Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Claus.
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Claus
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 2
Localisation: Annecy.

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 01:57    Sujet du message: Claus. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez certainement pas, et cela est normal. Je suis un tout nouveau sur Annecy, allant sur ses vingt-deux ans. J'ai longtemps cherché à participer à des jeux de rôles, et malheureusement, je n'ai pas bravé mon courage pour m'y rendre lorsque j'habitais sur Lyon, mon ancienne ville. Et j'aurai aimé goûter enfin à cela – même si j'ai déjà testé brièvement par le passé – dans cette ville.

Je ne sais si votre groupe est un cercle fermé, et dans ce cas, je m'en excuse. Je ne veux aucunement importuné ; surtout que vous semblez tous êtres des joueurs confirmés. Je suis atterris sur votre site en faisant des recherches, et trouvant celui-ci très bien fait – bravo au designer ! -, je me suis inscris dans l'espoir de trouver une équipe voulant bien d'un petit nouveau. Mais comme j'ai pu constaté sur votre forum que peu de gens se présentent sans vous avoir rencontrés, je suis peut-être dans l'erreur ; d'où mon interrogation plus haut...

Si je ne me trompe pas, je me présenterai plus en détail par la suite.

Cordialement ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Claus !

Ah mais tu ne nous importunes pas du tout du tout hein ! Ca nous fait même bien plaisir de voir de nouvelles têtes.

Je vais laisser le soin à notre Président Directeur Général de te présenter l'association et je pense t'inviter à venir lors de notre prochain planning pour parler de choses sérieuses.

David.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, bienvenu à toi Claus. Very Happy

Tu peux nous rejoindre sans souci et te décrire plus avant. Dis-nous notamment à quoi tu joues (ou aimerais jouer).
Parcours le forum comme tu l'entends pour "prendre la température" des campagnes en cours, plusieurs d'entre elles peuvent accueillir un joueur de plus.
Commençons déjà par des échanges sur le forum, tu verras ensuite si tu as envie de venir nous voir pour participer à une ou plusieurs parties.

Nous sommes une assoce loi 1901, il y a une cotisation annuelle de 20 euros (mais 3 séances gratuites d'essai pour les nouveaux). Si tu joues régulièrement (on va dire deux fois par mois pour commencer gentillement), ça te revient à moins d'un euro la séance, soit 15 centimes de l'heure environ. Difficile de trouver un loisir moins cher. Cool
On commence en général une séance à 14h et elle se termine vers 19h. Le soir, on attaque 20h et on termine vers 2h du mat'. On joue ainsi le vendredi soir, samedi aprèm et samedi soir.

Nous sommes effectivement des joueurs confirmés. Nous avons tous plus de 30 ans (voire plus de 40 pour certains) et pas mal d'années de pratique derrière nous. Mais que cela ne te fasse pas peur, du sang neuf ne fait pas de mal et on fera ce qu'il faut pour t'aider à t'intégrer.

A bientôt
Le président
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Claus, j'espère que tu t'intégreras bien, et je te donne rendez vous le dernier samedi du mois pour se rencontrer.

A+++
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Claus
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 2
Localisation: Annecy.

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, parfait dans ce cas là !

Pour donner un peu plus de précisions, je me nomme Adrian, et je fais des études en InfoCom — et pour ceux se le demandant, oui, mon nom est américain car je le suis d'origine.

Je pratique le rôle-play depuis que j'ai treize ans, au début sur des forums, et ensuite sur des MMORPG. Je suis depuis un an maintenant MJ sur ce dit-jeu, réalisant des histoires, des trames et autres à plus d'une quarantaine joueurs en même temps — jeu qui a un univers proche de D&D ou encore LoTR. J'ai donc une bonne connaissance au niveau de l'interprétation de rôle.

J'ai joué une fois à un JDR, brièvement, qui était D&D. De ce fait, cet univers me plaisant beaucoup (tout ce qui est med-fan), je pense commencer par ça, histoire d'avoir de bonnes bases. Je suis aussi très intéressé par Vampire : Mascarade, mais il semble que personne ne le joue ici.

Je vais continuer d'éplucher votre forum, et vous contacterai pour toute information — puisque, je vais vous l'avouer, en lisant les diverses campagnes et autre, je ne comprends encore tout...

Merci encore pour votre accueil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo