Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recrutement pour Qin (JdR dans la chine antique)
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
ehran
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 16:17    Sujet du message: Recrutement pour Qin (JdR dans la chine antique) Répondre en citant

Pour remplacer une joueuse qui a décidé d'arrêter la campagne, on recrute un(e) joueur(se) pour reprendre le personnage....

Les parties sont organisées sur le site "frère" www.annecyjdr.com et on joue une fois par mois en moyenne.

Me contacter pour plus de détail Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qin c'est nul, ça craint et il n'y a que des gens aux yeux bridés.
Sans moi. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehran
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, y a un "honorata" aussi sur le site annecyJdr qui en plus jour à ma table de Qin et a le même avatar...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merinita
Paladin
Paladin



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je ne connais pas le monde,
peux tu me faire un petit résumé ?
Je connais L5R ( s'il y a une ressemblance )
Quel jour jouez vous en générale?
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehran
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour plus d infos sur Qin, le site de l éditeur :http://www.7emecercle.com/7cv2fr/jdr/qin/qin.html , il y a un lien pour le "démo kit" qui te permetra de te faire une idée.

C'est très différent de L5R ...

On joue le samedi et nous attaquons un essais (que j espère transformer) pour jouer à partir de 16h00 le samedi après midi... en général on termine pas avant 2h00 , souvent plus autour de 4h00 mais avec le changement d'horaire ça peut changer aussi...

De préférence dans la mesure du possible on aimerait remplacer une demoiselle par une autre ... Smile

Il y a de temps en temps de la place pour un "guest star" pendant des scénarios "one shot" par contre... (qu'il faut suivre sur le forum annecyjdr "petites annonces")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merinita
Paladin
Paladin



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

A 16h00, il faudra m'oublier car je ne joue pas avant 20h.
Et de préférence le vendreedi.
Par contre je serai partant pour faire un one shoot un de ces soirs. Razz
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babouyou
Novice
Novice



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

la place est encore libre?
C'est quoi le perso qu'il faut incarner? Parce que j'ai l'impression que c'est ce genre de jeux ou il y a des mages et j'ai tendance à pas forcément apprécier de jouer un mage "classieux-sérieux" .... voire un mage tout court (en fait la seule fois ou je ne me suis pas ennuyée en jouant un mage c'était sur un jeu maison "Harry Potter")

et puis pareil, pour ma part, pas possible à 16h.... et pas possible à la prochaine séance car Japan Expo :p et pas possible en aout car alpage .... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo