Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ouverture boutique sur Annecy.
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
ludocortex
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 00:03    Sujet du message: Ouverture boutique sur Annecy. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me permets de mettre un petit mot pour vous dire qu'une nouvelle boutique de jeux de rôle vient d'ouvrir à Annecy :
LudoCortex
13 rue de la Poste (2eme etage en dessus de Zara)
74000 Annecy

L'entrée est libre et nous serions heureux de vous y accueillir.
Ludiquement
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut christophe

Bien que le forum du club n'aie pas un but commercial, il est bon de savoir qu'une nouvelle boutique ouvre dans notre région.

Je tacherai de passer à l'occasion pour faire mieux connaissance

Rodge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais cet aprem
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
j'y vais cet aprem
Bon je l'annoncais plus bas, sans commentaires d'ailleurs.

Tu en as pensé quoi de cette nouvelle échoppe ?
D'ailleurs, vous en pensez quoi ceux qui y sont allé ?
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'y suis allé.

Ma foi c'est pas mal. Y a de la place comme dans un T2, c'est aéré et il y a l'essentiel de la gamme du jdr en français. (Vampire, shadow, DD3, warhammer, etc...) Y a également beaucoup de jeux de plateaux, jeux de cartes à ne surtout pas collectionner car vous êtes pauvres, de l'action figurine (star wars miniature et DD3 miniature en gros).

Exit le tas de bouquin qui se chevauchent sur 2 mètres de haut, exit les coins d'ombre, ici que l'essentiel et de la place pour marcher.

Mais ce n'est pas vraiment ca le principal. l'accueil est clairement sympas, le tenancier connait la baraque du jdr en france, il est soutenu par un gros circuit de distribution en vpc et en plus il fait du jdr avec 50 barbouzes dans la région.

Oui vous avez bien lu. Il fait parti du grosse structure qui compte a peu près 60 joueurs/master. ils sont actif, ne jouent a priori pas en salle commune mais plutot chez l'habitant. On retrouve les activité d'un club. Un gros forum qui met en lien les abonnés chacun y va de sa partie, les gens se mettent d'accord et zou la partie est programmée à une date précise.

Donc on a bien affaire à des gens confirmés et stable (comptez 32-35 ans d'age moyen).

Voila j'ai eu une bonne impression (bon la boutique d'annecy c'est pas la caverne d'ali baba non plus mais c'est une bonne alternative à Neurones)
Y a du potentiel pour que chacun y trouve son compte.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.annecyjdr.com/index.php

c'est le lien vers leur site / forum

http://www.ludocortex.fr/boutique/liste_rayons.cfm

voici la boutique en vpc de loducortex
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LudoCortex²
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Merci d'être passé.
Je précise que j'ai dû recréer un compte car je me connecte cette fois du boulot et que je me fais jetter mon password. Probleme de loggin.
Je vous donne l'adresse d'un forum créé il y a peu : Annecyludique ou vous trouverez un noyau dur de joueurs
http://www.ludocortex.net
Je vais me servir de ce dernier pour aider les joueurs à organiser des parties de Jdr et Jdp. Je viens d'y mettre un mot.
A++
Christophe
_________________
www.ludocortex.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludocortex
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de mon passage pour vous dire qu'on organise des soirées jeux de plateau à la boutique le mardi soir à partir de 18h30/19h. On fait ca un mardi sur deux.
Les Paladins y sont les bienvenus bien entendu !
C'est gratuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludocortex
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.
Pour ceux que ca intéresse, le bar le repaire (2 rue joseph blanc, 74000 Annecy - en face de l'agence Air France) nous ouvre ses portes les Vendredi soir de 19h00 à minuit pour y tester des jeux de plateaux. Certains y participent déjà. Tout le monde est bienvenu et c'est gratuit.
Pour info, vous pourrez y jouer à des jeux pas encore sorti sur le marcher ainsi que des nouveautés toutes fraiches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo