Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau venu propose ses services
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
Le Nain Rose
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 21 Oct 2018
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 18:33    Sujet du message: Nouveau venu propose ses services Répondre en citant

Bijour tout le monde
Ayant déménagé récemment en Haute-Savoie, je cherche un club de JDR pour jouer en tant que MJ ou joueur.
Je joue sur différents JDR (pathfinder, pavillon noir, L5R, cops, black sad...) avec une nette préférence pour Pathfinder toutefois, depuis plus de 8 ans.
Je suis dispo pour 1 soirée ou aprem max par semaine avec 1 exception par mois (je fais des gardes de nuits 1 semaine par mois).
Si vous cherchez un joueur pour compléter une table, ou si vous cherchez un MJ pour essayer une escarmouche avant de se lancer dans une campagne palpitante, faîtes-moi signe.
Merci, à bientôt.
Le nain rose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2019 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue dans notre belle région.

Une place vient justement de se libérer récemment dans ma campagne de Pathfinder, si le cœur t'en dit…

Et si tu veux proposer un one-shot et/ou une campagne en tant que MJ, pas de souci. Fais une annonce en décrivant ce que tu souhaites faire, les joueurs intéressés se manifesteront.

Tu as peut-être vu que nous fonctionnons avec un planning mensuel, établi à partir des dispos de chacun indiquées sur un doodle.

A bientôt
Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Nain Rose
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 21 Oct 2018
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2019 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse.
Je me joindrai avec vous avec plaisir. Je suppose qu'il faut que je remplisse le doodle moi aussi !?
J'ai vu que vous aviez déjà bien avancé en terme d'histoire. Je vais potasser ça tranquillement mais il me faudra probablement un petit récap.
Le poste sur l'équipe date de 2006, quelle est la composition actuelle (que je puisse m'adapter pour préserver l'équilibre du groupe).
Merci à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Nain Rose
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 21 Oct 2018
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
Je suis de retour, fraîchement déménagé sur Annecy. Je serais dispo à partir de novembre. Du coup est-il possible de rejoindre la partie en cours de route ?
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est possible.
Il faudra qu'on se voit pour la création de ton perso.
On va discuter de tout ça par MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo