Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
discussions au sein de l'equipe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés Pascal
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2022 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Torm et Tao peuvent apporter quelques réponses aux questions posées ci-dessus concernant la Guilde. Pour approfondir, il faudra enquêter.

La Guilde a un QG connu, il se trouve dans la ville de Nexus, dans la Confédération des Rivières. Il s'agit du principal endroit où arrivent et repartent les marchandises brassées par la Guilde. Nexus jouit d'une situation privilégiée pour ça :
- elle est au bord du principal fleuve de Création (le fleuve jaune, est-ouest) et de son plus gros affluent (le fleuve gris, nord-sud) qui sont deux des trois plus grosses voies maritimes (la 3ème est le fleuve qui descend du lac Sanazala et qui se jette dans le fleuve jaune un peu à l'ouest de Nexus).
- il y a des ponts datant du 1er âge qui permettent de franchir les fleuves jaune et gris, non loin de Nexus. Ce sont les seuls ponts qui enjambent ces fleuves dans un rayon de 2000km, donc tous les transports terrestres de marchandises doivent passer par là.
- elle est au coeur de la Confédération des Rivières, donc au milieu de nombreuses cités prospères, elles-mêmes entourées de terres très fertiles.
- les taxes à l'import et à l'export des marchandises sont très faibles.

De plus, il y a à Nexus un individu mystérieux, puissant et craint qui se fait appeler l'Emissaire. Il porte un masque sans ouverture sur le visage. Il semble que ce soit quelqu'un d'immortel ou d'une très grande longévité car cela fait au moins un millénaire qu'il est connu là-bas. Il ne dirige pas la ville, il se contente de faire respecter les lois locales. Il y est par exemple interdit de tuer ou d'entraver le commerce. Les contrevenants qui n'ont pas quitté la région avant la nuit sont en général retrouvés morts après d'atroces souffrances.

A part ça, la Guilde doit avoir des moyens financiers colossaux en réserve. Elle n'est pas réputée pour disposer d'artéfacts ou de magie, mais Tao et Torm voient mal comment coordonner une si vaste organisation sans utiliser des messagers infaillibles au minimum. Elle dispose de comptoirs commerciaux dans 99% des villes et bourgs de Création. Parmi les exceptions que vous connaissez, il y a Halta.

Je vais recopier tout ça dans un nouveau fil de discussion consacré à la Guilde. C'est là que seront mises les futures informations que vous glanerez sur elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2022 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tao et Thorm pour ces infos (et au passage Pascal de prendre le temps d'organiser tout ça dans des fils de discussion séparés Wink )

Concernant la motivation, je suis d'accord avec Vop sur le fait qu'il ne faut pas juste foncer dans le tas cela n'aurait pas grand intérêt.

Maintenant si l'on parle plus stats que RP, il va falloir se trouver une motivation assez grandiose et à la fois réalisable sans avoir à faire des efforts sur-Solaire afin d'avoir la possibilité de passer un jour Essence 6. Je pense que ce choix doit se faire assez rapidement pour avoir le temps de préparer un schéma de réalisation et de la réaliser Wink

Pour aller visiter le Sud je serais plus parti pour visiter Paragon mais il va falloir savoir vous tenir à carreau Laughing donc je saurais être patiente sachant que cela parait loin (juste un peu Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2022 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Amanda a écrit:
Merci à Pascal de prendre le temps d'organiser tout ça dans des fils de discussion séparés

De rien, c'est mon boulot de MJ après tout.

Amanda a écrit:
Maintenant si l'on parle plus stats que RP, il va falloir se trouver une motivation assez grandiose et à la fois réalisable sans avoir à faire des efforts sur-Solaire afin d'avoir la possibilité de passer un jour Essence 6. Je pense que ce choix doit se faire assez rapidement pour avoir le temps de préparer un schéma de réalisation et de la réaliser Wink

Si vous en choisissez une qui n'est pas assez grandiose, soit je vous la refuse pour ce motif, soit je l'accepte car je vois que je peux gonfler les adversaires.
Si vous en choisissez une qui est trop grandiose, soit je la refuse pour ce motif (vous mettrez trop longtemps à l'atteindre et le plaisir de jeu s'en ressentira), soit je l'accepte car je vois que je peux minimiser vos adversaires.
En tout cas, une Motivation va être pour vous comme une tâche de fond. Vous la ferez avancer entre les urgences et les missions indispensables. Il vous faudra certainement plusieurs dizaines de séances pour l'accomplir, à cause des autres trucs à gérer à côté. Mais comme ça, vous avez le temps de passer d'abord à Essence 5 normalement.

Amanda a écrit:
je voudrais visiter Paragon dans le sud ... je saurais être patiente sachant que cela parait loin.

Avec votre bateau, vous pouvez grosso modo traverser Création en 24h. Tout devient plus proche tout d'un coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2022 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kiril avait envoyé un messager infaillible à la Rose Noire. J'avais dit en séance qu'il n'y avait pas eu de réponse. Elle va en fait mettre 3 jours avant de répondre, elle le fait pendant votre trajet vers Sijan. Elle dit :

"Renseignements pris, aucun rapport avec la Chasse Sauvage. Pas plus qu'avec moi bien entendu. Je suis toujours sur l'île bénie. Les différentes maisons avancent lentement leurs pions, elles s'observent, tentent de nouer et/ou saboter des alliances. Bref, le panier de crabes prévu, doublé d'un immobilisme confondant. Ah, au fait, si vous avez la possibilité de vous renseigner sur ce qui se passe à Epines, ou peut-être même d'y aller (prudemment), je suis preneuse de toute info. Les communications avec Epines ont été coupées depuis quelques semaines, je n'aime pas ça du tout et je n'ai pas la possibilité d'envoyer des éclaireurs ou des espions depuis l'île bénie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2022 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça allez faire un tour à Epines. C'est pas vraiment sur le chemin mais ça à l'air important. Lynn est sauve à Sijan Razz

Puis je peux envoyer un Chérubin à Lotus d'Azur pour qu'elle vous retrouve là-bas aussi.

EDIT:
J'ai encore rêvé d'elle.(Lynn)
Bien qu'éprouvé par son voyage Elle est saine et sauve à Sijan et se trouve à la Taverne des Monarques doubles.
Elle m'a dit qu'elle attire trop l'attention la où elle se trouve et nous demande de la récupérer aussi vite que possible.

Je me demande si cette taverne est pas dans le Sijan du haut vu qu'elle devrait pas trop attirer l'attention dans la partie du dessous?

@Pascal: Je vais tenter un Chérubin. Si elle est en haut, elle devrait le recevoir.

"Bonjour Lynn. On est en chemin, tiens le coup encore un peu. Je ne sais pas si tu recevra ce Cherubin car il ne fonctionne que sur création mais si c'est la cas tu peux aussi me contacter via miroir aussi."

On doit bien avoir un bout de miroir dans le vaisseau non? Sinon je demande à Guri si elle peut m'en faire un.

Petite dernière: Le nom de l'auberge parle à un de nos compagnons?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2022 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vop a écrit:
@Pascal: Je vais tenter un Chérubin.

Pas de réponse.

Vop a écrit:
On doit bien avoir un bout de miroir dans le vaisseau non?

Oui, toutes les cabines en ont déjà.

Vop a écrit:
Petite dernière: Le nom de l'auberge parle à un de nos compagnons?

Tao va vous dire que c'est le nom de deux célèbres dirigeants de Stygia, la ville au centre de l'île du même nom (l'équivalent de l'île bénie de Création). On dit qu'ils ont construit au-dessus de la Bouche du Néant un énorme artéfact mystique appelé le Calendrier de Setesh et qui permettrait à un soleil de parcourir le ciel du MdD quand il fait jour sur Création.
J'ai mis à jour le fil de discussion de Lynn et du MdD pour y inclure ces infos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2022 02:20    Sujet du message: Recap rapide Répondre en citant

Petit récapitulatif rapide de la partie, on te racontera plus de détails la prochaine fois Wink

- Direction Sijan pour retrouver Lin : on a planqué le bateau et on y est allé à pied.
- On a découvert la ville et on a appris que l'auberge où nous attend Lin est dans le monde du dessous.
- Pour s'y rendre on a payé un service de passage
- On a facilement retrouvé Lin dans la dire auberge
- Alix a complètement pétée un câble (rupture de limite) ce qui a créé quelques complications.
- En voulant retourner sur Création on a croisé un groupe de cinq personnes (Dark Knight).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2022 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé à Rémi un résumé de tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2022 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui résumés bien reçu, merci à tous les deux.

Ma première réaction quand j'ai vu "On à croisé un groupe de 5 personnes (Dark Knight)"


Je vais poser mes questions ici pour que tout le monde ai les réponses (Si vous ne les avez pas déjà)

1) On sait de qui sont les tombes autours de Sijan? Celles en friche et celles entretenues?

2) Il y aurait donc un portail vers Yu-chan. Pourquoi est il gardé. je croyais qu'on ne pouvais entrer là-bas que sur invitation de toute façon? Les dieux ont pas une sorte de "porte automatique qui laisse entrer que les invités"?

3) Les fantômes peuvent donc se reproduire avec tout ce qu'ils touchent (et le bon Arcanoï). Humain, Sang-qqchose, Exaltés?
Mais la on parle des hommes. Comment font les femmes fantômes?

4) Les Deathknights savaient que nous étions des Solaires au moment de nous rencontrer?

5) Dans ton résumé Pascal tu met que Alix, le Deathlord et Cassius étaient nus tous les trois. Mmh, comment Cassius s'est retrouvé à poil? Enfin, plus à poil que d'habitude...

6) Si les Deathknights ont des marques de castes, on à vu celle des autres?

7) Pourquoi on a jamais entendu parlé d'eux dans nos cours d'histoire. Exalté, Lunaire, Sang Dragon et Sidéraux ont tous été créés en même temps.

8 ) Voile soyeux étant une fantôme de Solaire du premier age elle devrait avoir plein de chose à nous dire non. Genre ce qu'il s'est vraiment passé. Où sont les autres solaire. Y en a t'il d'autres que nous en ce moment. Qui sont les Deathknights?

9) Si j'ai bien compris, on à pas encore dit oui à la proposition de Voile soyeux, c'est ça?

10) Est ce que l'un de nous à échanger avec Lynn à propos des raisons de sa fuite?
L'armée de zombis?
Sa famille?
Le Solaire du nom de Larken mort au manoir de Kal-Bax?
Comment marchent les sort avec lesquels elle me contact: miroir de sang et Rève?

11) Voile Soyeux à parlé de Nécromancie. Il y a donc des livres? où des profs dans le coin?

Voila pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2022 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

La photo de Christian Bale, ce sera pour un autre cercle d'abyssaux Wink

Vop a écrit:

1) On sait de qui sont les tombes autours de Sijan? Celles en friche et celles entretenues?

Ce sont les tombes de tous les gens qui, au cours des précédents millénaires, ont demandé à l'Ordre Mortuaire d'être enterré ici (ou ceux dont les familles l'ont demandé). Ceux qui avaient les moyens financiers de faire entretenir leur tombe sont dans la ville, sinon ils sont dehors.
Il pouvait s'agir de dirigeants, de notables, de gens aisés ou simplement ceux que leur famille voulait voir honorer.
Je rappelle que plus un défunt a eu une mort violente, une vie violente, des regrets ou des choses inachevées, plus il a de chances de devenir un fantôme. Apaiser son âme avec de belles funérailles et de belles offrandes permettent de réduire les chances. Faire tout ça à Sijan garantit que ce soit fait du mieux possible. Et si malgré tout il devient un fantôme, toutes ces offrandes vont lui donner un niveau de vie appréciable dans le MdD, donc il devrait en être reconnaissant envers sa famille et l'aider par delà la mort.

Vop a écrit:
2) Il y aurait donc un portail vers Yu-Shan. Pourquoi est il gardé ? je croyais qu'on ne pouvais entrer là-bas que sur invitation de toute façon? Les dieux ont pas une sorte de "porte automatique qui laisse entrer que les invités"?

Vous ne savez pas pourquoi il est gardé et vous n'avez pas demandé. Darunla vous avait effectivement dit que c'était sur invitation d'un dieu céleste (ou d'un dieu terrestre assez puissant pour avoir le droit d'y aller lui-même). De l'autre côté du portail, il y a plusieurs lions célestes, des esprits très puissants qui gardent les entrées et qui n'aiment pas les resquilleurs.
Il y a 60 portails qui mènent à Yu-Shan, ils sont répartis à travers tout Création. Il y en a 12 par Direction (l'île bénie est la Direction du centre). Celui de Sijan est l'un des 12 de l'Est.

Vop a écrit:
3) Les fantômes peuvent donc se reproduire avec tout ce qu'ils touchent (et le bon Arcanoï). Humain, Sang-qqchose, Exaltés? Mais la on parle des hommes. Comment font les femmes fantômes?

Avec toute femme vivante qu'ils touchent de façon intime et s'ils ont le bon arcanos.
Les femmes fantômes font pareil, avec une femme vivante aussi.

Vop a écrit:
4) Les Deathknights savaient que nous étions des Solaires au moment de nous rencontrer?

Vous ne savez pas, mais vous pouvez vous douter que oui sur le moment. Après tout, il suffit d'avoir le charme Vision du sorcier. Il n'y a que votre groupe de Solaires qui ne semble pas avoir envie d'être sûr de qui sont ceux que vous croisez.
Par contre, il y a peu de chances qu'ils aient pu savoir à l'avance que vous étiez là vu que vous veniez d'arriver dans le MdD. La rencontre devait être une pure coïncidence. Un signe du destin, qui sait ? Wink

Vop a écrit:
5) Dans ton résumé Pascal tu met que Alix, le Chevalier de la Mort et Cassius étaient nus tous les trois. Mmh, comment Cassius s'est retrouvé à poil? Enfin, plus à poil que d'habitude...

Bastien le sait parce que je ne l'ai pas envoyé sur le balcon, donc par mesure d'équité : pour justifier de les avoir rejoint, il a proposé de participer aussi aux ébats ... ce qu'Alix a immédiatement accepté (et que Poing final a validé). Et pour éviter que Poing final ne s'intéresse tout de suite au postérieur d'Alix, il s'est mis derrière elle pendant qu'elle s'occupait de lui à 4 pattes avec sa bouche. Les choses ont dégénéré quand Poing final a attrapé la tête d'Alix pour diriger ses mouvements de va et vient. Cassius n'a pas apprécié et a déclenché les hostilités.

Vop a écrit:
6) Si les Deathknights ont des marques de castes, on à vu celle des autres?

Non, seule celle de Poing final est apparue, mais vous pouvez vous douter que c'est pareil pour les autres.

Vop a écrit:
7) Pourquoi on a jamais entendu parlé d'eux dans nos cours d'histoire. Exalté, Lunaire, Sang Dragon et Sidéraux ont tous été créés en même temps.

Bonne question, il faudra la poser à quelqu'un qui n'est pas de votre groupe et qui peut avoir des chances de le savoir.

Vop a écrit:
8 ) Voile soyeux étant une fantôme de Solaire du premier age elle devrait avoir plein de chose à nous dire non. Genre ce qu'il s'est vraiment passé. Où sont les autres solaire. Y en a t'il d'autres que nous en ce moment. Qui sont les Deathknights?

Vous lui demanderez tout ça à la prochaine séance, vous verrez bien ce qu'elle répondra.

Vop a écrit:
9) Si j'ai bien compris, on à pas encore dit oui à la proposition de Voile soyeux, c'est ça?

En fait, à moins que tu ne t'y opposes ET que tu ais une meilleure solution à proposer, elle acceptera.

Vop a écrit:
10) Est ce que l'un de nous à échanger avec Lynn à propos des raisons de sa fuite?
L'armée de zombis?
Sa famille?
Le Solaire du nom de Larquen mort au manoir de Kal-Bax?

Non, vous n'avez pas encore eu le temps d'évoquer ces points là.

Vop a écrit:
Comment marchent les sort avec lesquels elle me contacte: miroir de sang et Rève?

Le rêve est un arcanos très basique, presque tous les fantômes le connaissent. Le (sang-)fantôme médite et prépare un message oral de 50 mots maxi. Il désigne une cible qu'il connait sur Création, où qu'elle soit. Si elle dort dans les 8h, elle rêve du (sang-)fantôme et reçoit le message. Pas de réponse permise.
Le miroir messager est un sort de nécromancie du cercle de fer (l'équivalent dans le MdD de votre cercle de sorcellerie terrestre). Le nécromant s’entaille la main (1 CdB L non encaissable) et projette son sang sur un miroir en ayant un court message en tête pour une cible désignée. Le miroir va absorber le message. La prochaine fois que la cible regardera n’importe quel miroir, le message y apparaîtra brièvement. Si la cible le souhaite, elle pourra s’entailler aussi la main, projeter son sang et envoyer ainsi une réponse que le nécromant verra la prochaine fois qu’il regardera n’importe quel miroir.

Vop a écrit:
11) Voile Soyeux à parlé de Nécromancie. Il y a donc des livres? où des profs dans le coin?

Voile soyeux dira oui et oui, mais que c'est un truc par les morts et pour les morts (et les demi-morts tels que les sang-fantômes). Certains Solaire du 1er âge ont voulu et pu en faire aussi, ils ont su développer des charmes pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2022 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, c'est tout clair pour moi.
Merci pour les réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la "restauration" de Raksi et à la disponibilité de la zone accélérée du Manoir de Mahalanka/Sperimin, vous êtes en train d'y méditer.

Guri a besoin de 122 jours (ce qui donnera 25 jours car arrondi supérieur). Dans l'ordre :
- elle passe son Essence à 5 (112 jours)
- elle apprend Entrainement accéléré (5j)
- elle apprend Entrainement amélioré (1j)
- elle apprend Entrainement délégué (1j)
- puis elle apprend 3 charmes d'Artisanat qui vont lui permettre de concevoir de gros Manoirs (3j)

Elle n'a pas assez d'XP pour apprendre les 3 derniers charmes d'Artisanat qui permettent d'accélérer la construction des Manoirs. Mais c'est moins urgent car vous avez encore un certain nombre de choses à faire avant ça.

Une fois qu'elle a appris Entrainement amélioré, vos familiers vont pouvoir devenir des demi-solaires. Ce sont les 2 seuls apprentissages qu'elle pourra faire et ça prendra 7 jours. Donc ça dépasse de 3 jours du temps dont elle a besoin pour méditer. Mais ça ferait 125 jours, donc 25 jours tout rond. En conséquence, OK ils seront devenus des demi-solaires, mais ils n'auront pas le temps d'apprendre le moindre charme, sauf si vous décidez de rester encore plus longtemps que 125 jours.

Une fois qu'elle a appris Entrainement délégué, vous pouvez vous apprendre vous-même des trucs en 7j ou des charmes mentaux/sociaux en 1j. C'est vous qui payez le coût en atomes et en Volonté pour lancer l'entrainement.

A vous de voir vos besoins en temps en fonction de tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Torm a pu finir de passer à Essence 6, puis apprendre la maîtrise infinie pour les arts martiaux (c'est un charme 6/6 pour les SD), plus un charme de Larcins qui va permettre au groupe de devenir intangible pour traverser tout ce qui est solide ou liquide sans inconvénients (ça dure 24h si besoin). Les gens intangibles restent visibles mais ils peuvent utiliser la furtivité.

Mélie a pu augmenter son Essence à 5 comme vous. Elle n'avait pas les XP pour développer autre chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

[EDIT]
Après 112 jours j'aurais aussi essence 5.
6 jours plus tard, j'aurais aussi entrainement amélioré et accéléré pour la partie Physique. si ça intéresse qq'un.
Je n'aurais la version "délégué" que la prochaine fois.

En tout j'ai besoin de 136 jours de méditation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin de 115 jours (pas assez de PX), et Rocky a besoin de 129 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés Pascal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo