Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
discussions au sein de l'equipe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés Pascal
Auteur Message
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2021 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vop a écrit:
Je me posais aussi une question, dans les règles :
"Lancer un sort est quelque chose d’évident. Tous les observateurs savent qu’un sort est en cours de lancement, même s’ils ne savent pas lequel."
Est ce qu'il y a quand même moyen de reconnaitre l'incantation où la gestuelle pour deviner le sort si on s'y connait un peu?

Si tu connais le sort lancé, tu peux le reconnaître en observant le lanceur. Si tu n'as fait que déjà voir ce même sort être lancé précédemment, il faudra un jet et ça dépendra de tes connaissances en la matière ainsi que des cercles de magie que tu connais. Si tu ne l'as jamais vu jusqu'à maintenant, impossible de le reconnaître.

Beaucoup de sorts se lancent hors combat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2021 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan pour les jours à venir est le suivant : tourisme pendant quelques jours puis méditation.

Pour la méditation j'aurais besoin de 2 semaines : 1 pour les 3 charmes d'intégrité, et 1 pour monter ma DEX sous l'enseignement de Kiril.

Kiril, pendant la semaine durant laquelle tu ne nous aides pas à monter notre DEX, serais tu d'accord pour enseigner l'esquive à Rocky ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2021 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur. Trevor, Alix, vous vouliez apprendre des trucs aussi non?
Si oui par contre me semble que je peux dedié chaque semaine qu'a un unique type d'entrainement. Donc faut se syncroniser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2021 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai déjà réfléchi un peu à ce que j'aurai besoin comme entrainement. Cela se présente comme ceci :

Dex +1 (lvl.4)
For +1 (lvl.3)
Esquive +1 (lvl.3)

Peu importe l'ordre je suivrai le groupe. Je crois que Trévor voulait aussi augmenter sa force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2021 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

A terme j'augmenterais bien ma force, mais actuellement je n'ai pas assez d'expérience pour le faire.

En priorité cela sera plutôt ma perception à augmenter, mais pas sur que Guri ait plus que moi dans cet attribut (3).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2021 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Haymos a écrit:
En priorité cela sera plutôt ma perception à augmenter, mais pas sur que Guri ait plus que moi dans cet attribut (3).

Non (elle a 2)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2021 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais aborder 2 points.

1) Je vous propose de monté notre Essence à 4 dès que nous trouvons un endroit où nous pourront nous poser sans crainte. Ca permettra de soulager Melly de son épée de Damoclès.

2) Notre motivation. Je n'ai aucune idée, et Cassius encore moins, mais ça permet de lancer le sujet. Je suis donc ouvert à toute proposition, et Cassius suivra la majorité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2021 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

1) 110% d'accords pour Mélie.

2) Kiril qui parle: Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai une motivation qui m'est propre depuis que nous avons fait notre exaltation, mais je ne sais pas comment répondre aux attentes du Soleil Invaincu et protéger création. Je vois bien à quel point certains d'entre vous sont impacté par les conditions de vie des gens et la façon dont ce monde est géré. Peut être quelque chose dans cette direction?
L'idée me parait folle mais ne peut on créer notre propre royaume à la force de nos paroles ou de nos bras et offrir un havre de paix à ceux qui le désirent?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amanda
Novice
Novice



Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2021 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok avec vous et je n'ai pas vraiment d'idées non plus pour la motivation. Si je reprend l'idée de Kiril, ça ne me parait pas déconnant de se fixer pour objectif de :

1. Scanner Création afin de voir qui est notre potentiel allié / ennemi
2. Créer une ville / un royaume / une alliance
3. Conquérir Création
4. Fêter tout ça autour d'un bon repas et d'une bonne binouze Smile


Tout cela bien sûr dans l'optique de rétablir un monde équitable et au plus "juste".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2021 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous continuez à suivre la proposition de Torm (rester dans les Marches du Chaos jusqu'à être assez puissants pour survivre à la Chasse Sauvage), vous avez largement le temps de peaufiner ces idées et d'en faire émerger quelque chose de cohérent. Et qui plus est, j'espère, quelque chose qui plaira à vous tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à notre combat contre les arbres, il est évident que je suis parfaitement inutile contre ce genre de créature (les grosses qui tapent fort). Du coup, pour ne plus être un poids, il faudrait que je médite.
Deux possibilités se présentent à moi :
- En 11 jours (ce qui est peut être un peu long vis à vis de Melly), je serais capable d'encaisser tout ce qu'on envoie (tant que j'ai des atomes)
- En quelques jours, je serais capable d'augmenter mes capacités d'esquive, mais je ne sais pas si ce sera suffisant

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas super fan de faire une grosse pause maintenant.
Plus vite on aura trouvé une poche de Création, mieux ce sera pour Mélie. Elle va finir par craquer sinon.
J'ai désormais ce qu'il faut pour passer E4 et prendre anti-modelage groupé.

Ne te tracasse pas trop pour les "arbres". Pas de bol, celui-ci avait décider de te piétiné. J'ai pris le relais et tout c'est bien finis.
J'ai plus de mal avec les ennemis en surnombre de mon coté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

pendant votre étape méditative à Ylarion, Guri vous demande ce que vous pensez des charmes de Savoir suivants : normalité imposée et normalité durable.
Elle a ce qu'il faut pour les apprendre.
Ca permettrait d'évoluer n'importe où dans le Chaos (même les Marches lointaines ou le Pur Chaos) sans que quiconque subisse la moindre mutation (tant que vous restez proche d'elle). Ca permettrait aussi de passer dans les zones bizarres (telles que le champ d'herbes grasses à la gravité horizontale) sans se rendre compte de quoi que ce soit. Enfin, les créatures du Chaos qui sont incapables de survivre sur Création vont se sentir très mal dans la zone, elles voudront certainement la fuir, sinon elle y mourront. Le voyage deviendrait beaucoup plus tranquille.
Le problème, c'est que la zone protégée brille d'une lumière dorée qui la désignera comme Solaire à tout observateur, et que la nuit ça se verra de très loin (à moins d'être dans une grotte ou équivalent).
Est-ce que ça vous semble judicieux qu'elle les apprenne ? Ou est-ce trop dangereux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2021 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gérer les mutations, je compte prendre "Anti modelage groupé". Je pourrais ainsi protéger Mélie et éventuellement une autre personne si besoin.
J'ai une question à ce propos: Est ce que "Contrôle de sa destinée" est pris en compte pour les alliés lorsqu'on active "Anti modelage groupé"?
Si oui parfait.
Si non, effectivement Mélie et nos autres compagnons auront toujours un risque de mutation si on s'enfonce plus loin dans les marches. Donc les charmes de Guri pourraient s'avérer utiles.

Sinon, après calcul, j'ai besoin de 102 jours au total (Passage à Essence 4 inclus évidement)
Cela me permettrais d'aller chercher 2 sorts terrestres (Brume et Hypnose)
Apprendre ces sorts me demande 17 jours. Vous me dites si c'est trop où si vous voyez peu d'intérêts à ça, et en prenant autre chose je réduis à seulement quelques jours sans problèmes.

Pascal: Mon premier jour de méditation est dédié à "Contrôle Hormonal". Suite à ça je satisferais la demande du Sang-Dragon pour le reste de notre séjour à Ylarion. Sans motivation ni plaisir. Elle viennent et repartent après quelques minutes. Evidement, je fais en sorte qu'il n'y ai pas de grossesse.

En passant, à propos des intimités. Celle avec le seigneur Pourpre va s'estomper petit à petit. Qu'en est t'il de celle intitulée "Respect de L'ordre Immaculé". Après tout ce qu'on à pu entendre et voir à ce propos, on pourrait penser que cette intimité s'effrite non?

Enfin, à propos de notre motivation de groupe. je me lance dans une nouvelle proposition: Anéantir l'idéologie de l'Ordre immaculée.
Cela réponds à plusieurs besoin (pour Kiril en tout cas) comme éliminer tout Sang-Dragon de la chasse sauvage qui restera fidèle à cet idéal. Replacer Darun-La en tant que Déesse de la guerre. Retrouver Li-Tek....
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2021 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vop a écrit:
Pour gérer les mutations, je compte prendre "Anti modelage groupé". Je pourrais ainsi protéger Mélie et éventuellement une autre personne si besoin.
J'ai une question à ce propos: Est ce que "Contrôle de sa destinée" est pris en compte pour les alliés lorsqu'on active "Anti modelage groupé"?

Anti modelage groupé et Contrôle de sa destinée 1 ajoutent des effets à leur prérequis commun Anti modelage, donc oui c'est full combo. Tu pourras protéger jusqu'à 75 personnes ainsi (avec une Essence de 4). Un familier qui compte parmi les 75 personnes n'a plus besoin de rester en contact avec son maître, du moment qu'il reste à moins de 40m de Kiril.

Vop a écrit:
Pascal: Mon premier jour de méditation est dédié à "Contrôle Hormonal". Suite à ça je satisferais la demande du Sang-Dragon pour le reste de notre séjour à Ylarion. Sans motivation ni plaisir. Elle viennent et repartent après quelques minutes. Evidement, je fais en sorte qu'il n'y ai pas de grossesse.

Je rappelle qu'il s'agit d'une demande, pas d'un ordre. C'est un service qui vous a été demandé, il n'y a aucune obligation.
J'en profite pour rappeler qu'à votre connaissance, il n'y a pas de moyen de contraception qui existe. Pour réguler la population, les dirigeants de la ville d'Ylarion ont la politique suivante : mariages imposés s'il faut éviter la consanguinité, enfants permis au sein du mariage dans la limite de 2 enfants par femme, sacrifice d'un ascendant de la femme (ou du mari) si dépassement, open bar avec les étrangers sains. Pour veiller au non dépassement, les ascendants gardent un oeil sur leurs filles et elles sont en général soumises à une abstinence forcée dès qu'elles ont eu deux enfants. Tout ça pour dire que certaines d'entre elles n'ont rien eu à se mettre sous la dent depuis plusieurs années et qu'elles n'ont qu'une idée en tête depuis votre arrivée. Les mâles parmi vous vont donc être énormément courtisés.

Vop a écrit:
En passant, à propos des intimités. Celle avec le seigneur Pourpre va s'estomper petit à petit. Qu'en est t'il de celle intitulée "Respect de L'ordre Immaculé". Après tout ce qu'on à pu entendre et voir à ce propos, on pourrait penser que cette intimité s'effrite non?

Judicieuses remarques, merci.
Celle du Seigneur Pourpre va commencer à s'éroder, elle perdra 1 cran par séance jusqu'à disparaître, sauf pour ceux d'entre vous qui veulent garder de lui un souvenir impérissable et ému. C'est vous qui voyez.
Celle de l'Ordre Immaculé s'est déjà érodée de 2 crans.

Vop a écrit:
Replacer Darun-La en tant que Déesse de la guerre. Retrouver Li-Tek....

C'est Darunla et Lytek, juste pour que vous ayez la bonne orthographe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés Pascal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo