Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Campagne: Mercenariat
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
Loutre_Emancipée
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 24
Localisation: Cran-Gevrier

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2017 12:54    Sujet du message: Campagne: Mercenariat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à la partie du 11 août je vous propose une partie de jeux de rôle mensuel évoluant dans le même univers.
Cet univers est maison de type médiévale fantastique où la magie est chose très rare. (pas plus de 1000 mages humain sur terre)

Vous incarnez un des membre d'une troupe d'une centaine de mercenaires. Vos missions seront des plus diverse, de l’assassinat à la diplomatie en passent par la guerre à grand échelle, l'enquête, voir même des donjons !

Le système de règle est minimaliste, sous forme d10+caractéristique+compétence. Le but est de permettre des créations de personnages rapide et un jeux fluide.

La nuance par rapport à une partie classique est que à chaque début de partie, après l'annonce du thème de la mission, vous aurez le choix de garder votre personnage ou d'en prendre un autre dans l'équipe de mercenaire.
C'est à dire prendre un de vos perso existant, en créer un nouveau ou de prendre un des personnages près tiré. Le but étant pour ceux qui veulent faire évoluer leur(s) personnage(s) de pouvoir les garder et pour ceux qui souhaite essayer autre chose d'oser le faire.
De même avec ce système les joueurs pourront changer facilement d'une partie à l'autre.

Les scénarios sont "à la Star-Gate" c'est à dire; chaque scénario est indépendant et certains s'inscrivent dans une trame plus globale. Il arrive tous de même que certains "gros" scénario se déroulent en deux ou trois parties.

Les partie vont essayer d'être assez filmique et donc tournée vers le rôle play. Un bon rôle play sauve un jet de dés*

Pour le moment en joueur intéressé j'ai (dites moi ci ce n'est plus le cas :p ):
- Nicolas
- Jérôme
- Valentin

J'accepte au maximum 5 joueurs à une partie mais plus de joueurs peuvent s’inscrire et jouerons ceux disponible.

En espérant vous voir bientôt.
Léon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre_Emancipée
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 24
Localisation: Cran-Gevrier

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2017 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir ramené le Duc de Normure dans sa citée. Il a rapidement recontacter votre guilde de mercenaire afin de mener une expédition pour déloger le Duc, qui avait tenté de l’assassiner, de son château.

Votre mission est donc de capturer ce Duc qui s'est replié dans son château.

La partie sera jouée vendredi à 20h chez moi.
Seront présent:
- Valentin
- Jérôme
- Nicolas
- Arnaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo