Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau membre 07/2019
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Dermophile74
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 11 Juil 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 14:30    Sujet du message: Nouveau membre 07/2019 Répondre en citant

Salut à tous,
Je passe ici en premier lieu pour me présenter. J'ai pas jouer depuis quelques années mais j'ai pas mal d'expérience sur différents jeux de rôle qui n'existent plus, voir presque plus. Joueur et MJ.
J'aurais aimé m'y remettre, et je n'ai pas encore regardé à quels jeux vous jouez.
Donc première chose je m'inscris, je me présente, après on peut discuter pour voir si y'a des choses à faire Smile
J'ai pas des horaires fixes, je travaille dans l'aérien donc c'est vrai que c'est dur de prévoir une date récurrente mais à voir.
J'imagine qu'en plein été y'a moins de monde mais dites moi si vous cherchez des joueurs déjà, sur quels jeux.

Merci à tous, à bientôt Lo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu,

Pour prévoir les dates de nos séances, on utilise un doodle chaque mois où chacun met ses disponibilités. Tu trouveras les liens dans le forum "plannings, assemblées et rdv". Le doodle d'août va me permettre d'établir le planning d'août dans quelques jours à peine. Bon, avec les vacances, ça risque de ne pas permettre d'organiser grand chose car les dispos sont rares. J'essaie de placer une séance à une date où ça arrange le maximum de gens, sans pouvoir toujours satisfaire tout le monde malheureusement.
On joue le vendredi de 20h à 2h du mat environ et pareil le samedi soir, mais toujours en fonction des séances que j'ai pu placer, donc les créneaux ne sont pas tous pris.

Tu es MJ à quoi ?
Ca pourrait intéresser certains de nos membres et te permettre de démarrer un one-shot ou une campagne.

Pour le moment, nous avons une campagne Shadowrun 4 qui se termine et une campagne Pathfinder qui devrait durer encore un an ou deux. Plus un one-shot en cours à Vampires que tu pourras peut-être intégrer si le MJ est OK pour ça.
Notre campagne Exaltés est en pause pour le moment.

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dermophile74
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 11 Juil 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse, je regarde ce soir ce qui est proposé. J'ai beaucoup masterisé Chtulhu, Anima et dernièrement StarWars de chez Edge. C'est les derniers, j'ai pas joué depuis quelques années.
Je suis plutôt de l'époque Cyberpunk, Rolemaster/JRTM et INS/MV :p
Vous avez une salle pour vous retrouver ou c'est chez les uns les autres?

PS : au fait mon prénom c'est Richard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Richard et bienvenu à toi.

Nous n'avons plus de salle depuis un moment mais on s'en accomode bien. On joue le plus souvent chez Pascal/Honorata (notre Président vénéré) mais ce n'est pas fixe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard et bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dermophile74
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 11 Juil 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je suis passé sur le Doodle donner mes disponibilités. Pour cette été j'imagine qu'il y a moins de monde de toute façon, si j'amais vous prévoyez qelque chose c'est peut être l'occasion de se rencontrer même si je suis pas joueur.
A bientôt je reste dans le coin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2019 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo