Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
discussions au sein de l'equipe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés Pascal
Auteur Message
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2021 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va. C'est pas comme si on avait une quelconque contrainte de temps. De plus le manoir est confortable et il y a suffisamment de pièces intéressantes pour ne pas tourner en rond pdt 7 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2022 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les tombes des SD, vous avez trouvé de nombreuses armes et armures artéfacts en jade de différentes couleurs (voir le fil de discussion concerné). Parmi tout ça, il y a une armure lamellaire légère en jade bleu que Mélie souhaiterait garder. Il y a aussi des griffes de tigre en jade bleu et une armure complète en jade bleu qui intéressent Torm. Est-ce que vous êtes d'accord pour qu'ils les prennent ?

Vous n'allez pas avoir trop de difficultés à trouver le moyen de défoncer les portes du hangar pour pouvoir faire sortir le yacht.
Pour méditer ensuite, vous voulez attendre de trouver un endroit confortable où vous poser durablement, ou bien faire ça à l'arrache au milieu des Marches Moyennes ?
Il vous faut savoir que Guri va avoir besoin de 10j pour modifier les cabines du yacht, puis 46j de méditation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2022 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis de mon coté pour qu'ils prennent ce qu'ils veulent parmi les Armes et Armure en Jade.
Mais qui dit Armure, dit participation au prochain combat :-p.

Pour méditer j'ai absolument besoin de 10 jours mini pour choper Messager Infaillible, le reste peut attendre et se faire au compte goutte. Au total 34 où 35 jours (j'ai pas ma feuille sous les yeux)

Au vu du caractère plutôt urgent du rêve que j'ai fait à propos de Lynn, je propose qu'on traine pas trop en route. Dès que je peux j'essayerais de la contacter en espérant que le message puisse l'atteindre dans la terre des ombres de jour. Ca marche dans tout création donc je sais pas trop, je débute dans ce domaine.

Pour revenir à l'équipement. Je mettrais bien la main sur la Gemme de Sorcellerie Majeure. On peut s'harmoniser avec combien de Noyau Gemme max?
Jetez un oeil au Bracelet pour NG, il est cool. (A moins que Cassius l'ai déjà, je sais plus)

J'ai aussi une question à propos de la Torc de projection personnelle.
On peut déplacer l'œil autrement qu'en créant un double de soi même? Est ce que le messager infaillible pourrait le transporter?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2022 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vop a écrit:
Au vu du caractère plutôt urgent du rêve que j'ai fait à propos de Lynn, je propose qu'on traine pas trop en route. Dès que je peux j'essayerais de la contacter en espérant que le message puisse l'atteindre dans la terre des ombres de jour. Ca marche dans tout création donc je sais pas trop, je débute dans ce domaine.

Elle a dit qu'elle allait essayer de rejoindre Sijan côté MdD, donc en passant par le MdD (je rappelle qu'un Sang-fantôme ne récupère pas d'atomes sur Création, et que ses Arcanoi y sont pour la plupart inutiles). Un messager infaillible ne trouve son destinataire que sur Création ou à Yu-Shan, donc ça ne marchera pas. Tu n'a aucun moyen de la contacter.

Vop a écrit:
Pour revenir à l'équipement. Je mettrais bien la main sur la Gemme de Sorcellerie Majeure. On peut s'harmoniser avec combien de Noyau Gemme max?
Jetez un oeil au Bracelet pour NG, il est cool. (A moins que Cassius l'ai déjà, je sais plus)

On peut avoir jusqu'à Essence NG sur soi, il n'y a pas besoin de s'harmoniser avec (ou avec leur Manoir) pour profiter de leurs pouvoirs. Mais un seul d'entre eux rapporte des atomes par heure (si on est harmonisé à son Manoir)
Oui, ce serait bien de faire le point sur qui a pris quoi, que je puisse mettre à jour les posts.

Vop a écrit:
J'ai aussi une question à propos de la Torc de projection personnelle.
On peut déplacer l'œil autrement qu'en créant un double de soi même? Est ce que le messager infaillible pourrait le transporter?

Non et non. Mais on peut faire bouger l'oeil manuellement comme si c'était une grosse bille de verre, on peut le lancer, le porter en pendentif, le donner, le poser, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2022 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire écho au mail de Pascal:

On en a rapidement discuté sur le palier hier soir et on est plutôt d'accords sur le fait de repartir vers l'est afin de pouvoir revenir dans création au plus tôt et au plus proche de Sijan.

La question est plutôt de comment on optimise le trajet pour à la fois avancer et méditer. Surtout pour notre taxi.
Peut on alterner le chauffeur si on met chacun 1 point dans navigation par exemple?

Perso, j'ai besoin mini de 10 jours. 3 pour apprendre la Sorcellerie Terrestre. Et 7 pour le sort Messager infaillible. Je sais qu'il ne marchera pas pour contacter Lynn mais j'essayerais quand même faute de mieux.
Le reste des charmes que je veux prendre n'est pas indispensable et pourra se distiller en fonction de ce qu'on décide. Au total 34 jours (pour l'instant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2022 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vop a écrit:
repartir vers l'est afin de pouvoir revenir dans création au plus tôt et au plus proche de Sijan.

OK merci. C'est déjà une première indication.
Revenir jusqu'à la forteresse invisible vous ferait aller un peu trop loin à l'est. Mais à 140km/h, ça ne rallongerait le trajet que de 9h (24h au lieu de 15). A vous de voir si ça vaudrait le coup (voir plus bas avant de décider). A savoir que vous risquez de devoir passer une heure ou deux à observer le sol en faisant des cercles pour arriver à repérer la falaise dans laquelle se trouve la forteresse vu que tout le paysage aura complètement changé depuis votre dernier passage. A moins bien sûr que l'un d'entre vous soit un dieu en PER+Vig pour la vue et qu'il repère la falaise du premier coup.
Autre possibilité : bivouaquer dans un igloo créé par Torm. Le confort est spartiate mais vous ne ressentez pas le froid.
Et je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé, mais il y a un Manoir au milieu d'un lac pile sur le trajet nord-sud que vous envisagez ensuite pour aller à Sijan.

Vop a écrit:
La question est plutôt de comment on optimise le trajet pour à la fois avancer et méditer. Surtout pour notre taxi.
Peut on alterner le chauffeur si on met chacun 1 point dans navigation par exemple?

Vous avez 2 SD de l'eau avec vous, Navigation est une compétence favorisée pour eux.
Mélie n'ayant jamais eu à utiliser un bateau jusqu'à présent, elle n'a pas le moindre charme là-dedans pour le moment. Et son passage à une Essence de 4 va lui demander encore de nombreuses semaines de méditation avant qu'elle puisse passer à autre chose. Mais augmenter la compétence est instantané et elle a accumulé assez d'expérience pour monter à 5 dedans sans problème (c'est fait, elle a 5 maintenant).
Par contre, Torm a longtemps bourlingué sur l'océan de l'ouest et sur la mer intérieure, il est déjà très compétent en Navigation et il connaît presque tous les charmes auxquels il peut prétendre. Il peut par exemple tripler la vitesse du bateau s'il le conduit (il n'a pas besoin d'être harmonisé avec pour ça). Les temps de trajets cités plus haut passeraient donc à 8h et 5h respectivement. Mais Torm est aussi en train de monter son Essence (à 6 lui), donc il doit méditer longtemps pour ça. Il ne pourra pas être le seul pilote au cours des semaines qui vont suivre, il faudra le relayer. Mais pour ce premier trajet vers l'est, il peut s'en charger seul.

En fonction de tout ça, à vous de voir combien de pilotes vous voulez avoir à terme en plus de Mélie, Torm et Cassius. Et il vous faut savoir que Torm peut transférer son Excellence 1 en Navigation à quiconque veut piloter : quel que soit votre score en Navigation, vous aurez alors +5d à vos jets là-dedans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2022 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rémi, acceptes-tu d'entrainer Rocky pendant 2 semaines pour Arts Martiaux et Volonté ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2022 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

[Rémi] Non, je parle pas aux Raton-laveurs.
[Kiril] Bien sûr.

Rocky dans 2 semaines:


Edit: N'empêche. J'ai beau y réfléchir sous la douche (pour l'inspiration tout ça), je vois pas comment, tout solaire que je sois, j'entraine un blaireau aux arts martiaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2022 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

t'as jamais vu kung gu panda !?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2022 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que Kiril pourrait faire un entraînement martial pour de la Force, pour Dust et moi-même ? Je pense qu'Alix est intéressée aussi.

De plus, j'aimerais bien que Gury m'apprenne le Vieux Royaume Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2022 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien la scène.
Moi en train d'expliqué à Rocky qu'il doit nettoyer le sol du Yatch tous les matins, se tenir en équilibre sur un tabouret bancal pdt 3h, manger 2 boulles de riz, puis nettoyer l'extérieur du Yatch, et enfin frapper un bout de bois avec toujours les mêmes gestes jusqu'au soir.

Ca roule pour la force.
On va demander à Guri de fabriquer des petites altères spéciale corbeaux pour qu'il batte des ailes avec un poids supplémentaire. Et un poussoir pour ses papattes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2022 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant que Guri soit officiellement interprétée par Pierre, c'est oui à toutes les demandes ci-dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2022 22:28    Sujet du message: MOTIVATION ! Répondre en citant

On reprend la discussion sur la motivation commune ? Wink

Propositions :
- Etre capable de ne plus fuir la chasse Sauvage
- Prendre le "pouvoir" sur Création
- Rendre le "pouvoir" au peuple
- Terrasser La Guilde

Pour info, de mon côté perso j'aimerais (sans parler de motivation) :
- Aller visiter le sud de Création
- Trouver nos Lunaires (enfin le mien déjà Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2022 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la motivation de groupe, je vote pour "Terrasser La Guilde" Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2022 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la Guilde. Oui j'aime pas ce qu'elle fait. Ni ce qu'elle est. En revanche est ce que la détruire réglera le problème. J'ai des doutes. La demande sera toujours là et une autre organisation prendra le relais, des cendres de la première ou d'ailleurs.
De plus, c'est pas comme si elle avait un territoire connue qu'on pourrait rasé. On parle d'une organisation tentaculaire qui s'étale sur tout création.

Quelque soit notre motivation, il va nous falloir des alliées puissant, beaucoup de ressources et de la main d'œuvre.
Sinon, tout solaire que nous soyons, j'ai peur que nous ne fassions que courir d'un bout à l'autre de création à mettre des coups d'épée dans l'eau.
Donc pour moi un premier objectif serait de nous constituer un royaume/réseau/territoire de le consolider et ensuite de frapper.

Les Linowans me paraissent une cible intéressante. De plus le Manoir est au milieu de leur territoire donc ça pourrait faire une bonne base pour nos actes futurs.

Propositions que je rajouterais :
- Se constituer une force suffisante pour palier aux besoins terrestres (Troupes, Main d'œuvre, ressources…) indispensable à la réalisation de nos futurs actes.
- Faire que le peuple remette en question les croyances de l'ordre immaculé.

Je m'inquiète pas trop pour la chasse sauvage. Ils finiront bien par se trouver en travers de notre chemin. Et là, je graverais le nom des habitants de notre village sur leurs cadavres.

Quoi qu'il en soit, je suivrais la majorité et apporterais ma douce diplomatie pour supporter le plan, quel qu'il soit.

Vu qu'Alix nous fais part des ses objectifs persos.
- Depuis qu'on à croisé des Lunaire, je suis aussi assez curieux de savoir qui est celui avec qui je suis lié. Donc j'approuve 100%.
- Il y aurait une ville sympa à visiter LookShy (ou un truc du genre). Une cité avec des machines volantes qui est le lieu d'où vient Mélie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés Pascal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo