Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Shadowrun 4° édition - Le retour
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2018 12:15    Sujet du message: Shadowrun 4° édition - Le retour Répondre en citant

Suite à un nouveau changement de situation, et sous la pression populaire je vais faire jouer une petite campagne qui devrait durer environ 1 an.
Je ferais donc jouer la campagne "Mauvais présage" qui se déroulera majoritairement en SOX.

L'idée serait de commencer la campagne en février, et il me faudrait 4 ou 5 joueurs.

Pour le contexte, la campagne se déroulera donc en France et commencera à Marseille. Et comme la SOX est un milieu des plus hostile voici un petit topo, j'en ferai un plus détaillé courant de semaine prochaine.
En 2008, la centrale nucléaire de Cattenom a explosé irradiant toute la région. Quelques année plus tard, afin de "régler" le problème de cette zone la France et l'Allemagne décidèrent de construire un mur autour afin d'empêcher les gens d'y entrer. Depuis, l'éveil, et tout ce qui en découle, a eu lieu, mais les communications étant très limitées avec l'intérieur du mur, personne ne sait vraiment ce qui s'y passe. Ce territoire, abandonné par les états souverains, a rapidement attiré l'attention des corpos qui s'y sont implanté pour profiter des conditions particulières du lieu, en particulier l'isolement.
En résumé, la SOX est un territoire post-apocalyptique, complètement irradié, isolé du reste du monde, dont les corporations ont fait leur terrain de jeu.

Qui veut me rejoindre ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2018 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi m'sieu !
Prem's !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kwayoo
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 8
Localisation: Courpière

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2018 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, comme on en avait parlé la dernière fois. Étant donné que je risque de devoir vous abandonné d'ici 3 mois. Si il y a une place optionnel d'ouverte je testerai bien cet univers. Si non je vous souhaite bonne campagne
_________________
" I lov’d Ophelia. Forty thousand brothers
Could not with all their quantity of love
Make up my sum."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2018 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai 3 joueurs plus un squatteur.
Il me faut encore un joueur pour pouvoir lancer la table, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Liste des joueurs :
honorata / Pascal
Falco / Valentin
Kwayoo / Laurent
Loutre_Emancipée / Léon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends la confirmation d'un joueur supplémentaire, mais la campagne devrait commencer en mars.
D'ici là il reste encore une place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2018 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour confirmer ma participation....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2018 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un petit logiciel d'aide à la génération de perso. Chummer. Nous nous sommes pencher dessus avec Pascal et cet avec cet outil que j'ai réalisé mon perso.

Si ca tente quelqu'uns d'entre vous je vous conseille avant toute création de bien aller dans le menu spécial / options et de valider non seulement la langue mais aussi tout valider, dans l'onglet des options qui contient toutes les extensions.

Autre point : pour les points aux groupe de compétence il y a une astuce, si on veut par exemple mettre un point dans le groupe puis d'autre points dans une compétence de ce groupe.
C'est aussi dans les options, dans les règles maison ou personnalisé je ne sais plus, il faut autorisé le break des groupe de compétence. Ensuite mettre le ou les points dans le groupe puis cliquer sur break et ensuite mettre les points dans la ou les compétences du groupe.

Le logiciel décompte les nombre de PC, les nuyens et tout ce qu'il faut une fois terminé on peut mettre un photo de son avatar et passer son perso en mode "prêt pour le jeu" a cet instant les évolutions ne pourrons se faire qu'à partir des point de Karma.

Et si ca se trouve vous savez tous cela et je viens de me taper tous ca pour rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo