Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trésors des Myth ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai l’équivalent d'une cape de résistance, mais je ne vois pas bien le lien avec le fourreau vorpal? (un fourreau de résistance Shocked ?) ce doit être autre chose?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi j'ai oublié de composer entièrement
ma phrase.
on aurait du lire" sympa la cape de déplacement avec en
plus une "résistance" dessus ça aurait été vraiment top.

Aivars Commandeur de Tyr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne vous empêche de prendre cette cape telle quelle et de faire rajouter ensuite d'autres fonctions dessus. Elles seront à coût double mais c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fin avril et fin mai, pour Myth Lorynn et Myth Unnohyr, vos équipes vous ramènent encore des trucs. On verra les objets magiques ensemble en séance. Pour le reste, voici :

A Myth Lorynn, 297 000 po de pièces et de gemmes. A Myth Unnohyr, 107 000 po de pièces et de gemmes. Ca va donner pour avril et mai réunis 67 000 po chacun et 2000 po pour le pot commun.

A Myth Lorynn, 257 000 po d'objets d'art et 40 000 po à Myth Unnohyr. Ca va donner pour avril et mai réunis 39 000 po chacun et 3600 po pour le pot commun.

Vos équipes à Myth Lorynn n'ont pas terminé, ils devraient en avoir encore pour un mois (juin). A Myth Unnohyr, la surface à couvrir était moins importante et l'équipe a eu droit à un énorme coup de pouce pour la dératisation, ils ont donc terminé les fouilles.

Si je ne me suis pas trompé, vous avez gagné chacun 352 000 po rien qu'avec les pièces, gemmes et objets d'art. La revente des objets magiques devrait rapporter jusqu'à 275 000 po supplémentaire (moins le coût des objets choisis). Fin juin et fin juillet, la revente des objets magiques va se poursuivre et vous apporter plus de 50 000 po supplémentaires. C'est pas encore le million, mais vous en êtes aux deux tiers.
Un très joli pactole au final.... et vous n'avez pas exploré tous les Myth ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo