Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tristana, la Passe des Ombres, la brume, les m-v
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique
Auteur Message
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire il me semble que la question du pourquoi ce geste de leur part à été posée à bester . Maintenant sa réponse, si il à répondu, je n'en ai plus souvenir.

Après les balancer anonymement à thay, mouaih faudrait peut être pas les sous estimer et les prendre pour des lapins de trois jours.
Nous avons accepté leur invitation d'aller espionner par les ombres, c'est un peu comme si nous avions accepté les deniers de judas. Dur de revenir en arrière .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprend : il ne s'agit pas de se faire des copains du thay, pour moi le Thay et pénombre c'est bonnet noir et noir bonnet !
Il y a tout à parier que des ambassadeurs des 2 organisations se sont rencontrés et qu'il se soient "partager le monde" : chacun jurant la main sur le coeur que l'autre pourrait annexer ses petits voisins sans s'aggresser mutuellement, repoussant ainsi le jour fatidique ou les frontières des leur empires respectifs se toucherons... et de fait pénmbre à en au sens stricte respecter son engagement puisqu'il n'a pas agressé le Thay, pénombre à juste tité sur quelques ficelles pour que nous faissions le boulot (avec une certaine bonne humeur il faut le reconnaitre).
Notre témoingnage n'a du poids auprés du thay que si nous nous identifions : ça tombe bien un mage rouge du thay vient de se téléporter, il nous à vu, on l'a vu, on peut le contacter et lui livrer une information qu'il se dépêchera de faire remonter afin de justifier le 1/2 échec de leur attaque.
Si on décide de commencer à pourrir les relations diplo entre le "rouge et le noir", je propose de ramasser imédiatement des biens appartenant aux thayens morts , ces petits bouts de tissus, épées ou autres effets seront des petits cailloux que nos équipes de ramassage de composants pourraient laisser dèrièrre eux (de manière pas trop évidentes) aprés leur attaques !
Aprés tout deposséder la concurence et s'approprier des composants magiques c'est bien quelque chose que pourrait faire un nation de magiocrate vis à vis d'une autre. Twisted Evil
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous partons dans l'optique d'une sape de leur relation diplomatique, est ce que il ne faudrait pas laisser un peu de temps avant que les objets que nous ramassons réapparaissent sur les lieux que nos équipes "prospectent".

Dans tous les cas cela ne coute rien d'essayer, au pire nous ne serons plus copain avec thay et pénombre Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait, on va pas laisser une boucle de ceinture de facture thayienne dés la première attaque, on va faire ça progressivement.

D'ailleur on pourrait envisager que notre équipe dissimulé sous un sort de "voile" soient réellement déguisés en Tayiens, ainsi c'est ce qui sautera aux yeux des défenseurs quand il jetterons une vision lucide.
Roo devrait pouvoir faire acheter des habits de Tayiens par ces contacts.
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bester vous a balancé l'info sans condition. Il a bien dit "à charge de revanche" mais d'une manière ironique car il sait parfaitement que vous ne lui renverrez jamais l'ascenseur (quoique, allez savoir ? Twisted Evil ).

Sur le pourquoi de ce geste "altruiste", Bester est resté plus qu'évasif. Mais vous avez déjà énoncé pas mal de théories qui tiennent la route, la vérité est peut-être parmi elles.

Votre équipe de niveaux 17-18 ne va sûrement pas avoir de gros problèmes au début. Donc semer des indices devrait se faire "naturellement" sans que vous ayez à planifier scrupuleusement les abandons d'indices. Faudra juste vous mettre d'accord sur le fait de laisser ou non ces effets thayens à votre équipe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas nous verrons cela après le bataille d'aglarond, le sujet n'a pas l'air d'inspirer grand monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde,

J'ai zapé un épisode lors de la dernière séance. Est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire du pourquoi comment nous devons fermer un portail qui "fuit" avec un sort de disjonction.
Car je ne sais plus très bien ou nous en sommes avec nos encours.

Au fait sur le trésor que nous avons récolté de la ville de monteloy, il serait bien de mettre de coté une part pour les druides qui nous ont apportés leurs aides. Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le portail a déjà été disjoint, c'était la condition pour que le fantôme nous révèle l'emplacement d'un certain nombre de trésor, puis pour "purifier" la citée si on décide de la remettre a neuf, enfin vous parce que je suis pas l’ami des grandes oreilles (bande de néonazis de m...).

sighbert a écrit:


Au fait sur le trésor que nous avons récolté de la ville de monteloy, il serait bien de mettre de coté une part pour les druides qui nous ont apportés leurs aides. Qu'en pensez vous ?


Les druide ça vie pas de gland et de châtaigne (comme les femmes corses Rolling Eyes )?

Sur le principe ça me gêne pas (tout travaille mérite salaire). .
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sighbert
Héros
Héros



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 535

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2013 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Purée je suis largué, on court trop de lièvres à la fois.
On à déjà ascalhorm à remettre debout, et donc en plus nous avons cette nouvelle citée à remettre à neuf.
Est ce que nous nous sommes engagé solennellement à effectué cette tache ?

Et oui tu n'est pas tel machin, il y à des élus supérieurs . Et il y à le reste.
Mais nous continuerons à te parler,à taper des méchants ensemble, à raser des palais.... du moins tant que cela ne ce sait pas trop à l'extérieur du groupe .
Faudrait pas que cela remonte aux oreilles de nos dieux respectifs.
Ouaih je sais la vie est injuste , t'inquiètes pas je resterais avec toi. Moi les villes ce n'est pas ce que j'affectionne au plus haut point.

Allez vient pour te consoler , je te paye une glace
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> DD3.5 Epique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo