Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 18:05    Sujet du message: Arduin se présente Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente (bon d'un autre coté c'est marqué la haut) Didier 36 printemps.
Pas mj pour un sous bien que je dispose de livre de base de toon, marvel heroes, et le systéme gurps. Mais me sent pas capable de masteurise. alors je joue et quand j'accroche a un jeu je me lance a fond essai de donner de l'epaisseur au personnage.
Demandez à pascal ce que j'ai fait pour mon perso de Qin.

Aime jouer a Qin, Shadowrun, Légende (celui de bruno pour ceux qui connaissent), Dragonlance et INS.
Pour Qin, shadow et INS je dispose encore de mes perso et ai hate de les faire revivre.

Certains me connaissent d'Annecy JDR et espére retrouver une table pour jouer dans les mois à venir. Merci a PAscal pour m'avoir parler des paladins.

A oui signe distinctif et je m'excuse par avance auprés des future mj qui croiseront ma route. Je peux etre trés sérieux dans une partie comme peter un plomb et etre en roue libre pendant un moment. Mais je pense toujours respecter le travail du mj car je sais que c'est dur et particulierement ingrat. Mais n'ayez crainte je ne reduirai pas vos partie à néant. c'est d'ailleurs pour cela que je me vois mal jouer starwars.

Voili voilou apluche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ... Salut alors Laughing Laughing Laughing

J'espère pouvoir te voir à une séance afin de faire plus ample connaissance Wink
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais éventuellement te proposer de faire une partie de SR4. Par contre ce sera un pré tiré (ou un perso créé par toi même pour l'occasion avec certaines restrictions) pour la première partie. Se sera libre à toi de ressortir tes anciens perso mais il repartira de 0 + les pex que je donne pour les nouveau à la partie suivante.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Why not. Il faut juste que je vois mes dispo pour raccrocher les wagons car jusqu'a la fin de l'annee c'est un peu chaud pour les week end mais pas impossible non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mr. Arduin !

Et tu as déja repéré des parties auquels tu souhaites participer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je serai interresse par un petit shadow. Mais au niveau planning pour novembre ca va etre vite vu.

Le 13/11 pas possible
Le 20/11 pas possible j'ai mes gosses
Le 27/11 pas possible veille du loto annuel de l'assoc.
Ensuite voir votre planning de décembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo