Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
John Murdok
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 16 Déc 2021
Messages: 1
Localisation: epagny

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2021 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour !

Déjà, merci de me recevoir sur votre forum, ça fait plaisir de voir qu'il y a une communauté de rôlistes dans le coin !

N'étant pas de la région, j'ai peu de connaissance et personnes ne joue au jdr dans mon entourage. J'ai bien tenté de faire une initiation, mais il est difficile de réunir des nouveaux joueurs. Même si leurs curiosité fut piqué au vif !

Toujours est il que j'aimerais trouver une table pour être moi même joueur OU monter une table en tant que meujeu !
J'ai 38 ans et une certaine expérience, j'ai commencé avec warhammer dans mes jeunes années, Bitume ( que du bonheur à l'époque ! ), INS/MV, Zombie, Cops L5R, ADD, Fallout, Esteren, Vampire, Nephilim etc ...
Ce qui m' a permis d'arpenter de multiples univers.

Je suis quand même plus interessé, aujourd'hui, par la SF ou le post apo. Je peux tout de même jouer du med fan mais il est vrai que j'ai la sensaton d'en avoir fait le tour.

Ces temps ci ( et depuis de long mois... ) mon oeil se tourne vers DEGENESIS, j'ai envie d'en faire l'aquisition et bien entendue le masteurisé, mais pour cela, vu l'univers et sa densité il me faudra probablement des joueurs aguerris !

J'ai acquis Terre Rouge il y a peu, qui me parait sympatique mais que je n'ai pas encore essayé.

je ne suis pas du tout verser dans les arcanes de seigneur roll20... J'ai tenté de jouer par discord mais je n'en ai pris aucun plaisir. C'est à mon sens ingérable sa,s avoir de réaction autour d'une table , une vraie !

Je me propose donc de recevoir at home pour jouer ! Je pense que de petit one shot pour prendre la température serait de bon allois dans un premier temps.

Voila voila ! Merci de l'intérêt que vous porterez à ce post ! Rolistiquement vôtre !
_________________
Si Joseph d'arimathie n'a pas été trop con, tu peux être sûr que le graal c'est un bocal à anchois.
Provençal le gaulois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2021 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu parmi nous,

Ta quête vient d'aboutir, tu as enfin trouvé une communauté de rôlistes.
Nous avons migré sur Discord et roll20 lors des confinements, à contrecoeur. C'était mieux que rien du tout. On a repris autour d'une table depuis de nombreux mois.

Côté one-shots, nous avons pour le moment Qin (système de jeu simple, ambiance tigre & dragon, dans la chine antique). Il y a aussi une table de Vampire (contemporain, à la Nouvelle Orléans) qui reprendra peut-être bientôt et le même MJ propose la découverte du jeu Humanidyne (des superhéros enquêteurs dans une ville peuplée de superhéros).

Côté campagnes, il y a SR4 et Exaltés en ce moment. Les 2 ont commencé récemment.

Si tu veux postuler à quelque chose ou proposer un truc, c'est dans le forum Annonces.

Sinon, on fonctionne avec un doodle mensuel où chacun met ses dispos du mois à venir, puis j'établis un planning pour essayer de satisfaire au mieux chacun. Voir le forum Plannings, assemblées et RdV.
On joue chez l'habitant, selon qui peut accueillir dans de bonnes conditions et en essayant de minimiser les trajets de chacun.

Le règlement de notre association te permet de faire 3 séances gratuites. Ensuite, si tu veux rester parmi nous, tu devras t'acquitter de notre exorbitante cotisation annuelle de ... 5 euros.

Au plaisir de te voir autour d'une table,
Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo