Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un nouveau joueur/MJ !
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Loken
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 29 Sep 2023
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2023 07:10    Sujet du message: Un nouveau joueur/MJ ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Joueur depuis déjà quelques années de JDR je suis également MJ depuis quelques temps (Cthulhu dark et bientôt de l'Anneau unique V2). À la recherche d'un groupe je souhaiterais masteriser des parties (mais être joueur me plaît aussi pas de soucis). Je voulais savoir si vous aviez des tables de disponibles et si vous étiez ouverts à l'idée de lancer de nouvelles parties avec moi en MJ ?

Pour ce qui est du fonctionnement, de ce que j'ai compris vous utilisez un doodle pour déterminer qui est dispo quand et les sessions se font chez les membres, pas dans un local. J'imagine que les adresses sont données par MP. Par contre je n'ai pas compris si vous faisiez des séances le samedi et le vendredi ou si vous faisiez en fonction du jour où il y a le plus de monde.

En espérant pouvoir jouer avec vous prochainement !


Dernière édition par Loken le Mer Oct 04, 2023 17:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2023 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lenny, et bienvenu au Paladin,

Chacun renseigne ses dispos sur le "doodle" mensuel puis c'est moi qui décide quand auront lieu les séances, de manière à arranger/avoir le maximum de monde à chaque fois (en cas d'égalité entre deux dates, je demande au MJ et/ou aux joueurs leur préférence). Une fois le planning établi, je le met en ligne sur le forum. Chaque nouveau doodle est mis à disposition le 20 de chaque mois (à peu près), en vue de faire le plannin du mois suivant. Chacun est prévenu par mail à chaque fois.
Les horaires ne sont pas précisés car c'est toujours à 20h qu'on essaie de commencer. On essaie aussi de terminer à 2h du mat maxi.
Oui on joue chez l'un ou l'autre. Oui les adresses te seront communiquées en privé (avec même parfois un plan joint pour savoir comment venir et où se garer). On joue sur Annecy.
Je t'invite à renseigner le doodle d'octobre car il va y avoir l'AG de l'assoce. Ce serait une bonne occasion pour faire connaissance.

Nous sommes ouverts à intégrer les nouveaux joueurs et à lancer de nouvelles parties. Tu pourras faire tes propositions dans le forum "Annonces". Tes demandes peuvent s'y faire aussi, ou directement par MP au MJ concerné (en l'occurrence moi pour le moment, SR4 étant complet).

En tant qu'association loi 1901, nous avons un règlement intérieur très basique (pas d'alcool par exemple) et une royale cotisation annuelle de ... 5€. Tu as droit à 3 séances gratuites avant de devoir t'en acquitter, histoire de voir d'abord si ça te plaît.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loken
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 29 Sep 2023
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2023 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses, je vais mettre mes dispos alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo