Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau(x) joueur
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces
Auteur Message
reitah
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 26 Sep 2017
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 10:49    Sujet du message: Nouveau(x) joueur Répondre en citant

Bonjour,

Je vais commencer par me présenter. Je m appelle alexis, 30 ans vivant a Meythet.
Je me suis inscris sur le site en 2017 mais je ne pouvais pas poster car mon compte n était pas validé par le gestionnaire du site (je crois). Du coup au bout d un mois ou deux j ai abandonné.
Mais me revoilà !
En fait tous les vendredis soirs nous faisons une soirée jeux avec des amis. Nous aimons également le jeu de rôle... Ou en tout cas l'idée !
Car aucun d entre nous n a d expérience a ce sujet. Alors nous avons fait la campagne débutante d un des star wars. Puis j ai acheté rêve de dragon avec la campagne ulule. Le problème c est que nous ne sommes que 3 a être vraiment régulier. Ce qui a mit fin rapidement a nos campagnes. Et il faut le dire je faisais le mj mais j étais pas des plus a l aise en commençant de 0 entouré de débutants.

Donc voilà j espère pouvoir intégrer une prochaine campagne, et pousser mes amis a sinscrire ici maintenant que j ai réussi !
Et quand j aurai plus d expérience en tant que joueur, me remettre a masteriser.
Comme dit nous nous réunissons tous les vendredis (ou presque) donc nous sommes sérieux et régulier.

Bon weekend a vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà bienvenu,

Bravo pour la réussite de l'inscription Smile Pour ma part je ne pourrais pas t'aider ma table de jeu étant pleine.

Bonne continuation dans ta quête ludique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reitah
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 26 Sep 2017
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2019 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le retour !
Pas de soucis, et puis on est pas pressés Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2019 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le bonjour, homonyme. Et bienvenue.

Le forum à eu effectivement des soucis d'alertes pendant un bon moment : le modo n'avait pas de notifications pour les nouveaux inscrits...

Concernant les parties, elles ont tendance à être assez pleines. Je peux envisager d'alterner ma table de Vampire avec autre chose pour te faire un peu jouer, mais ça serait temporaire. Faut que je vois avec mes joueurs de Vampire si ça les embête pas de faire ça. Et faut que je vois quel(s) jeu(x) je pourrais proposer... A voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reitah
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 26 Sep 2017
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2019 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait top Smile

Après je ne veux pas déranger, je ne suis pas pressé !
Finissez vos campagnes tranquillement, ca me mettrais mal a l aise que vous bougiez vos habitides pour moi. Je peux attendre une prochaine campagne.
Et pour l instant je ne parle qu en mon nom, on a pas vraiment rediscuté de ça avec mes amis. Je vais les inciter a venir se présenter ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi,

Effectivement, nous avions des soucis avec le forum et ses notifications. Ca devrait être résolu maintenant.

Toi et tes amis, vous êtes plutôt branchés médiéval fantastique, contemporain, futuriste, autre ?
Il y aura sûrement moyen de vous intégrer à une table ou d'en créer une nouvelle où vous pourrez participer.
N'hésitez donc pas à nous faire part de vos souhaits et envies.

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reitah
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 26 Sep 2017
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour les problèmes sur lz forum. Intégrer les paladins ca se mérite ahah
Pour ma part je suis ouvert a tous les styles ! Si le scénario est prenant je m amuse sur tous les genres. Peut-être une préférence pour la sf, mais ca c est valable sur tous les supports !

Un de mes amis est très médiéval fantastique par contre. Le dernier je pense qu il joue a tout comme moi.
Je les invité a venir s inscrire et se présenter ici si ils étaient intéressés.

Merci pour l acceuil en yout cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dgtay
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 27 Oct 2019
Messages: 2
Localisation: Cran Gevrier

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle Jérémy et j'habite Cran. Je me joins à vous suite à l'invitation de Reitah.
Comme l'expliquait mon amis, nous sommes un petit groupe de joueur qui se regroupe les vendredis. Le manque d'acciduite de certains ne nous permet pas de faire un jeu de rôle dans de bonne condition.
Je suis ravi, de rejoindre votre communauté, pour démarrer une nouvelle campagne ou reprendre une partie en cour.
Je suis ouvert à tout type d'univers, mais recommencer "rêve de dragon" me plairai bien.
Merci pour votre accueil, et à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben bienvenu à toi aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bienvenu aussi.

Avez-vous déjà vu comment on fonctionne ? : remplir un doodle avec les disponibilités du mois à venir afin de pouvoir établir le planning du mois en question.

Pour le moment, côté campagnes, il y a :
- Dampyre qui fait des one-shot, à Vampire pour le moment, mais qui va sûrement alterner avec un ou plusieurs autres jeux bientôt. Chaque jeu pourra avoir des joueurs différents.
- Keyser qui termine une campagne de Shadowrun 4 et ne peut donc a priori accueillir aucun nouveau.
- Moi qui ait une campagne de Pathfinder en cours. Je suis censé avoir déjà 5 joueurs et donc être complet. Mais si le 5ème joueur (qui doit intégrer ma campagne en novembre) ne donne pas signe de vie rapidement, il y aura un siège à pourvoir.
De plus, quiconque veut démarrer quelque chose est le bienvenu. Il suffit d'en parler dans les annonces et de voir qui est intéressé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reitah
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 26 Sep 2017
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui j ai vu le système de doodle, pour ma part ca me va bien de planifier le mois a venir.
Je le préciserai dans les doodle mais une semaine sur deux j ai mon fils et si ca tombe cette semaine la je ne peux jouer qu a la maison, je ne sais pas si ca pose un soucis ?

Concernant pathfinder a voir, disons qu il faudrait que je buche les règles et le background parce que je pars de zéro partout on va dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

reitah a écrit:
une semaine sur deux j ai mon fils et si ca tombe cette semaine la je ne peux jouer qu a la maison, je ne sais pas si ca pose un soucis ?

Hihi, je suis exactement dans la même situation. Wink
Chacun a ses contraintes et on arrive à faire avec.

reitah a écrit:
Concernant pathfinder a voir, disons qu il faudrait que je buche les règles et le background parce que je pars de zéro partout on va dire.

Attention, j'utilise un système de magie de ma création. Si tu n'as pas l'habitude du système officiel de PF, tu ne seras pas déstabilisé. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reitah
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 26 Sep 2017
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2019 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis habitué a rien donc aucun risque d être déstabilisé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dgtay
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 27 Oct 2019
Messages: 2
Localisation: Cran Gevrier

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2019 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai également vu le fonctionnement du site, je vais remplir le doodle.
Pour ma part, je travail jusqu'à 22h une semaine sur deux, et donc plus dispo les semaines impaires (l'inverse de Reitah).

Je commencerai bien par visiter une table de jeu en touriste, juste pour voir l'ambiance et vos habitudes de jeux.
Quel table serait plus apte à recevoir une visite?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2019 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dgtay a écrit:
Je commencerai bien par visiter une table de jeu en touriste, juste pour voir l'ambiance et vos habitudes de jeux.
Quel table serait plus apte à recevoir une visite?

Je te propose ma table de jeu : le Pathfinder qui aura lieu le 23 novembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo