Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Myth Glaurach
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est l'avenir de nos dieux qui est en jeu, ils voudraient pas nous envoyer un avatar (ou deux Rolling Eyes )?
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et tout ceci nous laisse t'il un battement de libre 48 / 72 heures , ou la confrontation entre les deux armées est imminente , moins de 24 heures.
Pour le grand pretre melchial qui veut s'en chargé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2012 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

sighbert a écrit:
Et tout ceci nous laisse t'il un battement de libre 48 / 72 heures , ou la confrontation entre les deux armées est imminente , moins de 24 heures.

Chaque heure perdue représente une avancée de l'armée Mulhorandi, donc un morceau de territoire grignoté. La bataille aura lieu très rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu des délais, pas le temps d'aller convaincre d'autres prêtres d'autres divinités, faut faire avec ce qu'on a et ceux qui peuvent réagir rapidement.

Quant à Sarya, on a déjà pactisé avec elle, lui demander son aide ne revient pas à nous compromettre (c'est déjà fait) mais appliquer certain termes de notre accord. Sarya demande rétribution pour sa participation : estimons nous qu'il y aura vraiment un trésor a partager après la bataille ?

Que chacun regarde dans ses suivants ou relations (Druides?) les plus aguéries si quelque aide est possible.

J'ai mis la main sur 2 focalisateurs pour le sort de "changement de forme", j'en ai donc 1 à prêter pour la bataille.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une armée de 100 000 hommes ne se déplace pas en 3 ou 4 jours , cela ne passe pas inapercu . Du style coucou nous sommes à la frontière , nous voila , on commence l'invasion demain matin .
Nous avons eu l'annonce du déplacement de cette force mulhorandienne depuis combien de temps ? les forces du bois de meth doivent bien avoir des espions
Parce là je m'y perds un peu sur le timing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

elenril a écrit:
Sarya demande rétribution pour sa participation : estimons nous qu'il y aura vraiment un trésor a partager après la bataille ?

Bof.
Il y aura bien évidemment des objets magiques qui boostent les gens importants d'en face, mais on ne va pas à la guerre en emportant tout son argent (et on se fait payer au retour si rétribution il y a ). Ca risque donc d'être assez maigre côté pépètes.

Sighbert a écrit:
Nous avons eu l'annonce du déplacement de cette force mulhorandienne depuis combien de temps ? les forces du bois de meth doivent bien avoir des espions

Vous avez eu l'info il y a quelques heures à peine. Il ont certainement des espions et des éclaireurs, à vous de demander comment ça se fait que vous n'ayez pas été prévenus plus tôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Donc techniquement vous souhaitez embaucher une démone qui proposent ses services sans connaitre son prix , prix qui sera prélevé sur un hypothétique butin de guerre .
Moi franchement j'en toucherai deux mots au grand prêtre de tempus . Plus le manque d'information que nous avons sur l'avancée de l'armée adverse, cela commence à faire beaucoup.
Si quelqu'n qui à communication à distance de chargé, pouvait prendre les infos cela nous permetterait peut être d'y voir plus clair. Moi je n'ai pas se sort dans mon répertoire .
j'aimerais éviter d'aller au combat la fleurs aux dents .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, ce n'est pas en 25 mots, même multipliés par quelques sorts, que vous apprendrez les détails de la situation sur place. Il faudra le faire de vive voix.
Comme dit plus haut et aussi précédemment dans un autre fil de discussion, ce n'est pas le moment de faire la fine bouche car placer une inquiétude personnelle ou son égo devant la lutte entre deux panthéons, c'est plutôt malvenu. Quel que soit le rapport de force, tout ce qui peut vous avantager devrait être bienvenu. Que cela permette de minimiser la victoire adverse ou bien de lui infliger une plus cuisante défaite.
Et pour revenir à Sarya, Elenril a déjà fait remarquer que le pacte qui vous lie EST signé. C'est Aivars qui a eu l'avantage lors de la négociation. Sarya a donc du accepter pas mal de choses "annexes" pour que ce qui compte vraiment pour elle soit accepté. Si elle vient et qu'elle y gagne 200 pv de blessures pour 3 pièces de cuivre, tant pis pour elle. Elle a accepté ces conditions et elle sait que vous ne maîtrisez pas tous les paramètres (ici, en l'occurence, le pognon qui se trouve dans les poches et les coffres de vos ennemis).
Par contre, pour le coup des deux avatars, elle risque de sacrément tirer la tronche et de désespérément chercher un alinéa en sa faveur dans votre pacte. Mr. Green
Enfin, pour ce qui est de mettre le prêtre de Tempus au courant, votre pacte avec Sarya stipule moralement que vous ne criez pas sur tous les toits qu'elle est une Fey'ri, faut pas déconner. Sinon ça reviendrait à dire "aucun de nous 7 ne sera directement belliqueux, promis juré, mais le reste du monde sera au courant pour toi et Myth Glaurach d'ici quelques jours, et eux ils n'ont rien signé". C'est du raisonnement de LM et tu en es loin (normalement Razz ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sarya , je ne connais nullement les alineas du pacte qui nous lis donc avec elle . Alors il dis quoi se pacte ? Il nous lie comment à sarya ?

Mais dans tous les cas ce n'est nullement une question d'égo , de fine bouche ou d'inquiétude personnelle que de dire , "vous êtes sur que nous partons en guerre avec un démon ?" . Après, pourquoi pas les diables , mort vivants et autres cochonneries maléfiques .
Appeller cela comme vous voulez , mais comme je l'ai déjà dis par le passé je ne suis pas enclin à utiliser certaines méthodes . C'est tout .

Je tire la gueule en me disant que je part en guerre avec un démon à nos côtés, quoi de plus normale .

Seamus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurre toi Seamus, le fait qu'elle est proposée un pacte, nous fait serieusement penser qu'elle est Loyal, et si elle ne tient pas ses engagements (avec 55 en diplo, Aivars a pu poser pas mal de conditions), tant pis pour elle.

De mon point de vu, dans une bataille il vaut mieux avoir un LM comme allié qu'un CN !

Une mage de son niveau, ça peut coucher une centaine de mage de niveau 10 en 2 rounds, vu le ratio ça compte pas pour rien dans notre proposition de sa participation.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J’aimerai revenir un peu en arrière concernant notre accord avec Sarya. Ce n’est pas un accord que nous avons passé dans la joie et l’allégresse.
Nous nous sommes retrouvés dans une situation où nous pouvions mutuellement nous faire énormément de torts.
Le fait est, que nous avons négocié un certain nombre de points sur lesquelles nous sommes tombés
d’accord .Si ces points sont respectés par Sarya. Son « royaume » sera loin d’être le plus déplaisant ou vivre
dans les royaumes. De simple exemples comme La Sembie, Le Thay ou Le Zentarim sont des endroits bien pire ou vivre.
Pour créer un royaume avec une hiérarchie et une caste et un système social viable dans le temps, il est de nécessaire de poser
des bases ou des lois doivent être créer et appliquer.Il faut donc
que le "leader" est lui même une base loyale sinon il est impossible
de fonder une nation.
Donc je suis persuadé que Sarya respectera ces engagements,mais
bon ne faisons pas preuve de naïveté non plus ,à nous de veiller au respect du pacte.
Il a su faire preuve d'intelligence en nous proposant la possibilité
de signer une trêve.
La compromission: c'est à nous de ne pas dévier de nos valeurs et de ne pas faire de concessions grave.

Aivars Paladin de Tyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 20:32    Sujet du message: La bataille à venir Répondre en citant

J'aimerai pour l'évènement à venir vous faire part de mon sentiment.
Je ne parlerai pas de stratégie ni de toute autre chose de cette nature.
Dans quelques heures nous allons mener le combat de notre vie.
Nous allons nous battre non seulement pour sauver des vies, défendre les frontières d’un territoire et
d’un pays mais nous allons nous battre pour ce qui est le fondement et la raison même de notre existence.
Je ne crois pas me tromper beaucoup en affirmant que le chemin que chacun d’entre nous a parcouru ; a été
un chemin de sacrifice, de choix difficile et de souffrance, ne pas être présent c’est niée tout ce que nous avons
accompli et tout ce que nous avons enduré au nom de nos principes et de notre foi.
Nous sommes la première et la dernière ligne de défense contre l’envahisseur.
Nos vies et nos Dieux respectifs nous ont forgés pour ce moment, pour un de ces moments.
Les mulhorandiens ne se sont jamais retrouver confrontés à l’élite car c’est bien de vous dont je parle.
Faites-vous honneur faites-moi honneur, car n’en doutez pas c’est un des moments cruciaux de nos existences peut être même l’évènement test et décisif de notre vie.

Pour Tyr, pour Faerun.

Aivars paladin de Tyr, seigneur démasqué d'Eauprofonde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

yalla, 34 en Cha, ça déchire le discours men, c'mec là y motiverait des zombi pour devenir végétarien, y vendrait des transat à un vampire, y ferait s'inscrire un cube gélatineux à au cours de fitness, trop puissant quoi ! Mr. Green

Je me sens prêt à combattre l'Empire (Mulhorandi) à moi tous seul !
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo