Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau joueur recherche parties
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
kidon
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2020 13:19    Sujet du message: Nouveau joueur recherche parties Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc comme c'est écrit dans le titre je suis nouveau ! Je suis arrivé à Annecy il y a quelques mois et j'ai hâte de pouvoir me lancer dans des sessions jdr.
Je ne suis presque plus débutant, c'est à dire que j'ai déjà fait quelques sessions D&D et je suis un habitué de l'univers medieval fantastique. Je le sens pas encore mais je serais peut etre partant pour maitriser dans quelques mois si je joue.

Bref, du coup si quelqu'un a des parties à proposer peut importe l'univers, je suis partant !

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2020 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue ici Smile

Malheureusement les vacances d'été sont peu propices à la pratique notre loisir à cause des vacances d'été.

Parcours le forum il y aura peut être ce que tu recherches !

Ludiquement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2020 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenue dans la région et dans l'assoce.
La période juillet-août est effectivement peu propice aux parties. Il va sûrement falloir attendre début septembre.

Pour le fonctionnement général de l'assoce :
On a un planning mensuel dans le forum des "assemblées, plannings et RdV", il est établi à l'avance via un doodle où chacun met ses disponibilités du mois à venir.
Si un joueur cherche un MJ ou inversement, on met un post dans le forum des "Annonces".

Pour le moment, tu pourrais intégrer des one-shots. Soit à Qin, soit à Shadowrun (voire les deux). Le plus simple est de voir directement avec les MJs concernés (respectivement, moi et Keyser) par MP. On pourra te décrire les univers et voir avec toi pour une création de perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo