Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Olivier
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Olivier
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 03 Jan 2015
Messages: 1
Localisation: Annecy le vieux résidence evires

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 22:09    Sujet du message: Présentation Olivier Répondre en citant

Bonjours a tous ^^
Je m'appel Olivier je viens tous juste d’emménager en résidence Universitaire sur Annecy le vieux car je suis étudiant aide soignant..

Je suis tombé sur ce forum par hasard mais mes yeux ont scintillés de milles feu lol.

j'aime jouer au Jdr (pathfinder) j étais MJ débutant par default j'aimerai enfin être joueur ^^

par contre je ne sais pas comment vous jouer ?
Nous c'etais des jeux avec une ambiance légère et joviale pas de regard noire si un joueur jouait mal son persos, mais plus des avatars a la noobs ou donjon de nalbeuk (desolé pour l'orthographe). en bref des persos déjantés et hauts en couleurs qui servaient souvent de chèvres comme dans jurassique parc.

Cela dis apprendre d'autre façon de jouer m'enthousiasme aussi mais je suis un amateur ^^

Je ne suis pas très doué en présentation alors si il y as des question j'y répondrai volontiers ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne le top:

"Bonjour Olivier, et bienvenu !"

Hum, voilà... Sinon, tu verras avec le temps: y'a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" façons de jouer. Y'a juste des joueurs. Et, très très très rarement, des joueurs qui se supportent pas. Mais bon, c'est aussi rare qu'un gob courageux ET intelligent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Olivier,

Ne te prends pas la tête, c'est avant tout un jeu. On essaie en général d'être plus sérieux que Noob et Naheulbeuk, mais on reste très loin de l'académisme des pièces de Shakespeare.
Nous jouons principalement en campagnes, avec des équipes de personnages qui essaient d'accomplir des objectifs en suivant une ligne directrice voulue par le MJ. Tant que tu ne décides pas de violer puis de tuer la princesse qu'il fallait sauver et ramener à son père, ça devrait bien se passer.
Si des jeux parmi les campagnes en cours t'intéressent, le plus simple est que tu prennes contact avec moi (président de l'assoce et admin du forum) ou avec les MJ concernés par MP.

A bientôt autour d'une table.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Debonair
Paladin
Paladin



Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 237
Localisation: Seynod

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2015 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Dampyre et Honorata alors oui, l'important c'est de jouer en se faisant plaisir et sans nuire au plaisir des autres joueurs.

Dans tous les cas, bienvenue autant dans l'association que dans la région (si tu n'étais pas du coin à l'origine).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo