Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
PoulpX
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 27 Nov 2020
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2020 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors j'aimerais offrir mes services de MJ pour ouvrir une nouvelle table.
Je suis MJ depuis plusieurs années surtout sur des longues campagne DnD et pleins de petit one-shot (vampire, et autre jdr).

Je propose donc soit une campagne DnD 5e - sur le setting "Grim Hollow" (mes dernières lecture me donne envie de tester ce type d'univers) qui est une version dark fantasy proche de ce que Sword and Sorcery faisait avant.
Alors je ne propose pas une histoire d'horreur et ultra sérieuse, le but est quand même de s'amuser, mais des histoire plus "dur" où le bien et le mal est plus une notion relative qu'un bête alignement.

Ou alors je vous propose de faire des One Shot je peux DM sur :
- INS/MV vous incarnerez des anges ou des démons menant des enquête barré en France contemporaine
- Tales of the Loop / Tale of the Flood des jeux d'enquêtes ou vous jouerez des enfant / ado dans les années 80-90 avec une ambiance Stranger things
- Carbon 2185 du cyberpunk classique
- Vampire Dark age, La mascaradre ou Requiem

En terme de planning j'imaginerais bien une session 0 en décembre (histoire de "rencontrer" les personnes et voir le style et attente) et une session 1 en Janvier

Ma seul "obligation" c'est que je ne joue que les soirs de la semaine.
[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2020 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, là ça risque de coincer. On ne joue que les vendredi et samedi soirs.
Comme dit dans ta présentation par Dampyre, la plupart d'entre nous avons conjoint(e) et enfant(s).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoulpX
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 27 Nov 2020
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2020 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ^^, j'ai aussi une conjointe mais au vu de mes horaires de travail je bloque mes weekend pour être avec elle.
Mais le Vendredi soir n'est pas un problème pour moi (je suis en général bloqué du Samedi matin au dimanche soir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2020 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, ça ira. Tu pourras remplir les doodle mensuels en ce sens pour que je puisse établir le planning.
Le planning de décembre est déjà établi, faudra attendre janvier pour une première séance, que ce soit en virtuel ou en présentiel.

Perso, j'ai de bons souvenirs avec INS et ça me dirait bien de (re)tester Vampire Mascarade. Reste à voir si tu trouves assez de joueurs pour l'un et/ou l'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo