Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le Charisson débarque
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Charrisson
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 00:13    Sujet du message: Le Charisson débarque Répondre en citant

Un chat fraîchement débarqué du Sud a un jour rencontré le hérisson du Nord. Acoquinés, ils font le chemin vers la tanière natale du hérisson. Delà, ils deviennent le Charisson.
Cette nouvelle entité a besoin de trouver des congénères pour se dégourdir l'esprit et l'imagination et s'amuser à son jeu préféré : endosser la peau d'un héro en devenir et partir à l'aventure aux côtés d'acolytes non moins épiques.
Entendant parler d'un certain paladin qui s'amuse à dévaler l'escalier en rayant les murs de son armure, il a décidé de se joindre à cette folle dégringolade dans la folie.

Le Charisson.

Le "Charisson" se compose d'un chat au poil bouclé : Amélie, et d'un hérisson aux piques noir de jais : Elrik.
Cette étrange créature cherche un nouveau refuge chargé d'imaginaire à la suite de son exil pour fuir le vent glacial nordiste.
Ainsi nous nous tournons vers vous pour de joyeuses parties.

En attendant une réponse, le Charisson se met en boule et s'endort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à tous les deux.
J'espère que la région vous plaira (et l'assoce aussi).

Quels sont les jeux que vous affectionnez et auxquels vous aimeriez jouer ?
Etes-vous MJ l'un et/ou l'autre ? Si oui, à quoi ?
Parmi nos campagnes en cours, y a t-il quelque chose qui vous intéresse ?

A très bientôt
Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charrisson
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2014 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

On a joué de tout, voici une liste non exhaustive :

- - - Amélie
- Pathfinder
- Ars Magica
- Broken World RoleMaster
- Starwars: edge of empire
- BoL : Setting Conan (créer par un MJ de notre connaissance)

- - - Elrik
- BoL : Setting Conan
- Vampire Requiem (adaptation Fate par un MJ de ma connaissance)
- DnD 5
- Ars Magica
- Broken World RoleMaster
- Game of Throne RPG
- Anneau Unique
- Royaume Fantastique

Elrik: Je fais mes débuts en tant que MJ sur BoL et sur mon propre jeu Fédération Galactique jeu Fate sur l'univers de Metroid. J'aimerais aussi m'essayer sur DnD 5.

Amélie: Je veux me lancer en tant que MJ sur du BoL, éventuellement sur Pathfinder et DnD.

En ce qui concerne les campagnes en cours on est bien tenté par Pathfinder, Esteren et aussi DnD 3.5 ou Royaume. Mais de toute façon on est ouvert à tout.

A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2014 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour D&D (quelle que soit l'édition), jusqu'à quel niveau avez-vous été ? Avez-vous une préférence pour bas, moyen ou haut niveau ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charrisson
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2014 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Amélie : Je n'ai jamais dépassé le bas niveau (lvl 3 max) Je ne peux donc comparer mais en général, j'aime suivre la totalité de l'évolution d'un personnage.

Elrik : Le lvl max atteint est lvl 8. Je suis du même avis qu'Amélie, je préfère évoluer avec mon personnage.

Nous ne pourrons pas être des vôtres le weekend prochain, mais nous espérons pouvoir montrer le bout de notre museau le weekend suivant.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Debonair
Paladin
Paladin



Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 237
Localisation: Seynod

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bienvenue à vous, autant pour le coin que l'association !
J'espère que vous vous y plairez autant que moi.

Je suis sur le point de lancer une campagne de Pathfinder.
Pour l'instant ma table est pleine mais si après quelques parties je décide de l'étendre vous serez les bienvenus !

Sinon j'ai l'impression que Nico fait une concurrence déloyale sur Pathfinder...
Smile

Au plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charrisson
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

[Ne sachant pas où adresser ce message, je le rédige ici, libre au modérateur de le changer de catégorie]

Nous souhaiterions nous inscrire pour une partie Samedi 15, cela dérange-t-il d'accueillir deux nouveaux joueurs (et donc persos) sur Exaltés?

Pourriez-vous nous dire comment s'organisent les rencontres?

Merci,
Le Charisson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2014 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la bonne catégorie, pas de soucis.
Le plus simple et le plus rapide est d'adresser un MP à David, le MJ d'Exaltés. Il vous dira alors si c'est faisable ou pas. Vous pourrez également voir avec lui comment le rencontrer pour la création de perso et votre intégration à la campagne.
Si cette réponse ne correspond pas à ce que vous attendiez, merci de reformuler pour que je comprenne mieux ce que vous voulez savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un Charisson...voila une drôle de bestiole qu'il me tarde de rencontrer. Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter à tous les deux la bienvenue en notre modeste association.

Me concernant, j'ai la chance d'animer les parties d'Exalted et Esteren et il m'a semblé apercevoir une pointe d'intérêt de votre part pour ces deux jeux.

Pour Exalted de ce samedi, sachez que vous êtes les bienvenus. Pour la création de personnage je n'ai pas beaucoup de disponibilités d'ici la (en fait c'est un peu une habitude chez moi...) mais je peut vous proposer vendredi soir.

Celle ci se fera en deux temps. Nous créerons des personnages débutants avec lesquels vous jouerez samedi et si le jeu vous convient je vous donnerai ensuite quelques centaines d'xp supplémentaires afin de rejoindre le reste du groupe.

Pour Esteren, le groupe est déjà nombreux, mais votre venu ne me dérange pas du tout. La campagne est commencé il y a peu de temps et mis à part une restriction assez simple (pitié ne jouez par des membres du clergé si vous tenez à la vie), il est très facile d'inclure des nouveaux personnages ou de rendre des actuels PNJs en versions PJs.

Voila, tout est dit. Je profite du mp que j'ai recu pour vous donner mes coordonnées personnelles. N'hésitez pas à en user. Je réponds très vite aux mails urgents et très lentement aux autres Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charrisson
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations.

Le Charisson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo