Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Torg Shadowrun le final
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Torg
Auteur Message
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 22:08    Sujet du message: Torg Shadowrun le final Répondre en citant

Quand vous émergez des ruines de la base secrète des esprits insectes.
Vous constatez plusieurs choses
Tout d’abord le soleil se lève tout juste.
Un ballet très important d’appareils divers est dans le ciel se posent ou sont en phase de décollage.
La topographie du terrain a considérablement changé est fait penser au pire champs de bataille de Verdun.
Pas loin de vous un hôpital de campagne a été monté.
Après un débriefing très rapide vous comprenez que la dernière heure avant la mort de la
larve de très dur combattant d’infanterie ont eu lieu.
De la brigade de runners qui avait débarqué avec vous plus de 40 pourcent des effectifs
sont morts ou ont été grièvement blesses.
Le porte avions Georges Bush a subi de graves avaries au large et la moitie des ces moyens
aérien a été détruit.
Des troupes ennemis ont réussi à pénétrer à bord et des combats contre cette abordage se
sont déroulés ; âpre et violent.
Il ne reste pour ainsi dire aucun survivant de la deuxième vague qui avait débarqué à l’ouest de l’île.
Les unités Spads ont payé un très lourd tribut.
Les wildcats n’ont eu que peu de perte et ont eux aussi tués une larve.
Actuellement il y a encore de nombreux disparus et des combats sporadiques se font entendre
dans le lointain. Les dernières poches de résistances se faisant petit à petit éliminer.
Vous pouvez voir et reconnaître un grand nombre d’armure de combat similaire à celles
qui ont participé à l’opération contre la pyramide d’Aztechnologie.
Bernard fait parti pour l’instant des M.I.A.
Quand vous regardez autour de vous vous voyez dans le meilleur des cas des gens épuisés
physiquement et émotionnellement. Le regard vide ou hanté.
Les troupes fraîches sont facilement reconnaissables.
Damien Knight n’est pas remonté avec vous ; pour le moment il n’est pas présent.
Les premiers reporters ont débarques avec leur caméra drone.
Des volutes de fumée vous masquent parfois la vue on y sent l’odeur mélangé de chair ,de végétaux calcinés, d’acier chauffé à blanc et l’odeur caractéristiques des pneus brûlés.
Un peu plus loin le camion de Mad Dog réduit à l’état d’épave gît sur le flanc.
Mad Dog vous fait un petit signe de la main il est entrain de dévorer une boite de ration
auto chauffante assis sur une caisse de munitions vide. Un grand nombre d’épaves de véhicules, de drones jonchent le terrain un nombre tout aussi important de navires de tout
taille croisent au large de l’île. Des navires militaires des gardes côte et des navires civils.
Vous renoncez rapidement à faire une estimation des housses à cadavre le nombre étant trop important. En vous déplaçant vous êtes obligés de regarder ou vous poser vos pieds en raison
des nombreux cratères et douilles de tout calibre éparpillés en quantité astronomique.
Des individus en tenue blanche arpentent le terrain en rassemblant les morceaux de corps
épars et semblent se livrer à un tri.
Deux ou trois minutes après votre émersion les rescapés des unités restées en surface vous remarquent. Ils se dirigent vers vous et se rassemblent, un murmure puis une formidable ovation s’élève. Leur survie semble directement lier à vos actions, Mad Dog vous rejoint et
vous explique que les dernières 10 minutes ont été un furieux corps à corps les deux cotés
étant à court de munitions. Ils étaient sur le point d’être submergés quand leurs ennemis se
sont écroulés sans raison.
Suite à ce mouvement de foule et à ces cris d’ovations les caméras qui étaient braqués que les différents porte parole et délégués politique de Seattle se braquent délaissant brutalement les
interviewés.
A défaut d’arriver jusqu’à vous les journalistes envoient leurs caméras drones vers vous et vous hurlent des questions que vous n’entendez pas.
Une très grande lassitude vous s’abat sur vos épaules vous avez survécu et vaincu ?
Le problème de Eve demeure. Et qu’elles étaient la nature des autres projets de la ruche ils restent aussi à résoudrent le démantèlement hors de l’île de toute l’infrastructure de la ruche.
Comment allez vous aussi remettre en circulation les 200 millions de nuyens sur lesquels vous
avez mis la main.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, au cours de la lecture, dès que j'ai vu la mention des drones caméras, ma réaction intérieure a été "planquons nous, ne nous faisons ni remarquer ni filmer".
Bon, faut croire que c'était peine perdue. Va falloir gérer et ça va encore nous apporter de gros ennuis.

Pour Eve et les autres projets de la ruche, Ares est en possession de toutes les infos. A eux de gérer, ils sont grands. Pareil pour le démantèlement des installations.

Pour les 200 millions, je vous propose de les laisser dormir un moment, le temps que ça se tasse. Les bons peuvent rester planqués dans la salle secrète de notre entrepôt.

A gérer d'urgence, nous avons Jeremy Heinz et ses empreintes biométriques. Nous devons faire une reconnaissance du terminal situé au centre des affaires de la bourse de Seattle pour savoir de quoi nous avons besoin exactement et comment nous pourrons transférer les sommes contenues dans les créditubes concernés.
Si je ne me trompe pas, on en a 5 sur 8. Il reste celui dans la banque, celui de la mafia russe et celui aux mains des SPADS corrompus à Fort Lewis. Le MJ peut-il nous repréciser quel est le nom du titulaire du compte auquel est associé le coffre où se trouve le créditube de la banque ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les caméras drones et les journalistes :
Je vais immédiatement entrer en contact avec le chargé des relations publiques d'Ares qui est missionné sur cette opération (ou quelqu'un de valable dans son équipe car il doit être fort occupé). Je veux être parfaitement au courant de la version officielle qui est donnée aux médias et définir avec lui le rôle "officiel" que nous y avons tenu afin que ça ne nous porte pas préjudice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le crédit tube à la banque c'est un coffre associé à un compte
Compte appartenant au petit fils Heinz planqué dans les Rocheuses.

C'est un autre membre de la famille qui l'a ouvert pour lui.

En effet un contrôle sur les média est prévu mais tu n'arrives pas
à savoir quel tournure ça va prendre.
Tout ce que tu as réussis à obtenir c'est que Knight a déjà prévu
quel orientation devra prendre cet événement dans le monde.
Pour l'instant plein de manœuvres sont en cours dans le but non
avoué de tirer la couverture à soi, c'est le panier de crabes.
Un des hackers qui se trouvait dans votre groupe t'as glissé
discrètement dans la main quelques puces de données; puis
c'est éloigné rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'isoler (avec les deux copines de l'équipe) dans un recoin discret. On va se partager les puces et les insérer les unes après les autres dans nos datajacks et commlinks pour voir leur contenu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

"dans un recoin discret"... avec mes 3 mètres de haut, ça va être difficile de m'esquiver furtivement et il faudra quelque chose de gros derrière quoi me cacher... Mais sinon c'est ok pour voir tout de suite de quoi il retourne...
Et dire que j'étais une elfe frêle et délicate... Sniff...
Je me demande si je ne vais pas profiter de notre éloignement pour foutre une bonne beigne à Amy... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut d'être discret vous arrivez à vous retirez dans un coin derrière une pile de matériel.

Le hacker a laissé un petit fichier audio qui se lance
dés que vous branchez la puce.

Il vous résume les choses.
Ces fichiers sont anciens et ont été reconstitué partiellement
ils ont été en partie écrasés sous des données plus récentes.
Ils permettent déjà de conclure que le projet de cette ruche a été
démarré en même temps que celui de la confrérie universelle.

L'initiative est le nom de ce projet.
Ils regroupent en fait plusieurs sous projet.
Vous en connaissez un certain nombre.

Le projet ÈVE
Le projet MARS
Le projet OBLITÉRATION
Le projet AXIOME MANA
Le projet INFESTATION
Le projet INFILTRATION
Le projet CHAOS
Le projet DESTABILISATION
qui s'avère être constituer des sous projet assassinat
alliés
marionnettes
et hommes de paille
Plus inquiétant il semblerait que cette ruche
ait anticipé un éventuelle échec.

Il existait donc autre chose: ce projet se nomme
Le doigt de l'homme mort
et il y est question du patient zéro.
Les données sont en vrac morcelées.
Certaines semblent sans intérêt.
Bref il va falloir un gros travail d'analyse
D'un autre coté Damien Knight doit avoir mis la main
sur des données beaucoup plus utilisable
structurés et récentes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est très confus et parcellaire.
Effectivement, Damien Knight doit avoir de meilleures données et les analystes pour les décortiquer. Il sait comment nous joindre si besoin est.
Occupons nous de nos problèmes perso en attendant qu'il vienne de nouveau frapper à notre porte, remettre un peu d'ordre dans nos vies nous ferait le plus grand bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose donc de nous trouver des places à bord du prochain engin à destination du métroplexe, histoire d'aller prendre un bon bain et une nuit de sommeil bien méritée.
Mais avant cela, il y a certainement un débriefing à faire, rendre le matos prété, rendre compte en détails de tout ce qui nous est arrivé. Il doit bien y avoir un staff qui s'occupe de ça et qui doit déjà nous chercher pour procéder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

A quelques jours (normalement) de la reprise de la campagne avec introduction d'un nouveau joueur, je fais un petit constat sur notre équipe :
- une face dans le coma Crying or Very sad
- une mage elfe transformée en troll
- une rigger sans véhicule approprié
- des dizaines de millions de nuyens potentiels mais des clopinettes aujourd'hui en réel
- des procès sur le dos comme s'il en pleuvait
Non, y a pas à dire, on a vraiment fière allure. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

je peux intégrer la campagne du coté obscure? (parce que bon ce coté il a pas l'air super...)
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faut relativiser, on est encore dans de meilleures conditions qu'au début d'un scénard avec Stef Wink
Pi il doit me rester une moto et une ou deux voitures encore, il faut que je répare le bahut (c'est pas solide ces choses là, dès que tu défonce un immeuble avec, ça s'abime...)
En plus vous ne devriez plus lancer de sort, la vie va être bien moins dangereuse soudainement Rolling Eyes
Je propose qu'on prenne des vacances, on en a plus que besoin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui je vais mutiler torturer humilié si vous prenez des vacances ?

Quand à la remarque du côté obscure c'est pas une bonne idée
parce que en général ils sont mort les gars du côté obscure et
pas toujours de manière digne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on a pas la réputation de faire dans la dentelle. Je rappelle certains de nos derniers exploits :
- vitrifier un parc et raser un bois façon Tunguska
- abattre froidement ou faire exploser nos ennemis (voire les dépecer vivants fut un temps)
- décupler le poids d'un cyborg pour qu'il s'enfonce dans le sol et balancer ensuite un chapelet de grenades dans le trou pour essayer de l'achever
- capturer vivant un esprit insecte malgré ses gardes du corps militaires d'élite
- rajouter un morceau de baie à l'île d'Outremer et supprimer toute la roche en dessous
- déclencher une réaction en chaîne dans un dépot gavé de munitions
- faire exploser un avion avec une bombe assez puissante pour raser une partie du Métroplexe et 100 000 personnes avec.

On ne chaume pas, ça c'est sûr.

Et pour ce qui est des vacances, on avait dit qu'il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud et terminer au plus vite cette histoire de créditubes. Sauf que mon coma risque de changer un peu la donne. Ce sera à vous de voir quoi faire en attendant que je me réveille (si ça arrive un jour). Je vous rappellerai la liste des choses en cours et vous déciderez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Torg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo