Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DD3 Pascal - les objets magiques des gardes de Senior
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Après 3jours (dont 2 pour recopier le sort de changement de plan), je pourrait logiquement participer à la visite des échoppes (transport, négociation, protection).

Petit détail : On peut se dire que ceux qui ont des objet à se faire enchanter le feront savoir entre perso, afin d'accélérer et faciliter les échanges/ventes (objet contre objet à enchanter chez le revendeur= + facile à bien négocier que objet contre +s millier de Po).


sécurité :
->avons nous un moyen connu de se mettre à l'abris des sorts de scrutation?

-> on peu aussi écouler une partie du stock sur greyhawk
(il y a beaucoup de contrée elfe que j'ai visité + un peu qlqs autres). de même pour les grandes villes elfe de féerun pour félocial. (lieu ou les mage de "junior" ne pourront pas /ou n'oserons pas, nous chercher ).

-je propose également d'y aller sous changement d'apparence/métamorphose pour ne pas pouvoir être reconnu de visu, et décrit à junior.
-préférer les cités qui ne sont pas connue comme des alliés intimes de junior.

-nous somme conscient que les personnes sur lesquels ils feront le + vraisemblablement des scrutations sont Félocial et Minas. = ne pas les exclure pour autant, mais agire prudament, par ex : ne pas passé la nuit à des endroit non sécurisés

enfin perso je vote pour faire des groupes de mini 2-3 pour le démarchage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
Après 3jours (dont 2 pour recopier le sort de changement de plan), je pourrait logiquement participer à la visite des échoppes.

Dans le détail, ça donne quoi ?

Tu passes une journée sur Greyhawk avec ta femme et ta belle famille, tu te fais ramener par Jarlow, puis tu empruntes le grimoire de Fëagul à Sylunair et tu t'y trouves un coin peinard où recopier le sort. C'est bien ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c la théorie mais ça pourrai être + long- a adapter en fonction du déroulement de la discution avec la belle famille, je veux faire les choses bien.

Pour Jarlow qui m'a accompagne ce soir , je m'enquirai également de comment il va, et tenterai de lui apporter mon soutien dans cette periode difficile pour lui. pareil si il a besoin d'un endroi pour dormir si il décide de passé la nuit sur greyhawk
(A moin qu'il ne doit revenir sur féerune pour etre joignable par son "nouveau dieux"?) j'adapterai mon temps sur greyhawk (et les sujet aborder, ou pas) en fonction de ses imperatifs quite a revenir quand je serai autonome dds mes déplacement pour avoir le temps de parler librement sans contrainte de timing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Donc dans l'immédiat, de disponible pour contacter les acheteurs et écouler la marchandise , Féagul, Marcélluis et moi.

A vu d'oeil les autres compagnons sont bien pris , et certains plus que d'autre.

De toute façon cela risque de prendre du temps , beaucoup de temps avant d'écouler tous les joujoux magiques .
Mais est ce que nous avons une petite idées du coup d'un laboratoire pour la création du sort ?. Car autant se créer un fond de roulement pour son financement
Une équipe pour la revente , une équipe pour la création du laboratoire .

Ce ne sont que pistes mais ....
Des idées les autres ?

le sombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Question et si nous utilisiion plutot le sort de stase temporel :
peut'on programer nous même notre réveil avec le sort de stase (niv 9).
si oui : se mettre a la recherche (ou crée) le dit sort serai peut'être plus rapide que de gagner 3-5 niveaux? pour pouvoir lancer un sort de voyage dans le temps ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas , il me semble que nous avions évoquer ce sort (mais je n'en suis pas sur).Si quelqu'un a des souvenir plus frais que les miens.
C'est sur que ca va être charrette de prendre 4 niveaux.
Sinon pour écouler les objets , des idées les autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la revente des objets, je veux bien de temps à autre, quand les autres sont occupés, téléporter les "négociants" (si c'est le Sombre, par contre je lui demanderai de ne pas mettre ses yeux quand je le fais, il les remettra s'il veut à l'arrivée quand je le laisserai. Pareil au retour).
Pour le sort de stase temporel, ok mais que doit-on indiquer pour se "réveiller" ? Une date, un événement ? Car je vous rappelle que l'on n'a aucune idée de la date à laquelle le portail va être créé, on sait juste qu'avec le sort de voyage dans le temps, on peut indiquer un événement même avec une date inconnue comme point d'arrivée... Et où se place-t-on en stase temporelle ? Faut-il cacher nos corps, pour qu'il ne leur arrive rien ? Tout ça me paraît bien aléatoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

nenukin a écrit:
Pour le sort de stase temporelle, ok mais que doit-on indiquer pour se "réveiller" ? Une date, un événement ?

Le sort s'appelle en réalité animation suspendue (niv8 de mage) et sa durée est permanente.... Dommage !
Vous pouvez aller voir Ioulaum et lui demander de vous "donner" sa version programmable, à moins qu'il n'ait modifié le sort à la volée grâce à de la métamagie ou quelque chose d'autre qui est au-delà de votre imagination.
Vous pouvez également effectuer une recherche magique pour créer un sort qui aurait les effets que vous voulez.

nenukin a écrit:
Car je vous rappelle que l'on n'a aucune idée de la date à laquelle le portail va être créé, on sait juste qu'avec le sort de voyage dans le temps, on peut indiquer un événement même avec une date inconnue comme point d'arrivée...

Attention de ne pas confondre le sort de tunnel temporel avec celui de voyage temporel.
Le premier est un sort qui sera inventé après la chute de Néthéril et qui permet de "choisir" la date en spécifiant un événement.
Le second est un sort où tu dis simplement "je veux que la cible se retrouve dans (ou il y a) X années" où X est inférieur ou égal à NLSx10. (Avant que les matheux ne posent la question, le mythallar permettait à Jériah de doubler les effets du sort, il n'était pas niveau 65).
Autrement dit, vous êtes dans la merde. Des naufragés temporels en quelque sorte. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

nenukin a écrit:
Car je vous rappelle que l'on n'a aucune idée de la date à laquelle le portail va être créé, on sait juste qu'avec le sort de voyage dans le temps, on peut indiquer un événement même avec une date inconnue comme point d'arrivée...


honorata a écrit:
Attention de ne pas confondre le sort de tunnel temporel avec celui de voyage temporel.
Le premier est un sort qui sera inventé après la chute de Néthéril et qui permet de "choisir" la date en spécifiant un événement.
Le second est un sort où tu dis simplement "je veux que la cible se retrouve dans (ou il y a) X années" où X est inférieur ou égal à NLSx10. (Avant que les matheux ne posent la question, le mythallar permettait à Jériah de doubler les effets du sort, il n'était pas niveau 65).
Autrement dit, vous êtes dans la merde. Des naufragés temporels en quelque sorte. Twisted Evil


Marrant ça au moment ou je lisais NLSx10, une partie de mon cerveau était déjà en train de calculer le niveau de jériah, le temps d'arriver à la ligne suivante, j'avais plus qu'a diviser par deux !

Voyage temporel, c'est exactement le sort qu'il nous faut: Félociale nous envoie 100 ans (ou moins dans le futur), on prend toutes les informations qu'il nous faut, on revient dans le passé au bout d'une semaine puis on réajuste le tir. On peut aussi avancer dans le temps, si aucun évènement ne nous interesse durant les 100 ans, on se disjoncte (j'ai le sort) et hop on avance de 100 ans, reste à savoir si le casteur (Félociale) peut s'inclure dans le voyage ou pas. Je vous rappelle que notre prochaine étape, c'est la chute du Néthéryl et pas la fermeture tu portail.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappelle que voyage temporel est un sort de niveau 11 et qu'il ne fonctionne que pour une cible unique. De plus, cette cible ne peut pas aller à une époque postérieure à sa propre naissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

On va peut être pas attendre le sort de groupe du niveau 12, pourtant je pense que c'est un excellent moyen d'avancer et de prendre des renseignements sur une période future plus ou moins proche exactement comme Jériah le faisait avec nous , cette fois on bosse pour notre compte.
Y a des couts (Pex, po) particuliers pour lancer le sort du 11ème ?
est ce que félocial sera en capacité de le lancer plusieurs fois par jour pour envoyer plusieurs personnes ?

Reste une question : est ce que Jériah peut nous refaire le coup de la capture de voyageurs temporels depuis le passé ?

remarque: les derniers post, n'ayant plus rien à voir avec la vente d'objets magique, est ce qu'un administrateur peut les rediriger vers l'autre post ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Y a des couts (Pex, po) particuliers pour lancer le sort du 11ème ?

Non, rien du tout. Celui du 12 non plus d'ailleurs.

elenril a écrit:
est ce que félocial sera en capacité de le lancer plusieurs fois par jour pour envoyer plusieurs personnes ?

Elle ne sait pas lancer de sort de niveau 11 pour le moment. Si un jour elle en est capable, vous verrez à ce moment là.

elenril a écrit:
Reste une question : est ce que Jériah peut nous refaire le coup de la capture de voyageurs temporels depuis le passé ?

Là aussi, vous verrez bien ce qui se passera.

elenril a écrit:
remarque: les derniers post, n'ayant plus rien à voir avec la vente d'objets magique, est ce qu'un administrateur peut les rediriger vers l'autre post ?

A voir avec Rodge, les modérateurs n'ont pas cette possibilité.
Bonne idée en tout cas. Recentrons le débat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo