Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ghost in the Shell
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 19:36    Sujet du message: Ghost in the Shell Répondre en citant

Hello,

Je compte bientôt commencer une campagne dans l'univers de Ghost in the Shell en utilisant le système de jeu de Torg (simple et adapté).

Pour mémoire, ça se passe en 2030 au japon. Les réseaux informatiques sont extrèmement développés, le wi-fi est partout avec une énorme bande passante, les informations font le tour du monde en un clin d'oeil mais les concepts de nations et de groupes ethniques n'ont pas encore été balayés, ce qui engendre pas mal de problèmes pour les différents gouvernements.
Tout peut être synthétisé/remplacé dans un humain, sauf son cerveau. La cybernétique est une réalité aussi courante que le téléphone portable aujourd'hui.

Vous jouerez les membres de la section 4 de la sécurité publique, une unité spéciale de la police (sous tutelle du ministère de l'intérieur) mais rattachée au ministère de la recherche et de l'industrie. Vous pourrez jouer des cyborgs ou des humains (il faudra des deux). Vous disposerez du camouflage thermo-optique. Vous aurez accès au meilleur de la technologie du moment.
Pour ceux qui pensent que les humains risquent de faire tapisserie à côté des cyborgs, qu'ils se rassurent, j'ai tout prévu.

Avis aux amateurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

je testerais bien
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les humains feront ce qu'ils veulent...mais tu as déjà un cyborg Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tentant, mais je pense être à la limite des mes engagements en terme de temps libre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mortepierre
Invité






MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partant mon modéle c BATOU
Revenir en haut de page
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

partant
eheh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo