Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le renouveau d'Ascalhorn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'anneau d'esprit impénétrable.
Je vais passer commande mais au niveau financier,
je ne dispose pas de plus réserve d'argent que vous.
La raison ?
Simplement qu'en occupant mon poste à Eauprofonde
je n'ai nul besoin d'argent pour vivre la ville pourvoyant
à mes besoins.
De plus mon passé d'aventurier est loin, et ce que je possède
je l'ai acquis il y a un certain temps déjà.
Et il faut bien reconnaître que l'argent n'est pas une motivation
pour les paladins tout comme les druides.
Mais je nie pas l'importance que peut avoir l'argent.
La preuve, en être dépourvu nous posent de sacré problèmes.
Mon "cash" ne dépasse pas 4000 po.
Je peux passer commande mais il faudra trouver de l'argent
rapidement.

Mais pour abordé un autre sujet l'armée de 6000 hommes
ne semblent plus être une priorité. Elle semble avoir livré bataille
contre un clan de barbares et de vampires qui menaçait Quaervarr.
Ils sont revenus très récemment moitié moins nombreux et semblent
rentrer dans leur foyer respectif.
Mais je pense qu'il serait sage de confirmer par nous même cet info.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle !? quoique, ne pas savoir cequi se trame derrière cette histoire est tout de même pas très rassurant.
Pour ma part je commence à mettre en place un cordon humanitaire vers le bois de Meth, d'ou "l'autre post" pour récolter vos conseils.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour esprit impenetrable je peut te le lancer tout les matins, vu que mon QG et la promenade sous eauprofonde.

je lancerai egalement un loc sup sur la fameuse elfe doré/fielon.

quel et aprox la distance entre la ville des 1/2 fielon et Myth Glaurach?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une solution acceptable en attendant de pouvoir palier à ceci par
un anneau.

Merci pour l'offre.

Aivars Croisé de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
pour esprit impenetrable je peut te le lancer tout les matins, vu que mon QG et la promenade sous eauprofonde.

Ca risque de te coûter plus qu'un sort de niveau 8 car j'avais dit que pour rejoindre la surface, il fallait en moyenne 90 minutes (toujours en mouvement est Montprofond) et affronter des dangers aléatoires. Rebelote au retour. Donc si tu ne veux pas prendre de risque ni perdre 3h par jour, ça va faire 2 sorts de téléportation suprême (la version de base marche très mal dans Montprofond). A toi de dire.

Falco a écrit:
je lancerai egalement un loc sup sur la fameuse elfe doré/fielon.

OK (elle s'appelle Sarya).
Fëagul et toi vous vous relayez toutes les 12h pendant plusieurs jours. Vous la jouez subtil de temps en temps en demandant son âme et non son corps, au cas où. Vous variez les horaires de manière aléatoire. Malgré cela, ni son corps ni son âme n'ont l'air d'exister, vous n'obtenez jamais la moindre réponse. Petit détail sans doute anodin, vous ne vous souvenez pas d'anneaux à ses mains.

Falco a écrit:
quel et aprox la distance entre la ville des 1/2 fielon et Myth Glaurach?

Je dirai 200km.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

et oui cousin ils déchirent les champignons du druide . T'en veux ??
Pour esprit impénétrable , lorsque l'on lance localisation suprème est ce que on se concentre sur l'image de la personne que l'on veut ? . Si c'est le cas mon pouvoir de mille visage pourrait' il me mettre à l'abri d'une telle scrutation si je change de visage régulièrelment.
Comme cela le cas échéant je pourrait passer l'anneau à Aivars .

Pour l'armée qui revient des marches d'argent, est ce que l'on sait si elle à été victorieuse ?
Cela doit être la tribu mentionée quand j'ai visité la forêt du bois lune. Je peux aller faire un tour voir si qu'il en résulte de la confrontation des deux armées.

Pour les terres en cours de défrichage, au lieu de vouloir faire de la zone un futur centre d'accueil de réfugiés , ce qui dans tous les cas posera un problème de confidentialité de la forteresse, nous ne ferions pas à la place une sorte de grenier à blé pour ravitailler les futurs sites d'accueil .?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:

Pour les terres en cours de défrichage, au lieu de vouloir faire de la zone un futur centre d'accueil de réfugiés , ce qui dans tous les cas posera un problème de confidentialité de la forteresse, nous ne ferions pas à la place une sorte de grenier à blé pour ravitailler les futurs sites d'accueil .?

comment compte tu alimenter ce grenier des champs, l'acheter??? car comme dit :
honorata a écrit:
Ce qui vous manque le plus à Ascalhorn, ce sont des protections magiques, car votre principal atout est le fait que l'existence de cette forteresse soit un secret. Si ce secret s'évente, vous pouvez dire adieu à tout ce que vous aurez investi sur place.


pour les problèmes de confidentialités : je dirai même que nous avons été bien trop vite en besogne en fessant des terres labourées,ce n'est peut 'être pas encore le moment. peut'être dans quelques années quand nous aurons un sort de voile de dissimulation sur la ville et/ou ses environs. (connaissons nous un tel sort?)
Comme le fesai remarquer notre DM : "les champ cultivé ils sont ce qu'il y a de plus visible depuis le ciel", mon avis serai dans faire très rapidement des pairie avec des plantes sauvage et quelque bosquet. pour ne pas attirer les regards
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas par ce que tu veux dire par acheter un grenier à blé.
Je pensais plutôt au grenier à blé type la région du caucase en ex URSS . C'est plus simple à gérer, moins de structures, de population . Plus discret en somme .
De toute façons faudra bien les nourrir les futurs réfugiés . Et chaque futur site d'accueil aura une capacité de production propre à sa population actuelle . Comment feront ils si d'un coup tu as 500, 1000 ou plus de réfugiés qui affluent d'un coup.
Après nous ne sommes pas obliger de le faire à côté de la citadelle .
Avec un site bien placé , de l'eau pas tès loin et un contrôle du climat modéré nous pouvons faire jusqu'à deux récoltes par an.
De quoi subvenir à pas mal de bouche affamées .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

y a un lieu qui ressemble à la description; Port elfique.

Le défrichage qu'a fait Seamus était nécessaire et n'est pas
perdu.
Mais quand l'opération a été lancée.
Je n'ai pas réagi, elle me semblait prématurée.
C'était un peu mettre la charrue avant les bœufs.
Mais ce qui est fait n'est plus à faire.
Je pense que nous allons devoir dans un premier temps,
avant d'avoir nos propres structures d'accueil, faire appel
à de tierce personnes.
Mais puisque l'on aborde ce sujet j'aimerai que l'on creuse
la question.Parce que j'ai l'impression soit que certains s'interessent
que modérément au propos soit que l'approche du problème
varie beaucoup d'une personne à l'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour démarrer le sujet il faut parler du sujet lui
même.
Les réfugiés.
A votre avis dans quel état d'esprit se trouvent ils ?

On peut considérer sans se tromper beaucoup.
Qu'ils n'ont plus d'une manière générale de foyer et d'une
manière plus prosaïque de maison.
Qu'ils ne transportent sur eux que vêtements,nourritures
pour quelques jours.
biens de première nécessité, sous entendus quelques
vêtements de rechange,de quoi soigner leurs petits bobos,
de l'eau, de quoi faire un feu, quelques ustensiles de cuisine,
et pour les plus chanceux de quoi monter un abri.
Est ce que cette aperçu de la situation vous parez plausible.
De plus certains ne disposeront pas forcement de compétences
les plus urgentes dans l'immédiat.
Ajoutez à ça une disposition d'esprit pas toujours au top
décès dans les proches perte de tout ce que l'on possède;
remis en cause total d'un mode de vie.

Je tenais à abordé le sujet parce que j'avais l'impression
parfois que certains considéré la tâche comme étant du
genre à déplacer des boites de petit pois d'un lieu à un
autre en les rangeant certes soigneusement mais bon....

Tout ça pour déterminer les choses vitales dont auront besoin
ces gens dans leur point de chute.

Aivars Croisé de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Falco a écrit:
Comme le fesai remarquer notre DM : "les champ cultivé ils sont ce qu'il y a de plus visible depuis le ciel", mon avis serai dans faire très rapidement des pairie avec des plantes sauvage et quelque bosquet. pour ne pas attirer les regards

Rassurez-vous, les champs ne sont pas encore mis en culture ni même labourés. Ils sont seulement défrichés. Et encore, Les sylvaniens de Sëamus ont gentiment demandé aux arbres d'aller se replanter plus loin, il ne les ont pas arrachés ni abattus. Les traces qu'ils ont laissé sont donc minimales.
Vu du ciel, les 4 hectares défrichés par ses troupes ne changent pas beaucoup par rapport à ce que ça donnait avant. Et avec un peu de camouflage, ça devrait tromper n'importe qui. Le point de non retour n'est pas franchi, loin de là. Mais le manque de concertation avant d'entamer de telles actions pourront un jour avoir de bien plus funestes conséquences.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Pour esprit impénétrable , lorsque l'on lance localisation suprème est ce que on se concentre sur l'image de la personne que l'on veut ? . Si c'est le cas mon pouvoir de mille visage pourrait' il me mettre à l'abri d'une telle scrutation si je change de visage régulièrelment.

Il faut avoir le vrai visage ou le vrai nom. Si quelqu'un sait que tu t'appelles Sëamus, il te retrouvera quel que soit ton visage. Et pour ceux qui ont été vus sans déguisement mais qui n'ont pas donné leur nom, ça marchera aussi.
C'est par exemple pourquoi les guichetiers de Lériama Nella n'avaient pas de nom et opéraient toujours avec un objet de métamorphose sur eux. Il était donc impossible de les repérer juste en les ayant vu à travers le guichet magique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui explique pourquoi Fenderil et Fëagul ne retrouveront pas Sarya par localisation suprême : parce que ce n'est a priori pas son vrai nom, et aussi parce que son apparence d'elfe dorée est sans doute une illusion, ainsi que pour tous ceux qu'elle dirige. Il faudrait alors lever cette illusion pour pouvoir ensuite la localiser...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait pouvoir l'observer en vision réelle lors de son prochain passage chez les 1/2 fielon, ou à n'importe quel moment si on la recroise.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Donc quelqu'un qui veille sarya dans la haute foret et qui à vision lucide .
Reste plus que le cousin et fenderyl . Un volontaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 9 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo