Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
discussions au sein de l'equipe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés Pascal
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2021 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Guri aura besoin de 107 jours, soit 3 mois et 23 jours.
Outre le modelage évaporé, elle a appris aussi entraînement académique 2 et de quoi suppléer Cassius pour les soins (stab, diag, soin efficace).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2021 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vop a écrit:
Sinon, après calcul, j'ai besoin de 102 jours au total (Passage à Essence 4 inclus évidement)
Cela me permettrais d'aller chercher 2 sorts terrestres (Brume et Hypnose)
Apprendre ces sorts me demande 17 jours. Vous me dites si c'est trop où si vous voyez peu d'intérêts à ça, et en prenant autre chose je réduis à seulement quelques jours sans problèmes.

Ces sorts peuvent être utiles, ça ne me dérange pas que tu prennes du temps pour les apprendre.

Je n'aurais besoin que de 92 jours, ça ne me pose pas de problème d'attendre 2 semaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2021 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les sorts, pas de soucis de mon côté Smile

Pour ma part il me faudra en tout 97 jours de méditation.

Concernant la requête spéciale, de mon côté pas de problèmes tant que les relations sont consenties et qu'il n'y pas un "pression" de l'autorité derrière. J'attendrais néanmoins 2 semaines environs avant d'entamer une quelconque relation(on vient quand même de subir de fortes emossions il y a 2 jours suites aux nouvelles de notre village).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2021 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les zouzous, pour ma part ce sera 96 jours de méditation Smile

Kiril, cela me paraît fort intéressant ton petit plan et si tu as besoin de quelques jours profite tant qu'on en a Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2021 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé à Guri, si après être passée essence 4, elle voulait bien illuminé Rocky. Et elle est d'accord. Du coup, Trévor, si tu veux que Dust le fasse en même temps, n'hésite pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2021 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, je suis OK pour illuminer Dust en même temps que rocky Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2021 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Guri pourra établir en parallèle 3 sessions d'Entrainement académique, une pour chaque familier (dont le sien) pendant qu'elle médite sur ses derniers charmes. Ca n'augmentera pas le temps dont elle a besoin.

Haymos a écrit:
Concernant la requête spéciale, de mon côté pas de problèmes tant que les relations sont consenties et qu'il n'y pas un "pression" de l'autorité derrière. J'attendrais néanmoins 2 semaines environs avant d'entamer une quelconque relation(on vient quand même de subir de fortes emossions il y a 2 jours suites aux nouvelles de notre village).

C'est visiblement Guri qui a besoin de la plus longue période de méditation (107 jours). Moins les 15 premiers jours de chagrin, ça laisse à Trévor 82 jours pour batifoler un peu (entre ses méditations) plus 10 jours pour batifoler beaucoup (après).
Il n'y a pas de pression des autorités et ces dames sont consentantes. Reste à savoir combien de relations Trévor voudra avoir et comment il veut s'impliquer dans chacune d'elles ? Ca peut aller d'une seule relation suivie à plus d'une centaine de coups tirés vite fait, ou n'importe quoi entre ces deux extrêmes. A Trévor de choisir.
De leur côté, Torm et Tao participent. Torm a décidé de passer une semaine avec chaque femme qu'il aura choisi, il aura donc noué un total de 11 relations pendant votre séjour méditatif. Tao est plus impliqué (et puis il n'a que ça à faire pendant que vous méditez) et va enchainer les conquêtes sans compter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2021 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cassius est ouvert à la proposition et couche avec toute femme qui l'approche et qui lui plait.
Le temps passé avec chacune dépend du feeling qu'il y a entre les 2, allant de quelques heures à quelques jours, mais sans jamais mettre en péril sa méditation.
Les dernières semaines, en attendant les autres, Cassius partage son temps entre les femmes, l'exploration de la cité, donner quelques coups de mains, et échanges sociaux avec la population lors des moments de repos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2021 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alix ayant 11 jours de libre, elle décide de faire le tour de la cité, de discuter avec les locaux pour faire connaissance et n'hésite pas à donner un coup de main au gens dans le besoin. Elle ne cherche pas à nouer de lien social juste à en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de la cité.

Alix est très étonné de Tao qui se donne corps et âme dans le service qui a été demandé aux hommes du groupe. Tao, le sage, n'est pas si sage Rolling Eyes Quoiqu'il en soit elle est fière de voir que son mentor à le sens des responsabilités Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2021 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

On verra en séance pour votre tourisme dans la ville.

Info qui n'a rien à voir : j'ai calculé le nombre d'obélisques de jade qui avaient été placés au 1er âge tout autour de Création pour stabiliser le Chaos. Ca donne environ 250 000.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2021 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette période de méditation j'aurais besoin de 28 jours.
Dans le matos à notre disposition, je prendrai bien une amulette, le diadème des larmes du dragon et les bracelets.

Est ce ok ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2021 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin de 18 jours de mon coté.
Avec la bibliothèque juste à coté j'ai largement de quoi combler les 10 jours restant en recherches diverses: Approfondissement sur l'histoire des solaires, sur la prise de pouvoir des sangs dragon, sur la technologie solaire, sur Sal-Maneth la ville flottante, sur de nouveaux sorts.....
Bref, tout ça pour dire pas de soucis.

Dans la matos. Je suis intéressé par une amulette dans laquelle je mettrais le NG "Pierre invisible".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2021 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va que tu prenne le NG "Pierre invisible".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2021 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait qu'il faut que je dise que je n'ai besoin que de 21 jours et que c'est mon familier qui a besoin de 28 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2021 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, quelle spontanéité, merci Cassius !
C'est juste au cas où Kiril n'aimerait pas poireauter 7j de plus pour (ou seulement à cause d') un familier. Question d'honnêteté. C'est parce que (je ne sais plus s'il en a déjà parlé autour de la table Wink ) il y a un lac qu'il aimerait aller visiter dès que possible.

Sinon, la bibliothèque "cristalline" de la forteresse invisible contient de nombreux sorts, mais Célestes et Solaires ... auxquels tu ne comprends rien. Et Torm non plus de toute façon. Il ne semble pas y avoir de sorts terrestres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés Pascal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo