Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
scénario de conv' Prophecy
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> autres jeux de rôles
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 17:33    Sujet du message: scénario de conv' Prophecy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme annoncé au planning, j'ai l'intention de faire jouer un scénar de Prophecy.
C'est un one-shot qui durera une séance.
Ce scénario est issu d'un scénar de convention créé par votre serviteur.

Voici les personnages prétirés disponibles :
- Artisan
- Combattant
- Commerçant
- Mage
- Prodige
- Protecteur
- Voyageur
Je peux donc accueillir jusqu'à 7 joueurs sans difficulté.

Vu que je n'ai pas les adresses internet de tout le monde, je vous remercie d'avance d'en parler aux autres membres du club qui ne sont pas listés comme destinataires.

Je voudrais que les intéressés se manifestent et qu'ils me donnent un classement de préférence du personnage qu'il voudrait jouer (de priorité 1 à priorité 4).
Une fois que j'aurai décortiqué vos votes et réglé les éventuels litiges, je vous filerai individuellement le perso concerné.

A+
Honorata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferais ca quand ? Ce mois ci ? Un samedi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Personnellement, le jeu ne m'attire pas.
Merci de la proposition.
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 00:50    Sujet du message: résultat des courses Répondre en citant

Les volontés de chacun ayant été très différentes, vous allez tous pouvoir profiter de votre 1er choix. Cela donne :

Artisan : Steph B
Combattant : Nico
Commerçant : Laurent
Prodige : Etienne
Protecteur : David
Voyageur : Philippe

Je donnerai les persos samedi 7 pour que vous puissiez vous en imprégner pendant toute la semaine. Lisez les bien car il y en a plusieurs pages pour chaque :
- feuille principale
- feuille secondaire
- privilèges de castes
- bénéfices et techniques de castes
- faveurs du lien draconique
- historique, motivations, relations avec les autres personnages
- plus éventuellement une ou deux feuilles supplémentaires pour certains
Tout est détaillé, il n'y a plus qu'à lire.

A+
Honorata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 19:34    Sujet du message: L'intro Répondre en citant

Les personnages sont les plus illustres membres des castes. De plus, ce sont des élus. Ils ont tous atteint le rang 5 dans leur caste ainsi que dans leur lien draconique (à une exception près). Ils ont le titre de Provin et dirigent Yris.
Les personnages ont tous les pouvoirs, faveurs, privilèges, bénéfices et techniques qui vont avec. Mais ils ont également toutes les responsabilités qui vont avec ...


Voici l'introduction du scénario :

Nous sommes en 1309 de l’âge des Empires, le jour de Khy de la deuxième semaine de l’augure de la pierre, au début du cycle blanc. Les moissons sont terminées depuis une augure et les premières neiges ne devraient pas tarder. Le climat s’est refroidi grandement en quelques semaines et les citoyens d’Yris s’apprêtent à passer l’hiver bien au chaud dans leurs palais et leurs manoirs.
L’empereur Rolan XII est parti depuis deux semaines pour Kern en visite diplomatique et les Provins nobles sont dans leurs duchés respectifs. Le Provin de la caste des érudits, grand élu d’Ozyr s’est également absenté de la ville avec tous ses acolytes pour une affaire urgente à Oforia. C’est à se demander ce qui peut être urgent chez des archivistes et des bibliothécaires. Une menace Humaniste venant de Nésora d’après les rumeurs qui sont arrivées à vos oreilles. Décidément, Ozyr voit le mal partout
Pour réveiller les forces vives de la ville en cette période de somnolence, le Provin de la caste des commerçants a décidé de donner ce soir une fête où sont invités tous les élus des Dragons de la ville. Vous tous ici, qui êtes les plus fantastiques représentants des Dragons sur Kor, les plus fidèles serviteurs des divins ailés, les illustres guides de la race humaine, allez y participer en tant qu’invités d’honneur.
Les rumeurs les plus folles ont couru à propos de cette fête que tous qualifient déjà de somptueuse et d’inoubliable. Plus de 2500 invités humains et autant de Dragons, vont se réunir dans le grand théâtre du quartier du Flamboyant. Un échafaudage recouvert de tentures cache le théâtre depuis quelques jours pour laisser la surprise sur les transformations apportées.
De nombreuses animations tenues secrètes seront proposées. Les plats et les boissons qui seront servis viennent des quatre coins de Kor et seront préparés par les cuisiniers les plus illustres d’Yris. Des œuvres d’art ont été spécialement commandées et réalisées pour l’occasion. Ce sera le plus grand étalage de richesses et de raffinement jamais vu dans tout le royaume de Kor, et tout cela pour les plus prestigieux invités qui soient : vous.
Le soir venu, chacun ayant réglé ses affaires pour disposer de la soirée (et du lendemain pour récupérer), vous vous rendez au théâtre avec vos Dragons respectifs, sous forme humaine pour ceux qui le peuvent, sous forme draconique pour les autres. La fête se déroulant à ciel ouvert, vous avez prévu les vêtements adéquats.
Lorsque vous arrivez sur place, les uns après les autres, vous constatez que le bâtiment a été entièrement re-décoré avec de grandes draperies de velours aux couleurs chatoyantes. D’innombrables plaques de marbres ont été déposées au sol de manière à atténuer la pente des gradins du théâtre et aménager ainsi 5 niveaux différents bien marqués. Une musique raffinée et ensorcelante berce tout l‘édifice, jouée par des musiciens de renom à une extrémité du parterre. Les différents niveaux ont été décorés de palmiers et autres arbres exotiques sans doute ensorcelés pour supporter le climat.
Entre chaque niveau se trouvent des tranchées dans lesquelles circulent les serviteurs et servantes. Cela leur permet de faire leur travail tout en restant à leur place : en retrait. Ils sont ainsi quelques dizaines de centimètres plus bas que les invités et s’effacent d’un décor prévu pour vous et vos égaux.
Toute une foule bigarrée d’élus accompagnés de leurs dragons discutent et s’amusent sur les différents degrés. Vous identifiez rapidement que les élus sont répartis selon l’importance et la force de leur lien. Votre propre lien vous désignant tout naturellement pour le plus haut niveau. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Comme d’habitude, votre hôte vous a sélectionné de magnifiques spécimens de sans-castes pour assurer le service : de vigoureux jeunes hommes et de charmantes jeunes femmes. Tous sont habillés de manière très légère : un pagne en feuilles de palmier … et c’est tout. Ils sont nus pieds sur le marbre et torse nus même pour les femmes. Malgré les nombreuses torches éternelles et les braseros, les serviteurs grelottent et toussent. Mais après tout, ce ne sont que des sans-castes, alors qui s’en soucie ?
A l’entrée, vous reconnaissez facilement votre hôte, juché sur une magnifique chaise à porteurs dont les décorations s’harmonisent avec le lieu. Il vous souhaite la bienvenue, vous explique le principe des 5 niveaux et vous précise que vous pouvez disposer de n’importe quel serviteur ou servante pendant la fête. Des chambres ont été prévues pour toute envie sexuelle subite. Votre hôte vous laisse ensuite rejoindre votre niveau pour discuter avec vos égaux et profiter des œuvres d’art et des animations.
En allant vers les degrés, vous pouvez admirer les œuvres d’art en question, toutes sont à la gloire des dragons et des élus : on voit par exemple une statue moulée en argent de Kézyr terrassant Kalimsshar et lui arrachant le cœur. Les yeux des deux dragons et le cœur étant des pierres précieuses serties. On peut également admirer, entre autres merveilles de l’art, une statue de Solyr séparant Brorne et Kroryn.

Parmi les animations, vous pouvez voir :
- Un mètre cube de glaise qu’un élu de Brorne est en train de modeler par la pensée pour représenter son dragon. Plus tard, ce seront une montagne ou une forteresse qui seront modelées.
- Même chose pour de l’argent destiné aux élus et dragons de Kézyr. Ceux-ci façonnent un bouquet de roses ou une oasis emplie de palmiers à l’image de la salle.
- Même chose encore pour les élus de Nenya avec un chaudron rempli d’eau maintenue en ébullition par les serviteurs et dans laquelle on peut verser une poudre qui va générer un volume conséquent de fumée. Les formes produites et modelées sont cette fois beaucoup plus ésotériques, voire même incompréhensibles à part pour leurs auteurs.
- Un tube métallique épais et très long qui parcourt le parterre en tous sens, de petites ouvertures sont pratiquées à intervalles réguliers. Plusieurs dragons de Kroryn sous forme draconique sont en train de souffler dedans tour à tour, leur souffle est guidé par le tube et ressort par les petits trous, ce qui en diminue progressivement l’intensité. Celui dont le souffle va le plus loin le long du tube (et donc allume le maximum d’évents) est le plus fort.
- Un énorme bouquet enchanté, dont les fleurs s’ouvrent et se ferment par la pensée d’un élu d’Heyra ou de son dragon, permet de créer de superbes motifs floraux multicolores et changeants.
- Une flûte de pan géante de laquelle un dragon de Szyl sous forme élémentaire tire des sons en passant successivement et très rapidement dans les différents tubes, son élu lui désignant les tubes au fur et à mesure pour orchestrer la mélodie.

Vous entendez de nombreux élus raconter leurs exploits et comparer entre eux leurs Dragons. Vous voyez également les Dragons raconter leurs exploits et comparer entre eux leurs élus. Vous entendez par exemple deux Dragons de Brorne discuter : « Mon élu a commandé 11000 hommes sur tel champ de bataille, il a taillé en pièces les Zûls en ayant à déplorer moins de 1000 pertes », « Ah, et bien le mien a commandé 12000 hommes contre des Zûls encore plus nombreux en ne perdant pas plus de 900 hommes », « Oui mais le mien son armure est faite avec mes écailles », « Ah bon ? Le mien n’en a encore jamais eu besoin pour survivre ».
Vous voyez un élu de Nenya sentir un bouquet de fleurs et tendre le bras vers son Dragon pour qu’il puisse les manger, ils comparent alors leurs sensations respectives. Une élue de Szyl est fascinée par la beauté d’un Dragon de Kézyr tandis que le Dragon du vent boude un peu plus loin. Vous voyez un prodige jouer les médiateurs entre deux combattants qui veulent se battre tandis que son Dragon d’Heyra fait de même avec les deux Dragons de Kroryn concernés.
Beaucoup regrettent l’absence du prophète de la ville, le Provin de la caste des érudits, grand élu d’un fils d’Ozyr. De même que ses rares collègues élus des océans, eux aussi rappelés à Oforia.
La soirée se passe bien, sans interruption notable. Vous constatez que de nombreux élus font honneur à la proposition de leur hôte (disposer d’un sans-caste pour une petite heure) et profitent des chambres réservées à cet effet. Après tout, ce n’est que par compassion et c’est la manière la plus agréable pour les réchauffer. D’autres se contentent de les peloter ou de leur claquer les fesses.
La nourriture est excellente et abondante, les alcools fins coulent à flots. Vous êtes entourés du gratin de la ville, tous élus de haut rang et éminents citoyens. Vous discutez et dansez entre seigneurs et maîtres. Autour de vous, les sans-castes continuent à grelotter et à tousser sans que personne ne s’en soucie, et surtout pas vous. Votre hôte ne peut qu’avoir tout prévu vu la débauche de moyens mis en œuvre.
La fête bât son plein jusque tard dans la nuit puis les invités s’en vont peu à peu, ne manquant pas de remercier votre hôte pour cette fête inoubliable. Cette féerie se prolonge jusqu’à l’aube pour les plus endurants et insistants. Tous, vous vous en allez ravis et retournez dans vos palais ou manoirs.

A suivre en séance ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que ce scénario était bien sympa et que je me suis bien amusé, même si la plupart des PJ sont morts lamentablement au cours du jeu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que l'Histoire retiendra :

Le Fléau ...
Une maladie très rare d'origine inconnue qui frappe essentiellement les dragons et leurs Elus. Une maladie que même les plus puissants Prodiges ne peuvent soigner et qui conduit inévitablement à la mort dans d'atroces souffrances : en étant dévoré de l'intérieur par des larves de corruption grouillantes et voraces.
Son vecteur de transmission est inconnu et aucun remède n'existe.
Le premier symptome est une toux sèche, puis vient un amaigrissement accompagné de fièvres et de vomissements, puis les larves apparaîssent et serpentent sous l'épiderme ....

Le fils du Provin Commerçant était infecté par cette maladie sans que quiconque de compétent n'ai pu la diagnostiquer. Il en est au stade terminal et le Provin Prodige est enfin appelé pour essayer de le sauver. Tous les serviteurs du Provin Commerçant se sont relayés à son chevet pendant deux semaines avant de venir servir à la fête. Ils sont a priori tous contaminés et ont infecté tous les invités de la fête ainsi que leurs Dragons.

L'heure est grave et le conseil des Provins est réuni.
Cela ne peut pas être une coïncidence, cet acte abominable risque d'anéantir les fondements de la société draconique. Des décisions doivent être prises d'urgence pour enrayer la progression de la maladie.

Le Maillage Draconique est utilisé pour prévenir de la menace tous les Dragons et les Elus sur Kor et un cordon sanitaire est organisé autour d'Yris
Mais la loi martiale avec interdiction de circuler n'est pas imposée immédiatement, ce qui fait que les habitants infectés sans présenter encore les symptomes de la maladie la transmettent malgré eux à tous ceux qu'ils croisent. Et la maladie se répand comme une trainée de poudre à travers Yris et ses faubourgs.

De Semaine en semaine, la situation se dégrade malgré une gestion efficace des Provins. Leurs effectifs sont aussi contaminés que le reste de la population, les patrouilles et les milices fondent à vue d'oeil.
Ceux qui commencent à tousser sont parqués dans deux quartiers de la ville (les arênes et les quais) tandis que les individus qui ne présentent pas (encore) les symptomes en sont expulsés. Ces deux quartiers sont livrés à eux-mêmes, les pillages commencent.
Dès que les malades arrivent au stade terminal de la maladie, ils sont tués et brûlés par leurs camarades. Le bois amené de l'extérieur vient à manquer vu la quantité sans cesse croissante de cadavres à brûler. Le combustible est pris sur place et ce sont des pâtés de maisons entiers qui sont incendiés avec des cadavres par milliers à l'intérieur.
Des émeutes ont lieu ailleurs en ville, des pillages, des incendies.

Les Provins des castes des Artisans, des Commerçants, des Prodiges, des Mages et des Voyageurs sont infectés et s'exilent dans les arênes. Les réunions du conseil ont lieu dorénévant sur le grand pont qui relie ce quartier au Flamboyant. Seuls les Provins des castes des Combattants et des Protecteurs ont résisté à l'infection.
La ville n'est plus que ruines, cendres et fumées. Une puanteur de corps crâmés emplit l'air à toute heure du jour et de la nuit.
C'est un spectacle de désolation, la cité de Khy n'est plus le flambeau de l'Humanité.

Enfin, une lettre de dénonciation parvient au conseil : l'infame scélérat qui a fomenté ce génocide est démasqué et l'endroit où il se trouve est indiqué, tout cela grâce au concours d'un honnête serviteur de la société draconique dont l'honneur et l'humilité sont tels qu'il nous a demandé de taire son nom.
Nos deux survivants réunissent leurs dernières troupes et investissent le repaire des monstres : une horde de fanatiques Humanistes, rebus de l'Humanité. Nos héros parviennent à en capturer un vivant avant qu'il ne se suicide comme ses camarades. Malheureusement, le noble Provin Protecteur se fait infecter par le Fléau lors de l'affrontement à cause de l'un de ces fanatiques. Il rejoindra ses camarades Provins de l'autre côté du pont où tous mourront dans l'anonymat, mais toujours fidèles à leur idéal draconique.
L'interrogatoire du terroriste révèlera qu'il vient de l'Empire de Nésora, qu'il était en mission de purification pour le compte de son gouvernement déviant soutenu par toute une population d'Humanistes fanatiques et convaincus qui ne voient qu'un seul avenir possible : l'anéantissement de tous les Dragons et de tous les hommes qui ont voulu suivre leurs sages enseignements.

En réponse à cet acte monstrueux, au génocide de plus d'un million d'humains et de plus de trente mille Dragons, l'empereur Rolan XII et les autres souverains des royaumes alentours ont décidé de lancer contre Nésora une croisade salvatrice afin de purger Kor de ces hérétiques.


Vehemus, Prophète et Provin de la caste des Erudits, grand Elu des Océans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici ce qu'elle ne retiendra pas :

Le dénonciateur était en fait un Syrass métamorphosé en humain.
L'assaut sur le repaire des responsables du génocide s'est fait avec la présence du Provin Voyageur (malgré son état de santé).
Le Syrass a été démasqué par nos trois héros et a été tué par leurs soins.

Les Syrass sont des créatures créées par Kalimsshar. Ce dernier serait donc à l'origine du complot et a tenté de mettre ça sur le dos d'une petite bande de fanatiques Humanistes.
Sauf que nos Provins ont de l'expérience et qu'ils ont combattu les forces de Kalimsshar à de nombreuses reprises : cela ne lui ressemble pas. Quelqu'un d'autre se cache derrière tout ça et essaie de brouiller les pistes, quelqu'un ayant un immense pouvoir pour manipuler ainsi des membres des deux déviances connues de la société draconique.

Après une fastidieuse recherche parmi les livres de la grande bibliothèque d'Yris et les embûches administratives de la caste des Erudits, ils finissent par trouver un texte parlant de la création des Syrass. Il est dit qu'ils ont été créés par Kalimsshar en contradiction totale avec les édits draconiques (tu ne créeras point de nouvelle espèce). Mais il y est dit aussi que Ozyr en a adopté plusieurs pour son service personnel car elle appréciait ces créatures. Il y est dit encore que les Syrass ne travaillent que pour les Grands Dragons, que ce soit Kalimsshar ou Ozyr, qu'ils ont de grands pouvoirs magiques et que ce sont des manipulateurs.

Et là, tout s'éclaire en même temps que tout s'écroule.
Ozyr, l'un des Grands Dragons, aurait prémédité le génocide d'un million d'êtres humains et de dizaines de milliers de Dragons uniquement pour avoir un prétexte pour déclencher la 4ème croisade contre l'ennemi qu'elle hait le plus : les Humanistes réfugiés à Nésora.
Est-il possible que l'un des garants de la société dracnique puisse préméditer un tel massacre d'innocents, ici à Yris, pour marquer à ce point les consciences qu'une croisade vengeresse soit inévitable ?

NON ! ..... à moins que .....
Les principaux Erudits avaient quitté la ville peu de temps avant le drame, les Dragons des Océans aussi ainsi que leurs Elus.
La lettre de dénonciation est arrivée d'on ne sait où et après que tout espoir de remédier au Mal se soit évaporé.

Le doute n'est plus permis.
Si cela se sait, ce sera le chaos, l'anarchie, l'effrondrement de toute la société draconique en même temps que la foi inébranlable en l'un de ses 8 piliers.
Le Provin Combattant exige de procéder à un nouveau maillage draconique pour avertir tous les Elus et tous les Dragons de Kor de la forfaiture d'Ozyr.
Le Provin Protecteur souhaite contacter Brorne en privé afin que lui seul décide de ce qui doit être fait.
Le Provin Voyageur hésite entre les deux positions avant de se rallier au Provin Protecteur pour sauvegarder la société.
Le Provin Combattant accepte d'oublier son idée de nouveau maillage mais exige de parler lui même à Brorne malgré qu'il n'en soit pas digne. S'il ne peut contacter Brorne, alors il contactera Kroryn, ce qui signifiera certainement une guerre entre les castes des Combattants et celle des Erudits, avec comme conséquence les incendies systématiques de toutes les bibliothèques de Kor et la perte de toutes les connaissances écrites de l'Humanité.

La tension monte et le Provin Protecteur provoque le Provin Combattant en duel. Ce dernier refuse jusqu'à ce qu'on lui parle de la petitesse de son appareil génital.
Un combat de titans s'engage, avec pour conséquence rapide la défenestration du Provin Protecteur sous les coups répétés du Combattant. Une chute de 4 étages suivie d'une mort certaine sur une rue pavée et humide dans la noirceur de la nuit.
Le temps que le Combattant fasse le tour par l'escalier, le corps du mort avait disparu, soit disant emmené par des pillards d'après le Voyageur qui était descendu en vol jusqu'au sol mais n'était pas intervenu car il avait laissé ses armes dans la bibliothèque.
Malgré toutes les recherches entreprises, on ne retrouvera du Provin Protecteur que son armure et son bouclier.
En réalité, il a saisi l'occasion pour accéder à la plénitude de son Lien avec son Dragon de la Pierre, remplissant ainsi la condition nécessaire : être mort aux yeux d'autrui. Le Voyageur est complice mais il a promis le secret.

Le Provin Voyageur retourne ensuite dans les arênes avec les autres malades et essaie de retrouver son réseau de contacts parmi la frange de la population et les filières de contrebande de la ville en vue de dénicher un Humaniste connaissant la chirurgie parmi les malades. Il finit par en trouver un et parvient à convaincre son Dragon du Vent de le suivre dans sa démarche : il souhaite que le chirurgien les opère pour extraire de leurs corps les larves de corruption quand elles commenceront à grouiller, leur évitant ainsi de se faire dévorer vivants.
Le Dragon et le chirurgien acceptent, les opérations réussissent. Mais les cicatrices sont si caractéristiques qu'il ne pourra jamais plus se trouver en présence d'un fervent défenseur de la société draconique sans finir au bûcher.
Il profite donc de ses pouvoirs d'Orphelin pour quitter discrètement la ville et le monde des hommes, accompagné dans son errance solitaire par son Dragon.

Le Dragon de la Pierre lié au Provin Protecteur étant l'un des premiers fils de Brorne, il a été le prévenir de la découverte de son Elu dans les archives. Ozyr a été punie à huis clos par ses pairs et ce secret n'a pas transpiré. La société draconique n'évolue pas, les castes restent en place. Ozyr écrira tout de même l'histoire officielle et fera diffuser cette "vérité" partout sur Kor grâce aux membres de sa caste.

Le Provin Combattant reste donc le seul survivant officiel de cette crise sans précédent. Il participe à la reconstruction d'Yris. Il apprend fortuitement l'assassinat malheureux de Vehemus, le Provin Erudit récemement revenu d'Oforia. Malgré une enquête du nouveau Provin Protecteur, l'assassin ne sera jamais retrouvé.

Les autres Provins sont véritablement morts du Fléau, dévorés par les larves où brûlés avant qu'elles ne fassent leur oeuvre.

Il y eu un soir, il y eu un matin, le monde se mobilise et une nouvelle boucherie se prépare.
Mais ceci est une autre histoire ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> autres jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo