Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Maintient du droit d'entrer de 10€
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Plannings, assemblées et rendez-vous
Voulez vous maintenir le droit d’entrée à 10 euros la première année ?
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
37%
 37%  [ 3 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur Message
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:02    Sujet du message: Maintient du droit d'entrer de 10€ Répondre en citant

Suite à l'assemblée générale, je met en place le sondage sur le droit d'entrer au club. Ce droit avait été mis en place à la création du club pour permettre de payer les frais de création de l'association.
Vous pouvez voter simplement ou mettre un petit texte explicatif de votre décision

Despotiquement votre

Votre président
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis pour l'arrêt du droit d'entrer qui, ma fois, est devenu obselette. Cependant, je pense que celà entrainera forcement une petite augmentation des cotisations l'année prochaine. Celà dit, il est clair que dans l'optique de l'acceuil de nouveau membres, la disparition du droit d'entrer serai un bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui.
La raison en est que 10 euros pour une personne une seule fois ce n'est qu'un tiers de la somme "administrative" qui est réclamée par la préfecture pour les opérations des associations (modifs de statuts, de siège social, ...).

Je préfère autant qu'on investisse dans une armoire de qualité et du matériel renouvellé.
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté oui. Voir les raisons plus haut.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui, car j'aime bien l'idée d'avoir une réserve d'argent et ainsi la possibilité de s'équiper selon nos besoins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui car nous sommes pas cher au niveau des cotisations, et que payer un droit d'entrer la première année pour les frais administratif (ridicule mais présent) ce fait dans pas mal de club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, la cotisation est faible pour les adhérents (mais les assoc ne sont pas censées faire des bénéfices, et les sorties d'argent si j'ai bien compris sont rares dans ce club, donc c'est normal que la cotisation soit minime). Mais faire payer 10 euros de plus à chaque nouvel adhérent, même si ça peut "prouver" la motivation de celui-ci me semble un peu de l'ostracisme...
J'ai toujours vu les assoc afficher un solde égal à zéro à la fin de chaque exercice, alors que la nôtre a apparemment un solde bien positif même si égal à la mise de départ chaque année... Il n'y a pas à s'en faire non ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben après une longue période de vote, il semble que le Oui l'emporte, donc Oui, je ferme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Plannings, assemblées et rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo