Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 19:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

JC,
35 ans,
Joue depuis 1981,
Jeu préféré : Légendes,
MJ : Runequest, Spycraft, Empire galactique, Légendes 1001 nuits & celtiques (en temps normal, sinon plus rien),
Joueur : Plus rien
Aime surtout : un bon scénario et des personnages vivants (animés !),
N'aime pas : Donjons & Dragons qui poussent les joueurs à chercher le niveau plutôt que l'aventure, les optimisateurs forcenés, ...

Edité le 16/12/2006
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!


Dernière édition par Misengard le Sam Déc 16, 2006 17:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, alias Shimere
25 ans bientot 26
Né en 1980
Je joue depuis je sais pas trop quand mais ca doit faire vers les 1993-94
Jeu préféré : Pff y en a trop mais je retiens shadowrun quand même !
MJ : Néphilim 3, Shadowrun, Vampire, Hawkmoon, Fading Sun (je ne parlerais que des jeux maitrisés au moins une fois car potentiellement ca fait plus ^^)
Joueur a : Agone, Néphilim, RQ, Exalted

J'aime bien : les parties homogènes ou tout le monde fait son petit numéro, ou on rigole, ou les adversaires sont coriaces et ou les personnages s'affirment comme entités vivante via leur joueur.

Je n'aime pas : Dans l'ensemble les jeux a niveaux, le médiéval fantastique en règle général (tout simplement par manque d'originalité car certains jeux sortent vraiment du lot genre Agone ou Prophecy), les joueurs qui n'interprètent pas leur personnage, le réveil du matin, le dimanche et le céleris.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rodge, Alias Blobteam
33 ans
Un petit jeune au niveau des jeux, puisque je joue que depuis 1996
Jeu préféré : Tous, en grosse quantité
MJ: Loup garou, Polaris, Pavillon noir, DD3.5
Joueur: Le plus possible
Aime: Les scènes d'action
N'aime pas: Les petits coquillage qui se glisse sous les chaussures en plastique transparante sur les plages d'une mer froide et poluée, avec du vent froid, humide et sableux

Et accesoirement président despotique du club


Dernière édition par blobteam le Mar Déc 19, 2006 16:21; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

David, alias Leza
Bientôt 30

Joueur : Ars Magica x 2, Star Wars, Nephilim, Agone et Exalted (je me considère aussi comme joueur)

MJ : Agone, Exalted

Aime bien : découvrir
N’aime pas : l'illogisme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik
Novice
Novice



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: VLG

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Erik, alias euh ... Eric
26 ans

Oui je sais ça va faire plus d'un an que l'on ne m'a pas vu autour d'un table mais bon, je m'engage à corriger le tir (j'ai pas déjà dit ça il y a 6 mois ?).

Joueur : pas depuis longtemps, sinon DD3.5 en tout genre, Nephilim similacre, Runequest pour enfant.
MJ : DD3.5 RO, Royaumes d'Acier (si si j'ai les bouquins Wink ) et Chtulhu

J'aime : les persos originaux, une ambiance qui déchire, des méchants haut en couleur, la diplomatie.

J'aime pas : l'optimisation, le grosbillisme, les araignées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal, alias Honorata
32 ans dont 18 de JdR derrière moi.

MJ : putride Twisted Evil (principalement à D&D3.5 et Star Wars d6, accessoirement à Prophecy, Paranoïa et bientôt Ghost in the Shell)

Joueur : à peu près à tout ce qui se fait (dans les créneaux horaires où je ne maîtrise pas bien entendu).

J'aime : la logique, la rigueur, mettre de la difficulté et voir mes joueurs la surmonter, faire monter l'adrénaline, les boutons rouges, les PJs fouillés qui ont une vraie personnalité/originalité, les relations intenses entre personnages.

Je n'aime pas : l'illogisme, l'à peu près, le grosbillisme, le minimaxage, la triche, les joueurs et les personnages sans aucune subtilité (moi vois, moi tape).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elenril
Héros
Héros



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 527

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien, alias Elenril
35 ans, tombé dedans à 13 ans

Mj: Star Wars, DD

Joueur: SF ou med fan, pas très Fan des Univers contemporains, mais je suis près à tenter des expériences

J'aime: les ambiances, les intrigues machiavéliques (comme Honorata, j'aime que les scénars soient des vrai chalenges pour les joueurs), les scénars "décalés" et parfois aussi un bon scénar "classique", en fait j'aime surtout jouer avec des personnes en chair et en os et pas sur une bécane.

J'aime pas: les prises de têtes, les rêglement de comptes autour d'une table de jeu, les joueurs qui torpillent un scénar sans respect pour les autres ...

A bientôt
_________________
Snake ! mais je te croyais mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LudoCortex²
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe alias Fairbansky sur de nombreux forum et LudoCortex ici.
36 ans
tombé dans la marmite avec Fabien (Elenril) quand j'etais petit.
MJ : Cops, D&D, (j'ai déjà masterisé RuneQuest, Stormbringer, Hawkmoon, Cthulhu, JRTM, Rolemaster, Star Wars, Paranoia, Chill, James Bond 007, et même l'Ultime Epreuve et Tunnels & Trolls !)
J'aime tout essayer et j'aime beaucoup les jeux de plateaux !
_________________
www.ludocortex.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle, alias Nenukin

... ans (j'ai le droit, suis une fille !)

Toute nouvelle dans le JdR, depuis l'été 2006, et avant ça je savais même pas que ça existait, j'avais jamais entendu parler de jeu de rôle, sauf les jeux grandeur nature, et souvent en mal hélas. Introduite dans le jeu grâce à un des joueurs, il se reconnaîtra, merci à lui !

Joueuse à : Stars Wars principalement, un peu à Torg et à D&D3. Mais je compte bien étoffer ça si je peux !

Aime : les scénarios travaillés, aux multiples intrigues, les descriptions détaillées des MJs, la réflexion plus que l'action, la bonne entente et la convivialité entre tous les joueurs.

Aime pas : la mauvaise humeur, les coups d'éclats sans réflexion qui mettent en danger les autres, l'inattention des joueurs autour de la table, rester impuissante dans le feu de l'action à cause de mauvais jets...

Mais il me reste beaucoup à apprendre et à expérimenter encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andys
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 85
Localisation: Annecy-le-vieux, FR

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

David alias Andys, 30 ans

Joueur depuis de nombreuses années. J'ai bien dit joueur et non roliste car je touche à tous les jeux : jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de socièté, jeux consoles/PC, etc... Concernant le jeu de rôle, je suis tombé dedans lors de mon entrée au collège. J'ai rencontré un maître à Warhammer qui débutait lui-aussi et c'est avec lui que j'ai créer ma première fiche.

J'ai maîtrisé : Stormbringer, AD&D, D&D3.5, INS/MV, Stella Inquisitorus, Cyberpunk, MSHAG, Paranoïa, Star Wars.

Je possède en plus : Wraith, Vermines, Qin, Shadowrun 2ed, Pavillon Noir, L'appel de Cthulhu 4ed.

J'ai joué : à beaucoup, beaucoup de jeux, laissons tomber la liste Smile

J'aime : tous les types persos tant qu'ils ont un bon fond, les brouettes de dés et les scénarios en complète impro. Razz

Je n'aime pas : les maîtres qui trichent honteusement pour faire durer un boss/monstre. Quoi ? C'est l'hospital qui se fout de la charité ?? Possible ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philippe
Héros
Héros



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 471
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

A moi de me présenter

Philippe 42 ans
Joue depuis 1981
J'ai masterisé tout est n'importe quoi.

Ce que je n'aime pas les personnes qui jouent leur perso
jusqu'à la caricature ça m'agace.
Les gens qui en cours de jeu oublie le contexte général et croit
pouvoir faire n'importe quoi sans conséquences pour la suite
Les gens qui boudent
Les gens qui oublient la somme de travail que représente le boulot
de mj .
Les gens qui dans le but de briller ou par avidité compromettent l'existence à moyen ou cours du terme du groupe
Ce que j'aime :les scenarios bien lécher
Les joueurs qui mesurent les conséquences de leurs actes
Les mj qui placent la barre haute dans l'épreuve , dans l'action c'est
l'horreur mais après j'apprécie ( ben oui ça me crispe de voir que je vais pas tarde à mourir mais quel pied aprés )
Les engueulades aussi vite arriver mais qui ne laisse derrière aucune rancoeur ( ben oui c est le signe que la tension est au maximum donc tout le monde se sent concerné )
Les mj qui gardent leur sang froid fassent aux agressions des joueurs eh oui des fois on voudrait le vider comme un poisson ce mj
Les gens qui jouent avec lui comprendront de qui je parle mais je dois etre maso j aime ça

Ah oui je suis le plus bavard aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babouyou
Novice
Novice



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Babouyou

23 ans

Joue depuis 2003 à tout et n'importe-nawak

n'aime pas les jeux sauce NCIS ni les jeux "pur social" comme le vampire maitrisé par un vrai pur sang Ventrue... beurk

ADORE Star Wars, JRTM, et WereWolf, et les "jeux maison" dans des mondes "à licence" ...

Aime jouer sérieusement à des parties sérieuses comme partir complètement en vrille en jouant un Abalam pyromane dans d'autres contextes.

A déjà maitrisé, une seule fois, pour une classe de CM2 Laughing


A trouvé le forum par hasard, a adoré le titre, et s'est inscrite.
Est nouvelle dans la région, et tres en manque de JDR.

OPTIONS:
-Gameuse, Otaku, équipée d'une Wii et d'un gros disque dur externe
-peut fournir une salle pres de Thônes,
-peut fournir une célibataire de 26 ans en manque d'affection Laughing

à tres bientot j'espère ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-mi-
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: necy centre

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 20:44    Sujet du message: hola Répondre en citant

bonsoir a vous belle compagnie !!!

mon nom est michael allias .... bah ..... mi (il faudra que je pense a en trouver un un poil plus original)
20 ans

joue depuis 6 ans, mais j'ai quand même fait une pose de 4 ans au milieu

masterise .... bah pa grand chose pour le moment

a envie de jouer : je viens juste de découvrir ars ... très plaisant
voudrait jouer a exaltés star wars DD et approximativement tout

signe particulier : ne possede pas de voiture : je fis donc par avance un appel futur au covoiturage ! (merci d'avance)

au plaisir nobles cavaliers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.

Tu es le bienvenue chez nous, je t'invite pour cela à venir un samedi, histoire d'échanger un peu sur le sujet.

Par contre il faudra nous donner ton adresse approximative pour pouvoir venir te chercher si le cas se présente.

A+
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 07:13    Sujet du message: Re: hola Répondre en citant

-mi- a écrit:

voudrait jouer a exaltés


Welomce home ! Razz

En tout cas, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo