Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quand les ténèbres viendront
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

petite rectification , les deux objets de ma compagne ne sont plus magique, erreure de ma part .
Désolé pour mon offre de gascon, avec toutes mes escuses

De plus si nous nous équipons tous d'esprit impénétrable, est ce que cela bloquera les sorts du type communication à distance, et autre sort dont nous nous servons bien dès qu'il y à éclatement de l'équipe ?
Car à trop se protéger ,est ce que cela ne pourrait pas se retourner stratégiquement contre nous dans nos déplacements ?


A vue d'oeil notre réserve se monte aux alentour de 175 000 PO, donc qui voudrait quoi en terme d'achat, ceci après que les magiciens est faient leurs ampletes.
Donc messieurs les magos tirez les premiers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
De plus si nous nous équipons tous d'esprit impénétrable, est ce que cela bloquera les sorts du type communication à distance, et autre sort dont nous nous servons bien dès qu'il y à éclatement de l'équipe ?
Car à trop se protéger ,est ce que cela ne pourrait pas se retourner stratégiquement contre nous dans nos déplacements ?

Excellente question ! Il est vrai que la description du sort esprit impénétrable est assez floue.
Heureusement pour vous, ça ne bloque que les scrutations et autres détections à distance, plus tout ce qui lirait, détecterait ou influencerait vos pensées. La communication à distance et la télépathie ne vous influencent pas, donc ça continuera à fonctionner. Very Happy

sighbert a écrit:
Donc messieurs les magos tirez les premiers

Mr. Green j'adore ta formulation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi l'essentiel c'est
-un grimoire de boccob
-un peu de temps pour recopier quelques sorts (pas évident)
-peut'être retrouvé ma lame en adamatium que j'ai forger 6 mois durant! (sinon c'est 10 nivx de chantelame en moins
Confused )

voila ce qui me parait essentiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok , mais si tu devait chiffrer cela , tu aurais besoin de quoi comme fonds?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

en Po pas grand choses
12500 pr boccob
puis un sort de loc sup (m'en reste que 1 en mémoire)

après je pense que l'on peut tous se reprendre des petit objet qui vont bien.
été vous ok pour diviser la somme en 4 et envoyé ce que l'on cherche a court moyen terme au mj pour éviter d'encombrer la séance avec les courses? et on verra bien ce que l'on arrive à avoir dans un premier temps (boutiques, leriamanela si elle existe?...)

mais j'avouai que la je n'ai pas encore trop la tête aux courses pour l'instant, je me contenterai du minimum (grimoire et lame), je n'ai pas bcp d'énergie à mettre la dedans, j'ai hélas d'autre choses en tête qui m'occupe l'esprit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps tout ce qui me vient à l'esprit au niveau équipement couterait trop cher , et ne serait pas d'une priorité absolu.
J'ai la possibilité grace à ma forme animale d'avoir une CA interressante et d'être en première ligne en cas de combat. Mais vous quand est il de vos besoin en arme et armure ?

Divisé la somme en quatre risquerait à notre niveau d'avoir pour chacun un équipement insuffisant par rapport aux forces en présence en face.

J'opterais plutôt pour un objet magique qui nous protège l'esprit pour 24 heures à chacun à 30 240 Po .
Je vois deux avantages entre autre

1/, nous disparaissons aux yeux de nos ennemis qui de toutes facons vont nous surveiller, car le junior ne nous lachera pas aussi facilement. Il est peut être imbus narcissique, mégalo,mais on ne peut pas lui repprocher d'être stupide

2/ nous parcourons le monde en relative sécurité afin de se rendre compte de l'étendue des dégats , parce que je ne pense pas que nos dieux nous aient élevé au rang d'élu pour la gloire

je leur suis à jamais redevable de cet honneur, sept dieux d'un coup sous mes yeux . C'est comment dire "magique et irréel "
Mais comme on dit" à grand pouvoir , grande responsabilité", donc ...

Voila ma vision des choses

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Divisé la somme en quatre risquerait à notre niveau d'avoir pour chacun un équipement insuffisant par rapport aux forces en présence en face.

Parce que tu comptes attaquer Junior et Pénombre de front dès votre pactole dépensé en nouveaux objets magiques ? Razz
Remarque, ça risque d'être rigolo. Court, mais rigolo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir serieusement repenser notre façon d'agir par rapport à ce que l'on a fait par le passé !!

Pour moi "mettre en commun nos resources" ne veut pas dire, "vidons le fond de nos poches sur la table, partageons et chacun fait ses petites affaires dans son coin !"(d'ailleur j'ai évoquer 10 000 po en poudre de diamant et 10 000 en poudre de rubis, ils sont à la disposition de tous les caster du groupe, comme composants)

Partager est bien mettre en commun et décider comment nos ressources servent notre but commun et pas l'intéret de chacun !
Et les ressources, c'est au sens large, famille, connaissances, relation...

C'est pas à 4 ou 6 que l'on va renvoyer Pénombre dans le plan des ombres, il va falloir que nous soyons dans un premier temps des diplomates, ambassadeurs de notre cause et toucher le plus de dirigeants, personnalités, créatures qui peuvent avoir un intérêt dans la chute de Pénombre !

Donc cet argent est aussi un trésor de guerre, pas seulement un crédit ouvert chez un marchand d'objets magiques. Dans notre lutte il y a nos ennemis, nos alliés futures et tous ceux qui n'ont pas d'intérets particuliers à être d'un coté ou l'autre. Pour ceux là, il y aura sans doute des pots de vin à distrubuer, pour des renseignements, pour un coup de main temporaire...je propose qu'a l'avenir, 50% des ressources sur lesquelles nous maitrons la main rentre dans ce trésor de guerre.

Que chacun pense a ses contacts, relations, ou simplement aux personnes que nous devons contacter parce qu'ils sont incontournables...je dis bien "pense" car tant que nous pouvons être surveillés, pas un nom ne doit être prononcé!

Arrêtons de nous regarder le nombril et pensons plus grand que nous !

Nous avons été intronisés Elus de nos divinités respectives, comme le dit le cousin, c'est pas une récompence pour quête accomplie, c'est une responsabilité et une mission qui nous a été confié ! allons nous nous en montrer dignes ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !


Dernière édition par elenril le Sam Fév 05, 2011 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

bien raisonné seamus je te rejoins sur ces points,


"Et les ressources, c'est au sens large, "FAMILLE" , connaissances, relation... " humhum Crying or Very sad fait attention TU EST CRUEL LA!.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout, come tout le monde tu as sans doute une famille, frères, soeur, parents, cousin, c'est à la famille présente que je pense.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappelle juste que même si nous sommes nés, nous au moins (je pense à Jarlow et Marcellius bien sûr), nous ne savons pas du tout si nos connaissances, nos relations, nos "familles" (je rejoins Fenderyl sur ce point, ça fait tellement longtemps que nous sommes partis, moi aussi quand j'entends "famille" je pense à celle que j'ai perdue dans l'affaire...), sont dans le même "état" que lorsque nous sommes partis dans notre ancien présent. Et comment dirais-je.... je pense que nous allons plutôt aller de Charybde en Scylla que vers de joyeuses retrouvailles... mais peut-être est-ce mon humeur du moment qui me fait dire ça.
En tout cas, première chose à faire, après l'achat d'équipement de base, c'est de justement partir à la recherche des gens que nous connaissions avant de partir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon propos est de dire que nous aurons besoin de toute l'aide possible, vous avez réagit sur le mot Famille, c'est compréhensible, n'en parlons plus, je le retire, tout le reste je le maintiens.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre au "Tirez les 1er messieurs les mago"

J'ai besoin:

- un livre de boccob, réservé Mage ou Drow
(sans doute très facile à trouver dans le pays des ombres illuminés)
- une double lame de maître (même remarque ci-dessus)
- de temps pour reconstituer un minimum mon spell book, à commencer par "esprit impénétrable"

A ce propos, choisissons collectivement si on crée des objets "esprit impénétrable" pour ceux qui ne possèdent pas le sort, ou si les caster qui le peuvent les jettent sur tout le monde chaque matin.

Qui est capable de jetter le sort "esprit impénétrable" en plus de moi ?
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas je n'aurais jamais se sort .
Donc je dépend d'un objet , surtout que si nous devons éclater l'équipe pour que chacun puisse renouer contact avec sa famille , ce que je vous souhaite , ou forger des alliances.
A moins que vous ne souhaitiez le faire ensemble en équipe . Dans ce cas nous ne dépendrons plus que du sorts et non d'objets.

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfèrerais qu'on contacte les gens dont on se souvient chacun de son côté, on irait plus vite, mais pour certains d'entre nous se sera sans doute impossible, et peut-être pas souhaitable (?).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo