Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Orientation de la campagne
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Gilles
Auteur Message
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 07:02    Sujet du message: Orientation de la campagne Répondre en citant

Au vu de ce qui c'est passé hier, j'aimerai avoir l'avis de chacun sur le "dirigisme" que vous aimeriez avoir sur cette campagne.

Pour le moment j'estime en avoir mis le minimum, mais cela vous laisse peut-être trop d'espace pour réfléchir là ou il n'y a pas besoin de réfléchir.

sans forcément aller dans l'extrême du run-garde-paye (dériver du PMT) il y a peut-être quelque limite que vous aimeriez voir a l'avenir pour éviter de discuter 3h sur le fais de pauser ou non des projecteurs sur des canalisations (pas que ça me gêne énormément en tant que MJ mais si j'étais un joueur ça me poserai problème).

J'aimerais entendre l'avis de chacun (que ce soit par mp ou ici c'est comme vous voulez)

ps:Pacal, tu peut me mettre modo sur ce forum?
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dépend des scenarii, évidemment. Hier soir, ça puait clairement du fion, on s'est méfie (à juste titre) et ça nous a posé un cas de conscience. Je pense que pour certains d'entre nous, on avait pas encore vraiment envisagé comment positionner nos perso sur ces sujets-la. Selon moi (toujours), Didier s'est un peu énervé parce que, pour lui, la position de son perso était déjà claire. Du coup, pas besoin de ruminer la situation 107 ans pour s'exprimer à ce sujet. Et puis je soupçonne un brin de fatigue aussi (et donc une plus grande irritabilité): avec 5h de sommeil, un aller-retour à Evian dans la journée et (sans doute) un montage de piscine dans la foulée, y'a de quoi être crevé... Mais j'avoue que j'avais pas une idée très très claire de la position de mon perso sur ce sujet-la. Du coup, la partie d'hier soir m'en a donné une bonne idée.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'interroger réellement sur l'intérêt de faire du dirigisme dans tes scenarii pour l'instant. Y'a eu un petit couac à ce sujet hier soir, c'est pas la fin du monde. Quand on en sera à trois parties avec ce genre de couac venant à chaque fois d'un joueur différent, on en reparlera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Alexis.

PS : c'est bon, tu es modérateur maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2013 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ce qu'a dit Alexis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2013 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins egalement ces idées
Tu à tout dit avec justesse :visiblement tu a été notre porte parole pour répondre à cette interrogations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil.

Hormis que la fatique n'est pas intervenu plus que ca dans ce cas précis. Juste des vieux demons de parlote pendant 6 heures et finalement prendre la mauvaise décision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Gilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo