Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Agone - Cadeau pour Sénéca
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> autres jeux de rôles
Auteur Message
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 11:03    Sujet du message: Agone - Cadeau pour Sénéca Répondre en citant

Hé salut à toi le nain !

N'oublies pas que tu dois me faire une description du cadeau que tu souhaites faire à la reine des méduses. J'en ai besoin pour finir la dernière période hors jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en vaccance la ! je te file la description dimanche !

Bonne semaine, bisous bisous
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bouerk un bisou d'un nain barbu Very Happy

Bonnes vacances alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai une idée :
Un lutrin support de tableaux, lesquels dès que posés dessus seraient protégés et diffuserait une image géante de l'oeuvre dans les 3D Exclamation Exclamation (un hologramme, en bref).
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou je suis rentré ! (si ca interesse du monde hein ^^)

Bon pour le cadeau j'avais dans l'idée un masque de verre qui prendrait une moitiée de visage avec une pierre invisible au niveau de l'oeil droit qui permettrait de voir l'invisible par exemple ou un truc du genre.

Sinon une sorte de gros coquillage sculpté en forme de masque qui permettrait d'entendre les sous entendus
J'ai la meme version avec une pierre précieuse.

Mais balancez moi des idée je suis preneur. Le lutrin c'est sympas, l'effet rigolo. Voila ma version

Un lutrin en verre avec un cadre en verre et pierre précieuses qui s'ajusterais sur la toile/dessins/oeuvre comme une boite. Avec les facettes des pierres et un peu de magie l'oeuvre serait projetée sur des surface planes (imaginé un retro projecteur). De meme le cadre qui s'ajuste sur l'oeuvre la scelle hermétiquement la protégeant de toutes avaries possibles (feux, temps, etc...)

A ce titre j'aurai peut etre besoin de toi jc car comme tu manipules la geste on pourrait sceller un sort de stase dans l'oeuvre (ce qui économise un peu d'eclat)
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
A ce titre j'aurai peut etre besoin de toi jc car comme tu manipules la geste on pourrait sceller un sort de stase dans l'oeuvre
Euh .....
Tout le monde n'est pas optimisé comme toi pour l'Art.
Je ne suis qu'un modeste Art 7 + poésie 6 + âme 4 (=17) pour réaliser une oeuvre inconnue de difficulté au moins 25 brute !!!!
Ce qui me fait un petit 33 à atteindre avec 1d10 Exclamation Tous les jours Wink
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

tant pis Embarassed

Sinon ce projet te conviens ? Je ne connais pas les moeurs médusines ni les petites lubies de te reine
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

sinon peut etre as tu un sort qui pourrait servir dans la fabrication de cette oeuvre
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
sinon peut etre as tu un sort qui pourrait servir dans la fabrication de cette oeuvre
J'ai bien peur que non Crying or Very sad
Mais en toute amitié, oriente ton oeuvre vers un truc qui te semble inutile Exclamation Et oui, c'est une vertue carmine que de gouter l'Art pour l'Art.
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une fort belle vertue d'ailleures.

Alors si j'ai bien suivi l'objet définitif est : "un lutrin de verre relativement grand. Les pieds sont des serpent de verres multicolores qui s'entremèlent. Ils soutiennent une boite de verre et de pierres précieuses avec un couvercle. Les faces du lutrin peuvent projeter l'image de l'oeuvre sur plusieurs dimensions. Une fois fermée, la boite protège l'oeuvre de tous les éléments meme du temps."

C'est un fort bel objet, mais un détail me titille tout de même...la quantité d'éclat. Pour le premier effet il en faudra 30 grammes. Pour le second...l'éclat (20 grammes suplémentaires) devra effectivement être couplée à une oeuvre de Geste. Il vous faut donc un peu d'aide pour cela. J'attends vos suggestions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mortepierre
Invité






MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi le nain , n'oublie pas que tu dois m'analyser une poudre c'est très important .

Merci

Lire celà, c'est bon pour toi :
http://blobteam.free.fr/loge-paladin/phpBB2/viewtopic.php?t=5

Editer par Misengard, le 21 août 2006
Revenir en haut de page
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, le nain y pense simplement il fut très occupé. Mais il devrait bientôt te donner des nouvelles (lors de la prochaine séance).

On arrête le HS avant de se faire Kicker (maintenant que je connais un nouveau mot je l'utilise partout Very Happy ) par JCnator.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> autres jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo