Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour vers le futur (objectif : votre présent)
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

la crasse du voisin :
Je ne suis pas pour s'en prendre au phylactère de la liche aujourd'hui ou dans qlqs décennies : sylunère cherche à marquer le coup, histoire de montrer que l'on ne lui fait pas des crasses impunément. Dc ds 10-20 ans il sera trop tard pour réagir à cela et passé un msg. de plus ce n'est pas une réaction proportionnée face à la crasse
-des sanctions économiques pour réparation du préjudice sont'elle envisageable pour un tel acte ou ça tien de l'hypothétique?

Sensothèque :
Comme je vous en parlais la dernière séance j'ai crée 3 sorts permettant l'enregistrement de séquence sensoriel et leur visionnage (personnel ou publique).

Je compte à notre retour dans notre présent crée une sensothèque dans notre future ville. Qui permettra d'assister aux évènements majeur de l'histoire de féerune.
Pour ce faire je compte entre autre faire quelques enregistrement au long de nos voyages temporel. - nous avons encore une chance unique d'assister aux grand évènements qui ont fait féerune. Selon moi : il serait impensable de refuser d'assister, aux plus grands faits, de ces 2000 ans de notre histoire, sachant que nous pouvons en plus offrir à notre époque de sauvegarder et même de les revivre.
ainsi on pourrait faire vivre une visite de Mith-dranor encore vivante, assister au début du calendrier des vaux sous le roi Obarsquir I...

J'ai également transmis ces sorts à sylunère pour qu'il puisse s'en servire, entre autre, de support éducatif, Ainsi les étudiants, pourront bénéficier un avantage précieux en terme de connaissance et de sagesse pour leur peuple dans les siècles à venir...


Si d'autre veulent s'associer au projet ou m'aider à le soutenir ils sont les très bien venu (ont à besoin de mini 10-20 milliers de Po en gemmes pour y fixer les sensations et qlq px)
- alors qui est partant pour y participer ou soutenir ce projet?


Dernière édition par Falco le Ven Nov 19, 2010 13:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la crasse du voisin, des sanctions économiques ne sont pas envisageables car Sylunair n'est pas une puissance commerciale qui compte.

Pour ce qui concerne le demi-plan, ce serait gentil de le mettre dans le fil de discussion correspondant et pas ici. Merci. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

c fait post editer et compléter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, nous voici au grand final (ça se voit tellement que je ne trahis aucun secret). Vous êtes pour le moment à la merci de Karsus et vous savez qu'une catastrophe va se produire. Mais comment cela va t-il se passer dans les détails ? Qu'est-ce que mon cerveau dérangé de MJ putride a bien pu inventer ? Vous le saurez à la prochaine séance en janvier.

D'ici là, vous serez gentils de m'envoyer dès que possible vos fiches de perso à jour. Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, vous avez rejoint le présent.
Bon, ce n'est plus vraiment celui que vous avez connu, mais c'est ainsi.
Je ferme ce fil de discussion, fini le passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo