Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Oneshot] MSHAG: Marvel Super Heroes Adventure Game
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
A quoi servent elles ? Genre ça apporte un bonus ou genre si tu n'as pas la compétence tu ne peux rien faire ?

Si tu n'as pas la compétence, ce sera plus dur, voir beaucoup plus dur. Pour certaines compétences, forcément, ce n'est même pas la peine d'essayer de faire l'action (génétique, hypnose, etc...) : la difficulté sera trop haute Wink

PS: en tant que personnage débutant, vous n'avez pas le doit de prendre certaines compétences tel que Contrôle de l'énergie, Super-pouvoirs, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

honorata a écrit:
A 2XP par séance, il faut quand même attendre 2,5 séances pour monter son pouvoir principal de 13 à 14 vu que ça demande 14/3=5XP. Ca ne me paraît pas si rapide que ça.

Cf. discussion avec honorata sur le système d'xp actuel. Je trouve ça plutôt rapide, à SR4, c'est comme si tu pouvais augmenter ta compétence principale, celle que tu utilises tout le temps de 13 à 14 toutes les deux séances (et pas scénar).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi le mj comme toujours je me plie à tes règles et au final je m'en fiche un peu si on s'amuse, si on pleur, si on exulte de joie... bref si on "vis ma vie de super héros" lol.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprécise quelque chose pour que ce soit clair pour tout le monde. Les limites ne sont pas obligatoires et vous pouvez créer des limites tant que ce n'est pas abusé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

une suggestion pour illustrer la feuille de perso

hero machines 2.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hero Machines, c'est vrai que c'est pas mal mais on peut trouver largement mieux comme personnage existant mais pas forcément super connu dans les comics US.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Question : tu voulais jouer dans un monde à la hellboy (des perso un peu extravagant mais sans costumes). Faut il prévoir un costume quand même ou est ce qu'on la joue version heroes ?

Steph qui trépigne d'impatience de créer un costume de super héros lol.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose, Patrick ne pourra être présent ce samedi. Donc à part si vous connaissez quelqu'un pour jouer avec nous qui serait dispo, nous serons 5 : Pascal, Philippe, Rodge, Steph et moi.


Alors voici quelques informations concernant l'univers dans lequel nous allons jouer :

Nous allons jouer maintenant, plus particulièrement aux USA mais partout dans le monde. Le but est de faire coïncider l'actualité du monde aux parties de MSHAG. Le monde est un peu différent du notre. En effet, les évènements paranormaux, les créatures mythiques, les supers-pouvoirs en font partis même si 70% des humains ne le savent pas, même si 25% des humains sont plus ou moins au courant mais ne veulent pas y croire, et pour les 5% qui reste, c'est principalement les gens comme vous : des humains qui sont différents. Pour l'instant donc, tout va bien pour vous tant que vous restez discret. D'ailleurs, on entend plus parler du peu de personnes qui ont décidés de faire parler d'eux, par la presse ou autre. Soit ils restent dans l'anonymat, soit quelqu'un ou quelque chose s'est occupé de les faire taire. Peut-être sont-ils enfermés, étudiés, utilisés par des organisations, gouvernementales ou autres. Des rumeurs parlent aussi de passages vers d'autres mondes, mais elles sont rares et personne n'y croit ...

De votre côté, vous savez plus ou moins de choses. Certains d'entre vous ne connaissent rien de ce monde mystérieux, celui qui se cache. Et d'autres encore, on entendu/lu/vu des choses qui ne laissent pas la place au doute ...

Enfin, pour répondre à ta question Steph, au vue de ce monde, tu ne te ballades pas en costume toute la journée, sauf si tu veux avoir l'hindrance Nemesis ou quelque chose approchant. Par contre, rien ne t'empêche d'avoir un ensemble de vêtements, qui te représente, lorsque tu dois aider ton prochain, enfin suivant ton background, suivant ta façon de penser vis-à-vis de tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ça roule pour moi !
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
merinita
Paladin
Paladin



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon absence ( en faite je risque d'être dispo en fin d'aprèm' )

Je viendrai voir la fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je serai là le samedi 22 août après-midi pour la partie de MSHAG Smile
Qui sera là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je serai present
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi non.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
merinita
Paladin
Paladin



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 294

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, je serai là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo