Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est la rentrée !
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 19:14    Sujet du message: C'est la rentrée ! Répondre en citant

Salut les gens !

Alors déja, j'espère avoir l'occasion de manger avec vous très vite juste avant une petite partie sympa de JdR, ou autre.

Ensuite, après quelques déboires qui m'ont mis en stase rolistique, voici quelques annonces :

1 - Relance de la campagne Exalted. Alors la c'est compliqué, je sais que certains s'exilaient sous d'autres cieux et donc...va falloir faire un bilan des joueurs. Je préviens aussi les autres, c'est une campagne qui date de plus de 10 ans...donc la prendre en route...Wahou c'est pas gagné. Surtout que c'est la fin de la campagne.

2 - Je suis disponible éventuellement si vous cherchez un joueur.

3 - J'ai une campagne : Les Ombres d'Esteren que je souhaite lancer si un groupe est intéressé

4 - J'ai une campagne : Degenesis que je souhaite lancer si un groupe est intéressé

Et euh...bon c'est déja pas mal pour ce soir je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Content de voir que ça va mieux.
Il te reste 4 joueurs pour Exaltés, ça devrait être largement assez pour terminer. Mais il va falloir attendre un peu pour que papa Alexis soit de nouveau disponible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2019 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Pour ma part je ne souhaite pas réitérer l'expérience Exalted. Quand David nous a annoncé avoir besoin de temps pour se reposer ( ce que je conçois tout à fait ), je me suis rendu compte que je ne m'intéressait plus à ce jeu là, trop épique à mon goût je pense. Voilà je le dis ma place est libre.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo