|
Auteur |
Message |
kidon Spectateur
|
Posté le: Ven Juil 31, 2020 13:19 Sujet du message: Nouveau joueur recherche parties |
|
|
Bonjour à tous !
Donc comme c'est écrit dans le titre je suis nouveau ! Je suis arrivé à Annecy il y a quelques mois et j'ai hâte de pouvoir me lancer dans des sessions jdr.
Je ne suis presque plus débutant, c'est à dire que j'ai déjà fait quelques sessions D&D et je suis un habitué de l'univers medieval fantastique. Je le sens pas encore mais je serais peut etre partant pour maitriser dans quelques mois si je joue.
Bref, du coup si quelqu'un a des parties à proposer peut importe l'univers, je suis partant !
Merci |
|
|
|
izothope Paladin
|
Posté le: Ven Juil 31, 2020 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bienvenue ici
Malheureusement les vacances d'été sont peu propices à la pratique notre loisir à cause des vacances d'été.
Parcours le forum il y aura peut être ce que tu recherches !
Ludiquement |
|
|
|
honorata WebMaster
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2020 15:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bienvenue dans la région et dans l'assoce.
La période juillet-août est effectivement peu propice aux parties. Il va sûrement falloir attendre début septembre.
Pour le fonctionnement général de l'assoce :
On a un planning mensuel dans le forum des "assemblées, plannings et RdV", il est établi à l'avance via un doodle où chacun met ses disponibilités du mois à venir.
Si un joueur cherche un MJ ou inversement, on met un post dans le forum des "Annonces".
Pour le moment, tu pourrais intégrer des one-shots. Soit à Qin, soit à Shadowrun (voire les deux). Le plus simple est de voir directement avec les MJs concernés (respectivement, moi et Keyser) par MP. On pourra te décrire les univers et voir avec toi pour une création de perso. |
|
|
|
|
|