :
- changement d'aspect pour l'anneau que je viens de récupérer pour qu'il ait un aspect exceptionnel (700 po)
- un objet qui régénère 1pv/rd (4900po), comme conseillé par notre inquisitrice
Pascal, pour l'objet de régénération, peux-tu, stp, me dire quels sont les emplacements appropriés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2019 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

keyser a écrit:
- changement d'aspect pour l'anneau que je viens de récupérer pour qu'il ait un aspect exceptionnel

Voilà un cas d'école intéressant :
Un OM ne peut avoir qu'un seul aspect réel (basé sur le sort métamorphose), il faut donc commencer par enlever l'aspect commun actuel pour ensuite ajouter l'aspect exceptionnel. L'aspect commun coûte 700x0.7 = 490po. Qu'on l'ajoute ou qu'on l'enlève, ça coûte la même chose. L'aspect exceptionnel coûte 1400x0.7 = 980po.
La somme des deux fait donc 1470 po.
Mais si le client permet à l'enchanteur de mettre une petite pub discrète sur l'objet, le nouvel aspect aura un coût divisé par deux. Soit un total de 980po dans ce cas. Attention dans ce cas, malgré un total inférieur ou égal à 1000po, il faudra quand même 2 journées de travail pour l'enchanteur car c'est le total sans ristourne qu'il faut prendre en compte pour calculer le temps d'enchantement nécessaire.

keyser a écrit:
- un objet qui régénère 1pv/rd (4900po), comme conseillé par notre inquisitrice.
Quels sont les emplacements appropriés ?

Si l'objet est réservé et qu'il n'y a aucun autre enchantement dessus, son prix d'achat est bien 7000x0.7 = 4900po, plus le coût de l'objet de maître.
Les emplacements appropriés sur le corps sont ceux qui correspondent à de la protection (voir page 21 des règles, en bas de la 1ère colonne), ce qui donne un vaste choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2019 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas :
- changement d'aspect pour l'anneau de résistance (sans pub) (1470 po)
- le régénération de 1pv/r sera sur un caleçon, réservé humain (4900po)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2019 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Jérôme sur la revente des objet de maître à Lys, on vend ce que l'on peut. Pour le reste des objets, on verra ça plus tard et on les écouleras dans les autres villes du coin.

Pour la partie répartition du cash de la vente des objets magiques, pas de soucis pour prendre moins d'argent vu les objets que j'ai choisi Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2019 19:27    Sujet du message: Répartition PO €$£ Répondre en citant

Hello, Hello bande de rigolos !

Pour la répartition des sous-sous je propose 10kpo pour ceux qui ont pas beaucoup d'OM recup et 6kpo pour les deux autres zozios.

Pour la revente, on vend une partie à Lys histoire de se décharger un peu et le reste on l'écoulera où bon vous semble.

Bisous bisous les petits zouzous ! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2019 19:51    Sujet du message: Commande boucles d'oreille magiques pour barde magnifique Répondre en citant

Toujours de service, voici ma commande d'OM magique :

-bracelet de poignet (objet de maître à acheter) enchantée régénération de 1 PV/round réservé humain.

Est ce que notre bon MJ veut bien m'aider à en estimer le prix ?

Un enchantement à 4900po certes, seulement combien va me coûter mon beau jonc en argent.

(A part si vous m'autoriser à en prendre un dans le lot d'objet de maître récupéré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2019 22:32    Sujet du message: Re: Commande boucles d'oreille magiques pour barde magnifiqu Répondre en citant

Amanda a écrit:
-bracelet de poignet (objet de maître à acheter) enchantée régénération de 1 PV/round réservé humain.
Est ce que notre bon MJ veut bien m'aider à en estimer le prix ?
Un enchantement à 4900po certes, seulement combien va me coûter mon beau jonc en argent.
(A part si vous m'autoriser à en prendre un dans le lot d'objet de maître récupéré)

Tu as trouvé le prix toute seule. Bon ok c'était pas dur, il était marqué deux messages plus tôt. Razz
Pour l'objet de maître, il y en a forcément un dans le tas à revendre qui te plaira. Si tu pars du principe que cet objet sera un objet de maître "standard", il suffira d'enlever 100po au total à revendre. Sinon, ça peut aller jusqu'à 500po si tu veux faire la fine bouche. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2019 15:25    Sujet du message: Re: Répartition PO €$£ Répondre en citant

Amanda a écrit:
Pour la répartition des sous-sous je propose 10kpo pour ceux qui ont pas beaucoup d'OM recup et 6kpo pour les deux autres zozios


Pour ma part c'est OK pour cette répartition du butin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2019 15:32    Sujet du message: TOPO €$£ Répondre en citant

Petit TOPO MONEY MONEY:

Nous avons vendu les OMs pour 32kpo. Cela serait bien qu'on se décide sur la répartition. 10,10,6,6 ma proposition. Si cela vous dérange de prendre une décision, je peux vous débarrasser de ce poids Twisted Evil

Pour les objets de maîtres on a écoulé 5000po à Lys il y a quelques jours soit 1250 po/personne. On va pas faire des calculs savants à chaque fois, je prends ma part, reste à votre charge de récupérer la votre.

Au final, il nous reste théoriquement 95kpo à écouler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2019 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

La répartition me convient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu Mai 02, 2019 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi.

On avait également récupérer un peu de liquide, je vous propose donc de faire 10k, 10k, 6k, 6k plus 2k par personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Trésor de l'hydre à 3 têtes : (total théorique de 365 283 po)

5137 pc
7481 pa
8259 po
1734 pp (soit l'équivalent de 26 398 po pour un poids total de 226 kg de pièces (vive les sacs sans fond).
Remarque : 40% des pièces sont frappées aux effigies de nains et 30% aux effigies d'elfes. Quand il y a des dates dessus, ça remonte à plus de 2000 ans pour celles des elfes et à plus de 1000 ans pour celles des nains.

51 400 po en gemmes diverses.

quelques dizaines d'objets de maître en métal pour un total théorique de 34 000 po (comptez plutôt 23 800 po à la revente). Comme je ne suis pas si putride que ça, ces objets d'arts sont principalement autre chose que des bijoux et vous avez pu les écouler à Lys.
Remarque : 20% sont de manufacture naine, 50% de manufacture elfique.

12 objets magiques (total théorique de 253 485 po) :
- grimoire de 1000 pages qui peut aller dans une autre poche dimensionnelle et qui s'ouvre à la page voulue, toujours propre, rempli à 100% par tous les sorts profanes communs et peu communs. Il est réservé humain et a un NLS de 4. Du fait de son remplissage, vous avez estimé sa valeur à 25 550 po et vous l'avez revendu 16 660 po à Lys.
- chemise de sanctuaire avec l'option pour booster ses alliés, fonctionne 1x/j sur mot de commande pendant 12h, toujours propre. Elle est réservé barde et a un NLS de 6. Elle vaut 7 910 po et Alana s'est positionnée pour la garder.
- chemise de soin automatique 1x/j de 20pv quand le porteur tombe à 0pv ou moins, toujours propre. Elle est réservée humain et a un NLS de 7. Elle vaut 7 210 po et Weylan s'est positionné pour la garder.
- sceptre métamagique d'extension de durée (drain maxi 12) utilisable 3x/j. Il est réservé humain et a un NLS de 5. Il vaut 25 300 po à l'achat et vous l'avez revendu 12 650 po à Lys.
- sceptre métamagique d'extension d'effet (drain maxi 9) utilisable 3x/j. Il est réservé humain et a un NLS de 4. Il vaut 15 220 po à l'achat et vous l'avez revendu 7 610 po à Lys.
- arbalète légère +3 de longue portée avec un aspect réel exceptionnel (elle semble faite de feuilles aux couleurs de l'automne). Elle est réservé humain et a un NLS de 8. Elle vaut 23 020 po et vous l'avez revendu 12 660 po à Lys.
- arc long composite de force (+2), d'altération +3, de rechargement rapide (apairé avec le carquois ci-dessous), aspect réel exceptionnel (fait en bois très sombre et parfaitement lustré). Il a une propriété inconnue impossible à identifier et inutilisable mais que vous avez pu évaluer à 1000po. Il est réservé elfe et a un NLS de 16. Il vaut 26 945 po en théorie.
- carquois "sans fond" qui peut contenir 240 flèches, qui peut aller dans une autre poche dimensionnelle, la flèche touchée est celle qu'on veut, rechargement rapide (apairé avec l'arc ci-dessus), aspect réel exceptionnel (cuir teinté très sombre et neuf). Il est réservé elfe et a un NLS de 14. Il vaut 23 780 po en théorie.
- anneau de résistance au feu (30/attaque) avec un aspect illusoire invisible permanent. Il est réservé elfe et a un NLS de 7. Il vaut 27 400 po à l'achat.
- harnois +4 de souplesse (-4 au malus d'armure), peut être enfilée 1x/j sur mot de commande en une action de mouvement, aspect illusoire permanent (fait d'argent poli et incrusté de gemmes). Il a l'option toujours propre. Il est réservé nain et a un NLS de 13. Il vaut 31 290 po à l'achat.
- fausse barbe qui donne un +4 d'altération en sagesse et +10 d'aptitude en diplomatie, se colle et se décolle 2x/j sur mot de commande en une action simple, aspect réel exceptionnel (longue barbe argentée, tressée, soyeuse et bien entretenue). Se met à l'emplacement du cou. Elle est réservée nain et a un NLS de 13. Elle vaut 22 360 à l'achat mais aucun nain ne l'achètera officiellement (celui qui l'a enchanté a du le faire pour son usage personnel).
- paire de gants de rangement actionnables en action libre qui ne peuvent pas être mis dans une autre poche dimensionnelle. Ils ont l'option toujours propre. Ils sont réservés nain et ont chacun un NLS de 3. La paire vaut 17 500 po à l'achat.


Le 8 octobre 1376 CV, vous avez revendu certains objets magiques et objets d'art à Lys, comme mentionné ci-dessus. A ce jour, les 4 aventuriers concernés ont pu se partager 151 120 po, soit 37 780 po chacun (sans compter les prix des objets magiques sur lesquels certains se sont positionnés).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Pathfinder Pascal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo