Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Shadowrun - Inter épisode 1
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere
Auteur Message
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 05:08    Sujet du message: Shadowrun - Inter épisode 1 Répondre en citant

Salut, j'ouvre un topic pour vous demander si vous avez des projets entre le dernier scénario et le prochain. C'est vous qui fixez le temps entre chaque scénario.
Soit vous avez des projets communs, soit des projets perso (vous pouvez à cette occasion m'envoyer un message privé si vous préférez). je vous dis ça car la recherche de matériel ou la revente peuvent prendre pas mal de temps (je pense en particulier à votre focus de pouvoir)
Voilà j'attends vos suggestions
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, nous avons ce fameux focus de pouvoir à vendre.
Avant toute chose, il faut qu'il y ait une rune de garde autour (je m'en charge, indice 7) afin que son légitime propriétaire ne le retrouve pas.

On pourra ensuite prendre le temps de chercher un acheteur.
J'ai un contact vendeur de talismans qui pourrait faire l'affaire mais mes relations avec lui sont très terre à terre, on se connaît à peine. Si quelqu'un a mieux dans sa musette, je laisse volontiers la place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Shimere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo