Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour, un nouveau joueur est arrive
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Javi
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 30 Nov 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 20:43    Sujet du message: Bonjour, un nouveau joueur est arrive Répondre en citant

Bonjour a tout le monde!

Je m'appelle Javier (Javi pour mes amis), et je viens d'Espagne. Un des mes amis (Vop) m'a parlé de cette association et je suis tres interesé pour la rejoindre. Je ne parle pas bien le français, mais c'est probablement une bonne opportunitté d'apprendre (mais si vous voulez parler en espagnol ou anglais... eh bien, je ne vais pas me plaindre!). Donc... desolé pour mon français (je le parle meilleur que je ne l'ecris)

J'aime bien jouer tous les genres de JDR, mais mon preference sont les jeux de sci-fi (FFG Star Wars est mon preferé) ou horreur (par example, L'appel de Cthulhu). J'ai beacoup d'experience en tant que joueur en tant que MdJ, mais je ne pense pas avoir assez de niveau pour être un MdJ en français. Donc, je cherche à débuter en tant que joueur pour un one-shot. Peut-être avec un personnage un peu comme Antonio Banderas sur le 13ème guerrier Very Happy

Et voilá, c'est moi! Et désolé pour toutes les erreurs de cette présentation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Javi et bienvenu parmi nous.

Ton français écrit est excellent, meilleur que certains natifs que je connais. Si tu n'avais pas dit que tu venais de l'étranger, je pense que personne ne l'aurait remarqué vu ta bonne maîtrise.
En cas de souci à l'oral, nous sommes plusieurs à avoir un niveau d'anglais assez bon pour t'aider.

Si tu préfères commencer par des one shot, je peux te proposer Qin : un jeu dans la Chine antique avec un système de jeu très simple et réactif. Tu pourras y jouer un guerrier sans problème.
Il y a aussi Dampyre qui propose une partie découverte du jeu Humanidyne (voir le forum des Annonces) et qui n'a pas encore assez de joueurs pour démarrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Javi
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 30 Nov 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2021 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!

Remi m'a aidé à écrire le texte, mon française est bien pire Very Happy

Je pense que Qin est une bonne façon de commencer à jouer en français avec l'aide de Remi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo