Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
discussions au sein du groupe
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> SR4 Jérôme
Auteur Message
Vop
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2021 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'un mois me conviens car il va me falloir un moment pour trouver un TACSoft digne de ce nom. C'est pas le genre de produit qui coure les rues.
Je vais prendre en charge les frais du TACsoft et des Comlinks secondaires, en revanche, il faut que de votre coté vous anticipiez quelques achats pour atteindre le nombre de senseurs minimum à connecter. On parle de 8 senseurs par personne pour le TACsoft le plus efficace (Mais pourquoi s'en priver).

Je glisse ici les précisions apportées par Jérôme:
Le Simrig permet de capturer les sens naturels. Pour un humain, les seuls sens acceptables sont l'ouïe et la vue (ce qui donne 2 sens). Pour un elf, on ajoute la vision nocturne (ce qui donne 3 sens).

Les informations données par ces sens naturels peuvent également être fournies par des senseurs technologiques. Una caméra avec vision nocturne, thermo et amplification visuelle donne ainsi 4 sens.
Avec une caméra et un micro, tu obtiens facilement 7 sens :
Caméra + Vison nocture + Vison thermo + Amplification visuelle
Micro + Reconnaissance spatiale + Amplification auditive

Au exemples ci-dessus, tu peux ajouter n'importe quel senseur trouvé dans les bouquins : sonar, radar, baromètre, compteur geiger, ...

A votre dispo si vous avez besoin de quelqu'un pour trouver ce matos. par contre j'aurais pas les fonds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2021 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Haxx et/ou Clive, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait modifier/customiser mon armure de motard svp ?
Je voudrais y faire intégrer les senseurs nécessaires au TacNet et y faire apporter des améliorations de protection.
Vop
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2021 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien complexe, je dois pouvoir m'en charger moi même. C'est l'affaire de quelques jours de travail. Faudra juste que je m'achètes les outils adéquats.
honorata
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2021 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci.
J'enverrai sur ton commlink la liste de ce qu'on m'a conseillé de mettre comme options, modifications et améliorations.
Je te laisserai ensuite voir dans quel ordre tu veux procéder, en fonction de tes possibilités et du temps dont tu disposes.
Haymos
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2021 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les senseurs à ajouter, je n'ai aucune connaissance la dedans et j'aimerais bien la liste de ce qu'il faut rajouter pour que ce soit utile au groupe.

On parle de quel prix environs ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> SR4 Jérôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: