Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveaux venus
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Nagalia
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 17 Déc 2019
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Déc 28, 2019 19:51    Sujet du message: Nouveaux venus Répondre en citant

Bonjour !

Fraîchement débarquée à Annecy avec mon conjoint après quelques années passées à Bordeaux pour mes études, je viens en quêtes de joueurs / MJs pour reprendre nos habituelles sessions de JDR avec une nouvelle équipe ^^
Pour nous présenter rapidement, nous avons 24 et 25 ans, tout deux travaillant dans l'informatique (développement et graphisme pour moi, réseau pour lui) et jouons beaucoup, à plein de trucs, avec beaucoup de JDR ces trois dernières années.

Mon univers de prédilection en temps que joueuse ou MJ reste le médiéval-fantasy, mais je m'adapte à d'autres style. J'ai quand même une grande préférence pour les scénario / univers / gameplay customs, ce qui fait que je connais assez peu de grosses licences, et je ne suis pas fan des quelques unes que j'ai pu tester (notamment Pathfinder, désolé ^^)
Plus ou moins pareil pour mon conjoint, on ne joue pas forcément ensemble mais nous apprécions le même type de partie

Au plaisir de jouer avec vous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Déc 28, 2019 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux dans notre belle région et au sein de notre association. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à l'une de nos tables.
Oooh, encore des informaticiens. Vous serez bien entourés Mr. Green

Vous dites être MJ, mais à quels jeux svp ?

Si vous voulez proposer une campagne ou des scénarios one-shot, dites le dans le forum des annonces svp.

Les campagnes en cours n'accueillent plus de joueurs, mais une ou deux nouvelles campagnes devraient démarrer dans les prochains mois.
Côté one-shots, Dampyre en propose toute une série dans plein d'univers différents, il y en aura bien quelques uns qui vous iront.

Nous fonctionnons avec un planning établi mois par mois sur la base d'un doodle où chacun met ses dispos. Vous trouverez celui de janvier dans le forum planning.
On joue les vendredi soir et samedi soir, à partir de 20h en général et jusqu'à environ 2h du mat'. On joue chez l'habitant (en général chez le MJ).

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagalia
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 17 Déc 2019
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2019 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

On est MJ dans un univers qu'on à créé, époque médiéval pour moi, contemporain / futuriste pour lui. Je détaillerai un peu plus en détail pour chercher des joueurs ^^

Je vais regarder tout ça, merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dampyre
Héros
Héros



Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 476

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2019 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Ça me fait penser qu'il faut que je fasse le pitch des jeux que je propose en one-shot et que je remplisse le doodle pour janvier. Noooon, j'suis pas à la bourre du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izothope
Paladin
Paladin



Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 203

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :p

Encore des informaticiens .... vous vous clonez ou quoi ? Laughing En tout cas au plaisir de vous croiser.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo