Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Ulule] Stella-Nova
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Discussions générales
Auteur Message
Echo
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2014 22:45    Sujet du message: [Ulule] Stella-Nova Répondre en citant

Liberté, égalité et fraternité ! Je voulais dire, salutation !
Je suis Sébastien, j'ai fait un bref passage sur Annecy et j'avais participé à une partie de Torg chez Pascal.
J'ai ensuite dû partir vers le sud et les éditions Icare ont acceptés de publier mon jeu de rôle. Je vous recontactes à présent pour vous présenter mon jeu.
Stella-Nova est le résultat d’un travail de 4 ans et demi et à l’arrivée un jeu de rôle qui je l’espère vous plaira. Il est actuellement en souscription sur ulule jusqu'à la fin mars (vous trouverez plus d'informations sur le jeu sur Ulule) : http://fr.ulule.com/stella-nova/

Les dessins du jeu sont réalisés par Vincent Devault qui travaille notamment pour Games Workshop et Cyanide. Il illustre entièrement le livre qui aura une couverture rigide en couleur. Les 23 archétypes jouables seront également en couleur.

Si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.
La page facebook du jeu ou vous êtes les bienvenus si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/pages/Stella-Nova/654339461271254?fref=ts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Étant un "adepte" du crowdfunding doublé d'un collectionneur, je suis déjà l'évolution de ton jeu sur Ulule. Malheureusement, pour l'instant, je ne peux pas participer. Mais j'espère pouvoir mettre ma pierre à l'édifice dès que possible...

En tous cas, bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Echo
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Des nouveautés ont été ajoutées sur la page ulule et facebook du jeu: dont quelques pages du livre en démo.

Arrow Merci Dampyre de ton intérêt pour Stella-Nova.

Le monde du jdr étant petit et qui sait peut être à bientôt ? Notamment, si tu comptais te rendre à la Convention de Chambéry à la mi-mars, j'y serais pour faire des parties de démonstration du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ce fut un plaisir pour moi de tester ton jeu, je renouvelle mes vœux de financement. D'ailleurs, j'ai participé (et conseille à tout le monde ici d'aller faire un tour à la découverte de ton super jeu).

Pour tout dire, Stella Nova fut la plus grosse claque de ce we. Malgré ma fatigue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo